Collection de voitures classiques au Musée de l'automobile de Malaga

Pin
Send
Share
Send

1907 Richmond au Musée de l'automobile de Malaga

Aimez-vous les voitures et, en particulier, voitures classiques?

En toi voyage touristique à Malaga vous avez un rendez-vous essentiel avec lui Musée de l'automobile, où vous pourrez profiter d’une excellente collection de voitures classiques.

Et si vous n'êtes pas un grand fan de voitures, je vous recommande également cette visite après laquelle vous apprécierez sûrement sa valeur culturelle.

Musée de l'automobile de Malaga

Lors de mon dernier voyage dans la ville de Malaga visiter son centre historique, il n'était pas au courant de l'existence de Musée de l'automobile, sans doute éclipsé par la tradition de Musée Picasso et le plus récentMusée Carmen Thyssen.

Il Musée de l'automobile de Malaga C’est le résultat d’un accord conclu en 2004 avec les autorités de Malaga, le collectionneur portugais Joao de Magalhaes, dans lequel le nouveau musée montrerait une grande partie de sa collection de voitures classiques.

Le musée a été créé sur le terrain de la ancienne usine de tabac, qui remonte à 1927 et dont le bâtiment était vide depuis 1980.

Quelles voitures à voir au Musée de l'automobile de Malaga

Ce n'est pas simple musée de la voiture classique, avec plus de 90 voitures, mais rassemble également des collections des éléments de décoration, des équipements et des accessoires les plus curieux de la voiture.

Velorex de 1960 et Fuldamobile «The Egg» de 1955 au Musée de l'automobile de Malaga

Le musée est organisé en dix zones thématiques, de la Belle Epoque, Les Golden 20s, ou les voitures qui ont popularisé la voiture, jusqu'à la Art déco, voitures de rêve, tradition britannique ou réglage et les énergies alternatives.

Donc, vous pouvez voir la voiture la plus ancienne, une Gagnant Usa de 1898, le voiture belle-mère ou de pique-niqueun Fuldamobile, mieux connu sous le nom de Oeufun Fiat Topolino, etc ...

Vous verrez également des marques mythiques, telles que Hispanique suisse, Bugatti, Mercedes,Cadillac, ou déjà manquant, comme Excalibur, Delage ou Cordon.

Et les voitures à énergie alternative ou futuriste ne manquent pas, à l'instar d'un curieux modèle à vapeur de 1910.

Pendant votre visite, arrêtez-vous à lire les posters informatifs qui accompagnent chaque voiture, ce qui non seulement vous indique la marque et le modèle en question, mais vous donne également un aperçu curieux de son histoire et de son utilisation.

Et, en plus, vous verrez collections valises, chapeaux, pneus, cornes, etc ..., ce qui donne à ce musée une atmosphère vintage.

Je vais ici souligner quelques-uns des modèles les plus curieux et intéressants que vous pouvez voir dans ce musée de Malaga.

1907 Richmond au Musée de l'automobile de Malaga

1907 Richmond

Cette 1907 Richmond était connu comme le voiture de pique-nique.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette décapotable de la première période dispose de salles pour transporter les accessoires du plaisir des activités de loisirs.

Delage de 1912 au Musée de l'automobile de Malaga

1912 Delage

Cette voiture de marque française Delage, avec quatre cylindres et 20 ch de puissance, a été caractérisé par son siège arrière, qui est devenu connu comme le siège de belle-mère.

1916 Buick au Musée de l'automobile de Malaga

Buick 1916

IlBuick C’est une marque américaine qui enMusée de l'automobile de Malaga Il est représenté par ce modèle qui tente d'évoquer l'arrivée de touristes sur la Costa del Sol.

Renault de 1932 au Musée de l'automobile de Malaga

1932 Renault Nervastella

Ce véhicule est présenté comme unvoiture d'avant-garde inspirée de Salvador Dalí.

Ceci est un modèle commandé par un membre du Famille Astordu prestigieux hôtel Whaldorf Astoria de New York.

1937 Mercedes au Musée de l'automobile de Malaga

Mercedes 540K de 1937

Cette superbe voiture duMarque allemande Mercedes Il a un moteur à 8 cylindres, et à son époque était impliqué dans la propagande idéologique, car c'était l'une des voitures standard du régime nazi.

C'était l'une des voitures allemandes les plus chères avant le Seconde Guerre mondiale.

Lancia de 1934 au Musée de l'automobile de Malaga

Lancia Dilambda de 1934

Cette voiture de la marque italienneLancia Il possède un imposant moteur V8 de trois litres.

Il s'agit du modèle Dilambda, connu sous le nom deMussolini défile la voiture, comme il était utilisé par les hiérarchies du régime fasciste.

Cordon de 1936 au Musée de l'automobile de Malaga

1936 cordon

C'est un véhicule impressionnant d'une marque américaine, Cordon, qui se caractérisait par ses designs avant-gardistes.

Dans le Musée de l'automobile de Malaga vous pouvez voir un modèle Winchester, avec imposant moteur 8 cylindres et presque 5 litres.

Lancia Astura de 1938 au Musée de l'automobile de Malaga

Lancia Astura de 1938

Il s’agit d’un modèle personnalisé unique à la décoration luxueuse, équipé d’un moteur V8 de trois litres.

Tatra de 1947 au Musée de l'automobile de Malaga

1947 Tatra

Cette voiture duMarque tchèque Tatra, de 12 cylindres, innovait pour sa ligne très aérodynamique.

Le concepteur de celui-ci,Hans Ledwinka, a commenté ses idées avecFerdinand Porsche, et on dit que de lui, il a pris des idées pour concevoir le Volkswagen Beetle.

Fiat Topolino de 1955 au Musée de l'automobile de Malaga

1955 Fiat Topolino

IlTopolino C’était une voiture très populaire dans les années 50, et c’est l’une des mini-voitures que vous pouvez voir au musée de Malaga, où Oeuf.

Heures d'ouverture du musée de l'automobile de Malaga

Il Musée de l'automobile de Malaga vous le trouvez dans le Avenue Soeur Teresa Prat 15, dans l'enceinte de Tabacalera Building.

Les heures de visite du musée de l'automobile de Malaga Ils sont du mardi au dimanche de 10h à 19h (fermé le lundi).

Prix ​​des billets au musée de l'automobile de Malaga

Les prix des billets (2019) est de 9,50 euros pour les adultes, avec un taux réduit à partir de 5 euros pour les étudiants, les personnes âgées de +65 ans et les chômeurs.

Pin
Send
Share
Send