Les meilleurs et les plus utiles conseils pour visiter Oslo en Norvège

Pin
Send
Share
Send

Parc Vigeland à Oslo en Norvège

Norvège C’est un pays qui, sans aucun doute pour beaucoup d’Espagnols, a un attrait particulier.

La grande explosion de la nature que constituent les fjords fait de notre voyage dans ce pays nordique un objectif pour beaucoup d’entre nous.

Mais un voyage en Norvège Il aura toujours comme étape essentielle: visite de sa capitale Oslo.

Oslo City Hall en Norvège

Comment est il Oslo Et qu'allez-vous trouver lors de votre visite?

Ce n'est pas une ville aussi connue que sa soeur nordique Stockholmmais si vous pensez à une ville facile et agréable à visiter comme c'est le cas avec votre autre sœur, Helsinki, c'est Oslo.

En effet, pour votre visite, la capitale norvégienne est une ville de dimensions qui vous surprendra par son souvenir et, par conséquent, très facile à explorer.

L'histoire d'Oslo

Cela se comprend lorsque vous apprenez qu'au début du 19e siècle, Oslo n'était plus qu'une ville, qui en 1850 avait à peine plus de 30 000 habitants.

Coin du centre-ville d'Oslo en Norvège

A cette époque, la ville s'appelait Christiania, que s'est-il passé depuis 1624 en hommage àRoi Christian IV du Danemark.

Dans la seconde partie du 19ème siècle, grâce à l'amélioration de l'économie, la ville connut une croissance importante.

La dissolution en 1905 de l'union avec la Suède, qui aboutit à l'indépendance de la Norvège, aboutit à celle de 1925 Oslo Récupère ton nom d'origine.

Comme vous pouvez l'imaginer, Oslo C'est une ville soignée et propre.

Et si vous avez de la chance de la visiter par une journée ensoleillée, comme cela m’est arrivé au cours des dernières occasions où je l’ai visitée, c’est une ville très lumineuse et vraiment magnifique.

Ensuite, je vais vous en donner Conseils pour visiter Oslo.

Comment se rendre au centre d'Oslo depuis l'aéroport

Dès le début, voici des informations sur comment se rendre de l'aéroport au centre d'Oslo, avec l'option principale de Train Flytoget Express, d'autres trains régionaux ou Flybussen bus.

Et, bien sûr, vous avez également la possibilité d'un transfert privé Pour se rendre au centre ville.

Visites guidées à Oslo

Face à vous voyage à Oslo, pour avoir une première approche des endroits les plus intéressants de la ville, vous pouvez vous inscrire pour un billet visite guidée.

Théâtre national au centre-ville d'Oslo en Norvège

À cet égard, vous avez ceci visite privée d'Oslo, que vous ferez en compagnie d'un Guide espagnol.

Une autre option pour visiter la capitale norvégienne est le Tour à vélo d'Oslo, d'une durée de trois heures et d'un Guide anglais.

Ou vous pouvez aussi vous inscrire pour un Oslo tour en bus Avec une heure et demie, guide en anglais et audioguide en espagnol. Outre le tour du centre-ville, vous vous rendrez au stade de saut à ski et au parc Vigeland.

A voir et à faire à Oslo

Une fois seul, vousVisite d'Oslo la rue aura comme axe Karl Johans, qui relie la place où se trouve la gare à l'enceinte paysagée où le Palace Royal.

Coin du centre-ville d'Oslo en Norvège

Tout cela centre-ville d'Oslo Current est le lieu où la ville a été reconstruite après le grand incendie de 1624.

Pourtant, Oslo c'est une ville relativement moderne qui renait à côté de la Forteresse d'Akershus.

Cet ensemble fortifié du XIVe siècle, qui comprend un château reconstruit au XVIIe siècle dans le style de la Renaissance, se dresse sur les rives du fjord et à proximité du port de la ville.

Monuments d'Oslo

Le long de cette rue principale, vous verrez des bâtiments importants tels que le Cathédrale d'Oslo ou le Théâtre National.

Forteresse d'Akershus à Oslo en Norvège

Outre la forteresse susmentionnée, à Oslo Il n'y a pas de grands bâtiments historiques à la suite de quoi la Norvège est depuis 1536 sous le pouvoir successif de ses voisins scandinaves, le Danemark et la Suède.

Par conséquent, des bâtiments comme le Palace Royal ou leOslo City Hall ils sont relativement modernes; Plus précisément, ledit palais a été achevé en 1848 et l’hôtel de ville date de 1950.

Mais ce n’est pas un obstacle pour que dans Oslo vous ne pouvez pas trouver très attractions intéressantes.

Quels musées visiter à Oslo

Un point clé de votre visite sera le Péninsule de Bygdøy, où vous irez en bateau et où ils se concentrent trois musées très intéressant qui sont un exposant de la Lien historique entre les Norvégiens et la mer.

Du point de vue touristique, leMusée des navires vikings, avec divers bateaux découverts à la fin du 19ème siècle.

Navire Oseberg au musée des navires vikings à Oslo

Avant votre voyage, ici vous pouvez acheter votre billets pour le musée du bateau viking, qui comprend également la visite du musée d'histoire.

Pour sa part, le Musée Fram se dresse sur un imposant navire polaire et vous pourrez y rencontrer les aventures des explorateurs norvégiens aux deux pôles.

Et dans le Musée Kon-Tiki vous trouvez des bateaux utilisés dans des explorations maritimes encore récentes comme celle mentionnée Kon-Tiki et la Ra II.

Dans cette péninsule, vous avez également le Musée du peuple norvégien, qui vaut surtout le détour pour voir un église en bois norvégienne typique du XIIIe siècle, qui a été déplacé de la ville de but.

Le monolithe dans le parc Vigeland à Oslo

Vous avez aussi important coins artistiques à voir à Oslo.

Vigeland Park à Oslo

Vous ne pouvez pas arrêter visiter le parc Vigeland, un surprenant parc de sculptures créé au cours de la première moitié du 20e siècle par le sculpteur norvégien Gustav Vigeland, commandé par le conseil municipal.

Pour une visite plus complète, vous pouvez vous inscrire ici pour un Tour du parc Vigeland avec un Guide espagnol.

Opéra d'Oslo en Norvège

De son côté, le reflet du travail du peintre norvégien Edvard Munch tu l'as au centre ville Galerie Nationale, où vous pouvez voir son célèbre travail Le criainsi que dans le Musée Munch.

C’est précisément ce musée qui ouvrira un nouveau siège dans la zone portuaire de Bjorvika.

Zone portuaire de Bjorvika

Il s’agit d’un nouveau développement urbain réalisé ces dernières années à proximité du port et à l’est du centre historique d’Oslo, à côté de la gare.

Opéra d'Oslo en Norvège

De nouveaux bâtiments d’architecture très moderne ont été construits, dont le protagoniste principal est sans aucun doute la bâtiment spectaculaire de l'Opéra d'Oslo, achevée en 2008, est le reflet de la Norvège la plus avant-gardiste.

Le nouveau bâtiment susmentionné Musée Munch Son ouverture est prévue pour 2019 et a été confiée à l'architecte espagnol. Juan Herreros.

Un autre nouveau bâtiment est le nouveau Bibliothèque publique d'Oslo situé à côté de la gare, qui ouvre cette année 2018.

Stade de saut à ski de Holmenkollen à Oslo

En ce qui concerne ce qui précède Opéra d'Oslo, Je prévois que votre visite dans la capitale de ce pays nordique sera incomplète sinon vous montez le toit.

Du haut du bâtiment, vous avez le meilleur vue panoramique de ce quartier très moderne de la ville et de ses nouveaux bâtiments.

Et si vous êtes amateur de sports d’hiver, immergé dans une grande forêt au flanc d’une montagne qui limite la ville, vous avez un rendez-vous essentiel avec le nouveau et imposant stade de saut à ski Holmenkollen.

Dans cet endroit, vous pouvez aussi visiter le musée du ski.

Objets d'une expédition polaire norvégienne au musée Fram à Oslo

Croisière dans le fjord d'Oslo

Norvège C'est synonyme de nature et de paysages idylliques.

Vous pouvez également en profiter lorsque vous visitez la capitale en faisant croisière indispensable sur le fjord d'Oslo.

Vous ne verrez pas de grandes montagnes, mais vous pouvez voir à quel point le mode de vie des Norvégiens est toujours lié à la mer.

Zone portuaire moderne de Bjorvika à Oslo

Vous naviguerez parmi des îles très petites mais idylliques sur les rives desquelles les maisons de vacances se succèdent à côté des bateaux de plaisance.

Oslo est-elle une ville chère?

Bien sûr, lorsque vous envisagez un voyage à Oslo, vous savez déjà que La Norvège est un pays assez cher pour le pouvoir d'achat des Espagnols.

Je vais vous dire que Oslo C'est une ville nettement plus chère que Stockholm.

Croisière dans le fjord d'Oslo en Norvège

Pour vous d'avoir prix indicatifs jour après jour à Oslo, une bière vous coûtera de 6 à 10 euros; un cappuccino, 4 euros; un verre, 12 euros; et manger dans un restaurant normal, de 40 à 60 euros.

Comment se déplacer en transports en commun à Oslo

Bien Oslo C’est une ville à visiter à pied, vous devrez utiliser transport public pour atteindre certains endroits, tels que le parc Vigeland ou le stade de saut à ski.

Il prix du ticket de transport public à Oslo (tramways, bus, métro) est de 4,8 euros, si vous l'achetez à l'avance, et de 6 euros si vous l'achetez directement en transport.

Par conséquent, il convient de considérer achat de carte Oslo Pass, qui vous permettra de voyager dans les transports publics, en plus d’entrer dans des musées et des monuments dont l’accès n’est pas gratuit.

Pin
Send
Share
Send