Les meilleurs conseils pour visiter et profiter de Berlin en trois jours

Pin
Send
Share
Send

Porte de Brandebourg à Berlin

Berlin Il est récemment devenu l'un des villes européennes le plus visité par les espagnols.

De plus, c’est une destination idéale pour un voyage en profitant d’un pont puisque dans la capitale de Allemagne Vous trouverez des attractions nombreuses et variées.

Si vous préparez votre premier voyage à Berlin, ils vous seront utiles conseils pour votre visite touristique, ce qui vous permettra d’avoir une première vision de ce que vous allez trouver.

Reichstag à Berlin

Je vous donne ces conseils comme conclusion de mon derniervoyage touristique à Berlinoù j'étais quatre jours Visiter la ville

A quoi ressemble Berlin aujourd'hui?

Dans l’attente de votre visite, je prévois que Berlin est une grande ville.

C’est la plus grande ville d’Europe, dépassant les villes comme Londres et Paris, bien qu’avec ses 3,4 millions d’habitants, sa densité de population soit bien inférieure, ce que vous apprécierez pendant vos journées touristiques.

Alexanderplatz à Berlin

Aéroports de Berlin

Lorsque vous vous rendez à Berlin, vous avez encore deux possibilités aéroports où arriver.

Il Aéroport de Tegel Situé dans la vieille partie ouest de la ville, il est très proche du centre-ville, à seulement 6 kilomètres (environ 15 euros si vous préférez aller en taxi).

Il aéroport de shonefeld il est plus éloigné, en dehors du centre urbain, à environ 18 kilomètres, et après des retards successifs de plusieurs années, il semble que finalement l'inauguration d'unnouveau grand terminal Ce sera tout au long de 2019.

À partir de ce moment, l'aéroport de Berlin sera renommé Aéroport de Berlin-Brandebourg Willy Brandt et ce sera la seule option possible pour se rendre dans la capitale allemande, l'aéroport de Tegel susmentionné étant fermé.

Pour votre voyage, vous trouverez sûrement intéressant de réserver à l'avance letransferts entre l'aéroport et le centre de Berlin.

Tram à Berlin

Et bien sûr, il sera utile de regarder dans booking.com vous hôtel à Berlin.

Comment se déplacer à Berlin

En raison du grand nombre de commentaires que j'ai faits sur la capitale allemande, vous devez tenir compte du fait que visiter Berlin, il va être essentiel que vous utilisiez le transport public.

Plus précisément, les lignes de métro, bus et tramways pas très récents; Ces derniers ne se trouvent que dans la zone d’influence de ce qui était l’ancienRDA République démocratique.

Dans toutes les villes, il existe généralement des formules ou des bonus qui vous permettentéconomiser en utilisant les transports urbains.

Dans le cas de Berlin, si vous allez dans un groupe de famille ou d'amis de cinq personnes maximum, je vous conseille d'acheter le Carte de transport d'une journée pour un petit groupe.

Bus touristique à Berlin

Pour seulement 19,90 euros (2019), la carte vous coûtera, vous pouvez vous déplacer dans la ville pour une journée complète.

Carte de tourisme de Berlin

Les cartes touristiques, telles que Carte de bienvenue de Berlin, qui vous permet d'utiliser les transports en commun de manière illimitée et de bénéficier d'un accès réduit aux principales attractions de la ville.

Pour sa part, le Carte Berlin Pass Pour visiter plus de 60 attractions et musées de la ville, vous avez l'option avec le transport inclus.

Tourisme berlinois à vélo

Maintenant, vous pouvez également envisager faire connaissance avec Berlin à vélo, au moins pendant une partie de votre visite.

Location de vélos à Berlin

Par curiosité, je vous dirai qu’à Berlin, il existe 3,5 millions de bicyclettes et seulement 1,2 million de voitures.

Quand vous irez la visiter, vous verrez que c’est une ville entièrement conçue et empruntée par les vélos.

Il prix de la location de vélo à Berlin pour une journée, il oscille entre 10 et 12 euros et de nombreux visiteurs optent pour ce moyen de transport pour se déplacer dans les zones les plus touristiques de la ville.

Si vous préférez, vous avez également la possibilité de vous inscrire pour une journée à Tour de Berlin, en compagnie d’un guide en espagnol d’une durée de quatre heures.

Ce qui est essentiel à voir à Berlin

Vous Visite de Berlin Il devrait être axé sur quatre axes thématiques.

Palais Charlottenburg à Berlin

Berlin impérial

D'un côté, Berlin comme capitale de empire allemand de la dynastie Hohenzollern du début du 18ème siècle jusqu'à sa chute au début de la Première guerre mondiale.

À cet égard, le Château de charlottenburg C’est l’une des visites essentielles que vous devez faire, et vous y verrez un échantillon de la grande importance que l’empire avait.

La visite doit être complétée par une promenade dans le vaste Jardins Charlottenburg, avec des zones de style français et une expansion ultérieure de jardins à l’anglais.

Berlin de l'Allemagne nazie

Puis le plus tard Berlin comme capitale de l'Allemagne nazie, avec de nombreux monuments commémoratifs situés dans différentes parties de la ville, en particulier celles dédiées au peuple juif.

Peinture murale au East Side Gallery Wall à Berlin

Vieux mur de berlin

Il Mur qui a séparé l’est et l’ouest de la ville de 1961 au 9 novembre 1989 devrait être un autre des protagonistes de votre visite, avec des temps forts tels que le Checkpoint Charlie ou le East Side Gallery.

Il Checkpoint Charlie C'est l'un des endroits les plus photographiés de la capitale allemande.

C’est l’émulation de l’une des cabines de contrôle qui devait passer d’un côté de la Mur, et est situé sur le site où se trouvait l’un des passages frontaliers les plus fréquentés de la ville.

D'autre part, avec la dénomination de East Side Gallery la section la plus longue des rares restants de la Mur de Berlin, qui après la réunification est devenue une galerie artistique avec plus de cent peintures murales.

Ishtar Porte de Babylone au Musée Pergame à Berlin

Musées à Berlin

Et finalement, Berlin comme capitale des musées, qui est le plus clairement montré dans le soi-disant Île des musées, cité déclarée Patrimoine de l'humanité.

Ils disent que Berlin Il abrite 170 musées, mais si vous n’aimez pas beaucoup le temps de votre voyage pour visiter ces institutions culturelles, vous devez en tout cas rédiger une visite indispensable, le Musée de Pergamo.

C’est le musée le plus visité de la ville et on peut y voir de superbes œuvres du antiquité comme la Ishtar Porte de Babylone ou Autel de Pergame, bien qu’elle soit actuellement dans un grand processus de remodelage et d’agrandissement qui se terminera en 2025.

Sur la même île, vous avez d'autres options exceptionnelles telles que Musée Bode (Bode-Museum), avec des trésors d'art byzantin, ou le Nouveau musée (Neues Museum), qui abrite le Buste de Néfertiti.

Art hellénique au musée Pergamon à Berlin

Si vous envisagez de visiter au moins deux de ces musées, vous êtes intéresséacheter un billet combiné pour les musées de l'île aux musées.

Ce sera moins cher que d'acheter des billets dans chacun d'eux.

Que faire et visiter à Berlin en trois jours

Comme pour le zones à visiter à Berlin, ce que vous pouvez faire parfaitement dans trois jours, le grand axe sera la partie de la Colonne de la victoire dans le grand parcTiergarten.

Porte de Brandebourg

À côté, vous pouvez voir le siège de Parlamente Germanle Reichstag, et vous pouvez passer par le célèbre et emblématique Porte de Brandebourg.

Porte de Brandebourg à Berlin

Monuments à Bebelplazt

Ensuite, vous continuerez sur la Unter Der Linten Avenue, jusqu’à atteindre l’immense espace de Alexanderplatz, et sur le chemin de cette grande place, vous ne devriez pas manquer Bebelplazt le monument qui commémore la gravure des livres en 1933

Dans cet endroit, vous pouvez également voir le bâtiment de la cathédrale catholique de Santa Eduvigis., qui va être l’une des surprises que la ville de Berlin va vous apporter.

L’église la plus importante de la capitale allemande est connue sous le nom deBerliner Domqui est lecathédrale protestante.

Mais pas très loin, vous pouvez voir une église avec une inhabituelle plante circulaire, qui vous rappellera dans une certaine mesure laPanthéon d'Agrippa de Rome.

Marienkirche église sur Alexanderplatz à Berlin

Alexanderplatz

Alexanderplatz c'était le centre névralgique de l'ancien Berlin est, et là vous trouvez des monuments comme le Église marienkirche, le plus ancien de la ville, le bâtiment connu sous le nom de Hôtel de ville rougeou le grand Fontaine de Neptune.

Dans cette grande enclave du centre de Berlin, vous devez également visiter la cathédrale protestanteBerliner Dom, d'où vous pouvez déjà accéder à ladite zone Île des musées.

Quartier médiéval de berlin

Près de Alexanderplatz vous trouvez une des visites essentielles à Berlin est la vieux quartier médiéval de San Nicolás.

Cathédrale protestante Berliner Dom à Berlin

En fait, vous ne verrez pas de bâtiments historiques, mais il s’agit d’une zone entièrement reconstruite à l’endroit où la population qui a donné naissance à la ville actuelle de Berlin était située à l’époque médiévale.

Vieux dicton quartier médiéval presque totalement dévasté par les bombardements duSeconde Guerre mondiale.

Savez-vous que tout Bâtiments du quartier de San Nicolás Ils ont été reconstruits dans les années 80 du siècle dernier en suivant le style architectural de la seule maison dont les murs sont restés debout.

Quartiers de Berlin

Mais cet axe touristique principal doit le compléter par des visites dans d'autres quartiers de la ville.

Vieux quartier médiéval de Saint-Nicolas à Berlin

Plus précisément, la place moderne de Postdamer Platz ou connu sous le nom Quartier juif ou District agricole, près de Alexanderplatz

Et si vous voulez connaître un quartier très populaire de l’actuel Berlin, n'oubliez pas de visiter leQuartier turc de Kreuzberg.

Bien sûr, dans le susdit Quartier juif vous ne pourrez pas visitez Tacheles, maison s'accroupir d'art alternatif qui est devenu si populaire parmi les touristes en visite à Berlin et qui a été fermé en septembre 2012.

Cependant, si vous pouvez profiter du grand environnement commercial et de loisirs de ce quartier, en particulier danscours Hackesche Hofe.

Cours Hackesche Hofe du quartier juif à Berlin

Gardez à l'esprit que la majorité absolue des bâtiments de Berlin ont été détruits au cours de la Seconde Guerre mondialedonc tout bâtiments et monuments que vous verrez auront dû être complètement reconstruit.

Louer un Trabant à Berlin

Votre visite à Berlin attirera certainement votre attention sur le fait que certains éléments dula vie quotidienne de vieux berlin est Maintenant, ils sont devenus des icônes touristiques.

C’est le cas des voitures de l’ancienne marque est-allemande, LesTrabant, qui sont loués pour que vous puissiez vivre l’expérience de les conduire lors de votre tour de ville, dont vous pourrez même visiter un musée.

Musée Trabant à Berlin

Ou aussi les anciens etCurieux feux de circulation à Berlin-Est, qui non seulement ont été préservés, mais ont continué à être installés avec les icônes frappantes utilisées dans les lumières.

Tour de ville en bus

A Berlin, vous avez aussi le typique bus panoramiques à deux étages pour la tour de ville.

Mais vous avez une autre alternative beaucoup moins chère, également en bus à impériale, pour explorer les lieux les plus touristiques de la ville.

Peinture murale dans un coin du vieux Berlin Est

Si vous utilisez le100 ou 200 lignes de bus urbains, déjà avec votre carte de transport ou pour le prix d'un billet, vous parcourrez tous les Zone touristique de Berlin.

Je vous conseille de regarder si l'une des lignes passe par la zone où se trouve votre hôtel.

Si c'est le cas, "vous tuez d'une pierre deux coups" = transfert dans la zone touristique + circuit touristique en bus à impériale.

Tours espagnols à Berlin

Pour votre voyage dans la capitale allemande, vous pouvez envisager de commencer le premier jour avec visite guidée de Berlin en espagnol.

Croisière sur la rivière Spree à Berlin

C’est ainsi que j’ai eu l’occasion de le faire lors de récents voyages dans différentes villes, tels que Heidelberg, Toledo, Malaga ou le vôtre Berlin,

Commencez avec un visite guidée Il offre l’avantage qu’en trois ou quatre heures, vous obtenez une vue d’ensemble de la ville, ce qui vous permet ensuite de planifier les visites qui vous intéressent le plus.

En outre, dans le cas de la capitale allemande, vous avez visites guidées en espagnol, ainsi que d'autres options telles que faire ce qui précède aTour de Berlin.

Vous pouvez également participer à des visites thématiques, telles que promenade historique à travers le Berlin du nazisme ou le se promener dans les cours du quartier juif.

La chocolaterie Fassbender Rausch à Berlin

Et si vous avez assez de temps sur votre voyage, vous pouvez également trouver intéressant de pointer vers certains excursion autour de Berlin, comme lui Visite espagnole de Postdam ou le Tournée espagnole au camp de concentration de Sachsenhausen.

Que manger à Berlin

En ce qui concerne quoi manger à Berlin, vous allez rencontrer le cuisine typiquement allemande.

Et, en particulier, vous verrez qu'à Berlin, les saucisses sont très populaires. Currywurst et la bière Berlin.

Codillo, spécialité de la gastronomie allemande

Mais vous pouvez également déguster de délicieux chocolats dans l’un des magasins les plus prestigieux, Fassbender & Rausch, que vous trouvez dans le centre carré Gendarmenmarkt.

Berlin est-elle une ville chère?

Je vais enfin vous dire que Berlin n'est pas une ville très chère.

De plus, il est un peu moins cher que Madrid ou Barcelone quand on cherche des hôtels, et les prix Ils sont très similaires lorsque vous mangez au restaurant ou que vous buvez de la bière ou des boissons non alcoolisées dans un bar.

Profitez de votre voyage.

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: BERLIN: MES CONSEILS VISITES (Avril 2024).