21 lieux à visiter et visites incontournables lors de votre voyage en Galice

Pin
Send
Share
Send

Phare de l'île Pancha à Ribadeo en Galice

Il y a quelques étés nous avons eu l'occasion de revenir àGalice Après de nombreuses années sans visite, erreur que nous avons corrigée récemment avec de nouvelles visites.

En dit voyage de vacances à travers la Galice, en plus d'avoir l'inestimable plus Après un temps magnifique, nous sommes retournés dans certains endroits que j'avais visités il y a longtemps.

Cela nous a permis de mieux connaître ces endroits que nous avions presque oubliés dans notre mémoire et que nous pouvions connaître plus en profondeur.

Hórreo in Combarro dans les Rías Bajas de Galicia

Mais surtout, nous avons découvert plusieurs autres endroits intéressants où nous n’avions pas encore été.

Dit voyage en Galice réaffirmé l'énorme attraction touristique de cette région de Espagne, avec ses greens et très beaux paysages et ses villes et coins historiques où dominent les maisons et les monuments de pierre.

De plus, nous pourrions vérifier que vous pouvez toujours manger très bien et pas cher en Galice.

Route le long de la côte de Galice

Pendant dix jours nous avons fait un route le long de la côte galicienne et quelques zones intérieures, visitant la lieux essentiels, parce que nous étions accompagnés par des amis qui n’avaient pas encore voyagé dans cette région.

Ainsi, en commençant la route dans Tui et le Monte Santa Tecla, nous avons parcouru le Rias bas, passant, entre autres, par Vigo, Combarro, Plage de Lanzada, Saint Jacques de Compostelle, la Costa da Morte,venir à La Corogne.

Enfin nous avons aussi visitéRibadeo et ses environs.

Au cours de ce voyage, nous avons également eu la possibilité d’assister à des événements intéressants et à des fêtes populaires, comme le concentration de grands voiliers à La Corogne, ou le marché médiéval de Mondoñedo.

A ne pas manquer en Galice

Si vous ne connaissez toujours pas cette région et pour vous aider à planifier votre propre itinéraire, nous vous recommanderons21 visites indispensables pour un voyage en Galice.

Le motif de cette recommandation est le voyage d’été susmentionné, mais nous avons ajouté plus tard de nouveaux endroits que nous avons visités plus récemment. voyages en Galice.

Ermitage sur le mont Santa Tecla en Galice

La vieille ville de Tui

En face du Portugal, de l'autre côté de la Rivière Miño, tu as Tui, une ville qui, à travers l'histoire, a été l'une des sept capitales de la Royaume de galice

Il vaut la peine de se promener dans ses rues étroites à l’intérieur de l’ancienne enceinte fortifiée, avec ses maisons en pierre, ainsi que cathédrale mélange de styles roman et gothique.

Monte Santa Tecla

Visitez le sud de la Galice et non aller jusqu'à Mont Santa Tecla est de laisser le voyage boiteux.

Du haut de cette montagne, vous aurez une vue panoramique spectaculaire sur la embouchure du fleuve Miño, juste à la frontière du Portugal.

Mais dans cette montagne, vous pouvez également voir des endroits intéressants tels que Castro celtique ou le l'ermitage.

Fortification dans l'auberge nationale de Bayonne en Galice

Bayonne Hostel

Il Bayonne Hostel C'est beaucoup plus qu'un établissement hôtelier.

C'est une enceinte fortifiée qui contient des coins très intéressants, avec une excellente vue panoramique sur toute la côte.

Je vous conseille au moins de le visiter pour un café sur sa terrasse agréable après avoir traversé son mur.

Vue panoramique des îles Cíes de Vigo

Îles Cíes à Vigo

C’est un paradis naturel situé à la sortie de la Estuaire de Vigo, que vous arriverez sur un bateau rapide et où vous pourrez profiter des plages et des paysages.

LeIles Cies Je les ai visités il y a des années et lors du récent voyage, je ne pouvais plus le faire, car, à la mi-août, je n'avais pas la précaution d'acheter le billet à l'avance.

Je ne savais pas qu'il y avait une limite quotidienne de 2.200 visiteurs, et pour cette raison, il n'y avait pas de places que des jours plus tard.

Par conséquent, je vous conseille de faire l'essentiel avant votre voyageachat en ligne de billets pour les îles Cíes, aussi tôt que possible si vous allez leur rendre visite le week-end, en été ou à des dates de grande affluence touristique.

Pazo Quiñones de León à Vigo en Galice

Pazo Quiñones de León à Vigo

Jusqu'à ce que nous atteignions le Pazo Quinones Je ne savais pas que dans la ville de Vigo Vous pouvez visiter cet excellent exemple d'un manoir historique en Galice.

Il Pazo Quiñones de León C’est actuellement l’un des sièges sociaux de la Musée de la villeLors de votre visite, vous visiterez une exposition d’œuvres artistiques et vous flânerez dans son agréable jardin, qui associe les styles français et anglais.

Point de vue du parc Castro à Vigo

Point de vue du parc Castro à Vigo

Le meilleures vues panoramiques de Vigo et vous vous moquez d'eux du point de vue de Castro Park.

C’est une ancienne fortification située au sommet de la Monte del Castro, qui s'élève au dessus de la vieille ville.

Randonnées et croisières à Combarro

Si vous cherchez un ville typique de Galice dans lequel il semble que le temps ne soit pas passé, c'est sans doute Combarro, que vous trouverez très près de Pontevedra.

Coin de Combarro en Galice

La succession de greniers et croisières historiques, ainsi que ses maisons en pierre, sont le meilleur représentant de la architecture traditionnelle de la Galice.

La promenade dans les rues étoilées de Combarro Ce sera l'un des moments les plus enrichissants du voyage, où vous découvrirez de magnifiques coins de paysage sur les rives de l'estuaire.

Lanzada Beach

En Galice, les plages sont excellentes, mais l’une des plus populaires est la Plage de Lanzada, près de O Grove.

C'est avant tout un paradis naturel où l'environnement a été très bien protégé et que j'ai visité ... un jour de brouillard.

Place Ferfiñans à Cambados en Galice

Carré Fefiñans monumentaux à Cambados

Après le génial Place Obradoiro Santiago, s’il ya une place monumentale à souligner en Galice, c’est la Place Fefiñans dans Cambados.

À partir du 17ème siècle, c'est l'un des plus beaux coins de cette région.

Porte sainte de la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle

Saint Jacques de Compostelle

Que dire de Saint Jacques de Compostelle!

Génial villa monumentale, chargé d’histoire, avec une grande atmosphère touristique en été et universitaire en hiver.

Vous ne pouvez pas dire que vous connaissez la Galice si vous nous avez traversés cette ville et avez visité ses cathédrale, où les restes de la Apôtre Santiago.

Phare de Finisterre en Galice

Phare de Finisterre

Plus que pour ses paysages, le Phare de Finisterre Vous devez le visiter pour sa valeur iconique.

Je vous rappelle que cette enclave était considérée comme le Fin de la terre... et est la dernière étape de l'extension de la Camino de Santiago.

Ne pas arrêter d'entrer dans l'intéressant église paroissiale de Santa María de las Arenas, que vous trouverez à la sortie de la ville de Finisterre, à droite en direction du phare.

Phare de Cabo Vilán sur la Costa da Morte de Galice

Falaises et phare de Cabo Vilán

Ce fut l'une des grandes surprises de ce voyage.

Si vous cherchez un phare avec un emplacement spectaculaire, c'est le Phare du Cap Vilán, avec des falaises qui constituent un lieu d’une grande beauté, et oùça sent»Pourquoi la région est connue comme Costa da Morte.

Estuaire des Anllón sur la Costa da Morte en Galice

Cabo Roncudo et l'estuaire de l'Anllón

Dans la Costa da Morte tu as la belle site naturel de l'estuaire des Anllons, avec des paysages de dunes.

Pour le savoir, vous pouvez visiter le sentier de randonnée Caminos do Mar quelle partie de Ponteceso, ville natale du poète galicien Eduardo Pondal, pour accéder à Corme.

Là vous pouvez visiter leMusée d'art contemporain de la Costa da Morte, déjà près du Cabo Roncudo, zone accidentée à la réputation d'élever les meilleures balanes de Galice.

Port de pêche de Malpica sur la Costa da Morte en Galice

Port de pêche de Malpica

Il a toujours été passionné par ports de pêche du nord de l’Espagne, et pendant le voyage en Galice, je cherchais un port où les bateaux de pêche ne sont pas totalement remplacés par des bateaux de plaisance.

Et je l'ai trouvé dans la ville de Malpica, très proche de La Corogne, qu'il connaissait depuis de nombreuses années et dont le port conserve encore une partie de sa flotte de pêche côtière.

En outre, la curieuse succession de maisons qui descendent la colline donne Malpica Une attraction spéciale.

Tour d'Hercule à La Corogne en Galice

Tour d'Hercule à La Corogne

Patrimoine de l'humanité, la Tour d'Hercule Cela vous amène à une époque de mythes et de légendes.

Cette enclave exceptionnelle de La Corogne Je pourrais le rencontrer à travers le visite guidée théâtrale pouvant servir d’apéritif à la visite de ce phare, dont les origines remontent à l’époque romaine.

Après une récente réforme, vous pouvez maintenant visiter et monter la tour d'Hercule,

Bien sûr, je vous préviens que lors des jours fériés et des jours fériés, il est fréquent que de longues files se forment à la suite des limitations strictes imposées aux visiteurs simultanés (30 personnes).

Port de La Corogne en Galice

Port et galeries de La Corogne

C'est la carte postale typique de la ville de La CorogneTu l'as sûrement vue.

Le port et au fond le célèbre Galeries de La Corognedans le domaine de La marine, une succession de maisons aux façades couvertes de galeries avec des fenêtres en bois blanc.

Et à partir de là, vous avez la main pour parcourir le réseau de rues étroites avec une bonne ambiance qui entoure la Place Maria Pita et la Vieille ville.

Puerta del Dique dans les chantiers navals historiques de Ferrol en Galice

Arsenal militaire historique de Ferrol

En dehors des routes les plus traditionnelles de Galice, j’ai récemment eu l’occasion de découvrir les attraits de Ferrol.

C’était la ville la plus peuplée de la région au moment de son essor après la construction de son grand arsenal et de son chantier naval. Elle tente maintenant d’effacer son image de ville industrielle sans attrait touristique.

Maintenant vous avez la possibilité de visiter l'historique Arsenal militaire et chantiers navals dont les origines remontent au 18ème siècle.

Vous pouvez également faire un intéressant Route du modernisme pour lui Quartier de Magdalena, qui attirera votre attention sur son dessein rationaliste, ou les curieux Route des menines.

Place de la cathédrale sur le marché médiéval de Mondoñedo en Galice

La vieille ville de Mondoñedo

Une autre des anciennes capitales Royaume de galice Vous pouvez le visiter très près de Ribadeo, dans la province de Lugo.

Mondoñedo vous montre divers monuments et une architecture traditionnelle, étant son coin le plus en avant, la belle Place de la cathédrale.

Si vous y allez au mois d'août, vous pourrez vivre l'atmosphère de Marché médiéval de Mondoñedo.

Plage des cathédrales à Ribadeo

Il est actuellement l'un des plus célèbres Plages de Galice, mais je vais vous dire que, en réalité, ce n'est pas une plage.

Je m'explique, dit Plage des cathédrales C'est un sable qui, à marée basse, s'ouvre au pied de certaines falaises et peut être visité.

A cette époque, il est plein de promeneurs qui découvrent la spectaculaire combinaison de paysages de falaises, de sable et de mer.

Et il est si populaire, que maintenant en été et au moment deSemaine Sainte l'accès des visiteurs est limité et il est nécessaire de faire une réservation en ligne gratuite à visiter.

Phare de l'île Pancha à Ribadeo en Galice

Phare de l'île Pancha à Ribadeo

Je n'étais pas sur mon itinéraire initial, mais le phare de Ribadeo, que j’ai visité après la recommandation d’un habitant, est un très beau coin.

Ce magnifique coin côtier se trouve au bout de la promenade du point de vue, à partir du port de la ville et limitrophe des Asturies.

Autres visites indispensables pour un prochain voyage en Galice

Oui, je sais, il y a beaucoup d'autres endroits qui sont aussi indispensable à visiter.

En fait, certains les avaient sur l'itinéraire initial, mais finalement je n'ai pas eu l'occasion de les visiter.

Monastère de Caaveiro près de Ferrol en Galice

C’est le cas, par exemple, du Dunes de Corrubedoà Ribeira; le Castro de Baroña; la vieille ville de Betanzos; le Bar phare de l'estaca; ou la ville fortifiée de Lugo

Ou aussi les villes de Pontevedra, avec son centre historique intéressant, ou Lugo, avec ses murs.

Et aussi San Andres de Teixido, lieu de pèlerinage du Âge du fer avec la culture militaire, et que selon moi a qualifié Maria jésus messie dans la Page de guides Voyage sur Facebook, la légende dit que «vai de morto quen non foi de vivo«C’est-à-dire qu’il est essentiel de le visiter.

J'ai tous ces endroits énumérés pour un prochain voyage

Mais peu importe: aller leur rendre visite est une bonne excuse pour planifier un nouveau voyage en Galice.

Pin
Send
Share
Send