5 choses intéressantes à faire à Jerez de la Frontera, en plus de visiter des établissements vinicoles

Pin
Send
Share
Send

Place de l'Assomption à Jerez de la Frontera à Cadix

Si vous pensez aux activités que vous pouvez faire dans un voyage touristique à Jerez de la Frontera, dans la Province de Cadix, la première chose qui me vient à l’esprit est visiter les vignobles.

En effet, Jerez est l’une des grandes destinations de oenotourisme en Espagne grâce à son très célèbre vin sherry. et connaître certains de ses établissements vinicoles est l’un de ses attraits.

Mais il en va de même pour la ville voisine de Le port de Santa de Santa Maríaoù peux-tu visiter les Bodegas et le musée du taureau d'Osbornedans Jerez de la Frontera Il y a d'autres visites et activités intéressantes que vous pouvez faire.

Coin du centre de Jerez de la Frontera à Cadix

Que voir et que faire à Jerez de la Frontera

Voici quelques faits saillants activités à faire lors de la visite de Jerez, au-delà de la visite essentielle d’un domaine viticole.

Spectacle équestre andalou

Par exemple, une des attractions les plus en vue des touristes qui visitent Jerez sont les spectacles du Ecole royale andalouse fait avec le chevaux espagnols de racespécifiquement l'exposition Comment dansent les chevaux andalous.

Mais en plus du tourisme viticole et des chevaux espagnols, Sherry C’est une destination qui attire les étrangers à la recherche d’une tourisme culturel.

Par exemple, plutôt que d’aller voir un spectacle de flamenco (il n’ya qu’un tablao), les touristes étrangers arrivent à Jerezcours de danse flamenco.

Eglise de San Miguel à Jerez de la Frontera à Cadix

Route à travers le centre historique de Jerez

Jerez de la Frontera C'est une ville avec une longue histoire, avec une histoire de l'époque des Phéniciens, des Romains et des Musulmans.

De ces derniers sont les murs de l'ancien Alcazaret à l'intérieur, vestiges de la mosquée et des bains arabes.

C'était à l'époque de Rois catholiques quand il a commencé son grand essor grâce au commerce de ses vins promus par les anglais.

Lors de votre promenade dans le centre de Jerez, vous pourrez voir d’intéressants lieux patrimoniaux, tels que Place de l'Assomptionoù est le Église mudéjare de San Dionisio.

Il convient également de noter le Église San Miguel, dans le coin le plus populaire de la ville, le quartier gitan de Saint Miguel.

Cathédrale de San Salvador à Jerez de la Frontera à Cadix

Et bien sûr, le Cathédrale de jerez, connu sous le nom de San Salvador, une église baroque très monumentale dont le clocher est adjacent au bâtiment principal sur un ancien minaret arabe.

À cet égard, si vous préférez vous rendre au lieu de partir seul accompagné d’un guide expert en art et en histoire, vous pouvez vous inscrire pour un visite guidée de Jerez, d’une durée de deux heures au cours desquelles vous pourrez voir ses principaux recoins du patrimoine.

Ou encore à une visite plus spécifique de même durée, centrée sur la connaissance des Alcazar et la cathédrale de Jerez.

Tapas par tabancos

Optez pour des tapas à Jerez est synonyme de faire un route du cigare.

La gastronomie est l’un des principaux arguments en faveur de la visiter Jerez, mais si vous voulez connaître le Culture de Jerez et vivez votre environnement, le meilleur moyen est aller aux tabacs.

Queue de taureau à Tabanco Las Banderillas à Jerez de la Frontera

Les tabacs ce sont les tavernes typiques de Jerez, qui ont leur origine dans les offices de vin traditionnels de Jerez.

Par conséquent, vous serez dans un bureau de tabac quand l'établissement a bottes (tonneaux) et ils vous servent du vin en vrac.

Ils ont leur origine au 17ème siècle, et surtout ils sont des lieux de rencontre où ils ont chanté flamenco.

Actuellement, dans un route du cigare vous aurez l'occasion de écouter un chanteur et à un guitariste, ce qu'ils confèrent à la expérience gastronomique Une atmosphère très spéciale.

À cet égard, vous avez la possibilité de vous inscrire pour un route des tapas à travers Jerez.

Tabanco The Passage à Jerez de la Frontera à Cadix

Œnotourisme dans les vignobles de Jerez

Si on parle de oenotourisme, vous penserez réellement à l’activité touristique de visiter les vignobles.

Mais Jerez de la Frontera vous aurez aussi la possibilité de visiter les vignobles, une manière différente d'aborder le monde du vin.

Dans la visite du vignoble de Jerez qu'il organise Esprit Sherry vous pouvez plonger dans le culture du vin se promener dans les vignes et connaître tout le processus de plantation, de soin et de récolte.

Vous pourrez également profiter d'un dégustation de vin où vous apprendrez à distinguer les différentes élaborations de Sherry, et vous aurez également l'occasion d'apprendre à verser le vin, ce que je vous assure n’est pas facile à bien faire.

Œnotourisme dans les vignobles de Jerez de la Frontera à Cadix

Bains au hammam

Et un bon moyen de terminer votre journée touristique à Jerez est de profiter de la un bain hammam arabe.

Si vous n'avez pas visité un hammamJe vais vous dire que cela n’a rien à voir avec un spa, car c’est un bain public typique des pays arabes.

Dans le cas d’un établissement touristique tel que Hammam Andalou de Jerez de la Frontera, dans une atmosphère très agréable, avec une décoration andalouse, lumières tamisées et musique au gré de l’expérience, vous pourrez profiter des bains avec votre partenaire ou vos amis.

L’expérience, qui dure environ une heure et demie, comprend des salles de bains dans lesquelles vous devez alterner eau chaude, eau chaude et eau froide, ainsi qu’un massage.

Ne t'arrête pas monter à la terrasse du hammam prendre un soda et profiter du vue sur la cathédrale de Jerez.

Eau de Jerez à la taverne Las Cuadras à Jerez de la Frontera

Pin
Send
Share
Send