Norvège - Promenade sur le toit de l'Opéra d'Oslo

Pin
Send
Share
Send

Bâtiment moderne de l'Opéra d'Oslo

Pendant mes voyages, l’un de mes passe-temps est de rechercher des points de vue afin d’obtenir la meilleure vue panoramique possible sur les lieux que je visite. Par conséquent, il est d'usage d'escalader les terrasses des bâtiments emblématiques des villes.

Maintenant, étant devant un bâtiment et marchant, sans monter un escalier ou un ascenseur, atteignant le toit pour profiter de la vue panoramique, je pense que ce n’est possible que dans le Opéra d'Oslo.

Cette nouvelle icône de bâtiment ducapitale de la norvège Il est devenu l’un des lieux essentiels de votre visite, à la fois pour son architecture originale et pour la possibilité de voir certaines des meilleures vues panoramiques de la ville.

La Opéra d'Oslo Il a été ouvert en 2008 et est le résultat du design curieux du studio d'architecture norvégien. Snohetta.

Bâtiment moderne de l'Opéra d'Oslo

Il est situé en face de la gare centrale, dans le quartier moderne de Bjorvika, où des immeubles de bureaux sont en train d’être construits et changent l’image de la ville dans cette zone.

À côté de Fjord d'Oslo, du rivage une immense plate-forme de marbre Carrara White monte la pente et intègre le bâtiment vitré moderne.

Visiter l'Opéra d'Oslo

Lorsque vous accédez au Hall d'opéra, le contraste entre le bois de chêne qui recouvre la structure de l’auditorium, et les grandes façades en verre qui permettent l’entrée de toute la lumière attirera votre attention.

Montez sur le toit de l'Opéra d'Oslo

Il auditorium principal, avec 1 350 sièges, offre le plus haut niveau de technologie, au point que sur chaque sauvegarde, il y a un écran qui vous permet de voir les sous-titres de l’œuvre représentée dans huit langues au maximum.

Si vous n'avez pas la possibilité de voir une représentation, comme c'était mon cas, vous pouvez profiter du bâtiment en vous asseyant dans l'un des bars, à l'intérieur et sur la terrasse, qui constituent le centre d'attraction des visiteurs du bâtiment.

Mais surtout, il ne faut pas s'arrêter monter sur le toit de l'opéra par la rampe de plate-forme cette pierre qui entoure le bâtiment. De là, vous aurez vue panoramique de ce quartier central de Oslo, ainsi que le fjord et les montagnes qui l’entourent.

Vue panoramique d'Oslo depuis le toit de l'opéra

Depuis son inauguration, le Opéra d'Oslo C'est devenu le principal centre culturel de la Norvège.

Photos Opéra Oslo

Pour vous donner une idée de la façon dont cela va se passer tour indispensable lorsque vous visitez la ville, voici une galerie de photos de l'opéra d'Oslo.






Pin
Send
Share
Send