Meilleurs endroits à visiter dans la belle ville de Priego de Córdoba

Pin
Send
Share
Send

Eglise de l'Assomption à Priego de Córdoba en Andalousie

Vous vouliez vous échapper pendant un moment villages de l'intérieur de l'Andalousiepour ceux villages blancs où je m'attendais à trouver de beaux coins avec des maisons blanchies à la chaux et des rues labyrinthiques pleines de fleurs.

Même si la météo n’a pas aidé, lors du récent voyage à travers la Sentiers Passion J'ai pu apprécier le charme de certains des coins que je cherchais.

Sentiers Passion C’est un itinéraire culturel qui unit les divers peuples des villages des provinces de Cordoba, Séville et Jaen sous l'argument des traditions de Le carême et Semaine Sainte.

Quartier de la villa à Priego de Córdoba en Andalousie

Cet itinéraire vous permet non seulement d’approfondir la connaissance de ces conditions, mais vous permet également de découvrir un très intéressant patrimoine culturel,

Et bien sûr, flânez dans de très beaux villages.

Et si d'un jolie ville Je dois parler, sans doute Priego de Córdoba Prends toute la tête.

Que faire à Priego de Córdoba

Situé à une heure et demi au sud-est de Cordoba, Priego repose sur une colline, un emplacement qui vous permettra de profiter de belles vues panoramiques sur cette Scies de sous-pari.

Château Priego de Córdoba en Andalousie

Balcon de l'Adarve

Vous avez ces vues de l'enclave connue sous le nom Balcon de l'Adarve, promenade qui traverse un balcon naturel ouvert au bord d’une grande fosse.

Cette promenade borde une partie de la Quartier de la villa, l'endroit où vous devriez centrer votre visite de Priego de Córdoba.

Quartier de la villa

C'est à propos de l'ancien centre historique de la ville médiévale, avec le chemin labyrinthique caractéristique de rues étroites, typique d'un noyau urbain d'origine musulmane.

Vous retrouverez ces rues aux façades fleuries qui vous permettront de voir de très beaux coins.

Balcon de l'Adarbe à Priego de Córdoba en Andalousie

Bien sûr dans une ancienne enclave musulmane telle qu'elle est Priego de Córdoba Vous ne pouvez pas manquer un château.

Château de Priego de Córdoba

Dans le susdit Quartier de la villa vous pouvez toujours voir et escalader un mur et quelques tours de ce qui était un Alcazaba.

Eglise de l'Assomption

De là, au premier plan, vous pouvez voir le iÉglise de l'Assomption, le principal monument de Priego, est un bâtiment de style gothique mudéjar du XVIe siècle qui a été remodelé au XVIIIe siècle dans le style baroque.

À l'intérieur, vous pouvez voir la spectaculaire décoration baroque de son dôme.

Eglise d'Asunción à Priego de Córdoba

Église Aurora

Mais si vous aimez vraiment la décoration baroque ornée qui caractérise de nombreux Églises andalouses, à Priego de Córdoba, vous avez un rendez-vous incontournable avec le Église Aurora.

Il s’agit d’une ancienne chapelle du XVe siècle de plan rectangulaire qui, au cours du XVIIIe siècle, a été rénovée dans un style baroque très surchargé.

Notez que dans cette église se trouve l’une des expressions les plus singulières du sentiment religieux des Sentiers des passions.

Chaque samedi de l'année, à 12 heures, l'église quitte Frères de l'aurore qui arpentent les rues et les places de la ville en chantant des chansons traditionnelles.

Église Aurora à Priego de Córdoba en Andalousie

Sanctuaire de l'Immaculée église de San Pedro

À cet égard, il convient également de mentionner le spectaculaire vestiaire avec une image de l'Immaculée que pouvez-vous voir dans le Eglise Saint-Pierre,

Ici, vous pouvez également voir un petit musée avec des objets d'art issus d'une fraternité.

Fontaine du roi

Un autre endroit à examiner dans votre traverser Priego de Córdoba c'est le monumental Fontaine du roi, originaire du 16ème siècle, dédié à King Neptune, et rénové au début du 20ème siècle.

Église Aurora à Priego de Córdoba en Andalousie

Vous pouvez également voir le bâtiment de la Boucheries Royales, séjour qui fut abattoir et marché au 16ème siècle.

Et comme curiosité, dans le Balcon de l'Adarve vous trouvez une petite sculpture dédiée à Joselito, artiste qui a tourné un de ses films en Priego de Córdoba.

Photos Priego de Córdoba

Ici tu as plus photos de lieux à visiter à Priego de Córdoba.








Comment arriver à Priego de Córdoba

Pin
Send
Share
Send