Estrémadure - Casa de Orellana, hôtel de charme dans le centre historique de Trujillo

Pin
Send
Share
Send

Salon de l'hôtel Casa de Orellana à Trujillo en Estrémadure

En toi traverser Trujillodans Estrémadure, presque à chaque coin, vous trouverez la mémoire historique des grands conquérants d’Estrémadure.

Vous y trouverez plusieurs hôtels particuliers construits ou la résidence de ces conquérants qui reviennent des Amériques après leurs aventures outre-mer.

C'est aussi le cas de Francisco de Orellana, qui était considéré comme le découvreur du fleuve Amazone.

Né en Trujillo, Orellana L'empire Inca a participé à la conquête et a fondé la ville de Guayaquil. Avec Gonzalo Pizarro Il organisa l'expédition qui mena à la découverte du puissant fleuve américain.

La Maison Orellana, Bâtiment du 15ème siècle, est maintenant un confortable hôtel de charme cela dans chacun de ses coins vous rappelle l'histoire de la conquête de l'Amérique.

Hall d'entrée de l'hôtel Casa de Orellana à Trujillo en Estrémadure

Situé dans la partie supérieure de la centre historique de Trujilloau pied du église de Santa María la Mayoret non loin de son célèbre place principale, le bâtiment historique nous montre à sa porte d'entrée un arc en ogive sur lequel le bouclier de la Orellana.

A l'intérieur, toute la décoration fait référence à la conquête de l'Amérique et aux aventures de Francisco de Orellana.

Ce petit hôtel rural Il n'a que cinq chambres dont les noms rappellent les conquérants d'Estrémadure.

Entrée de l'hôtel Casa de Orellana à Trujillo en Estrémadure

La pièce principale est bien sûr dédiée à la propre Orellana, qui partit en 1541 pour faire la première navigation d’un Européen le long du plus long et du plus grand fleuve du monde. Dans l'aventure, il était accompagné de 57 hommes.

Le soi-disant Tour Don Gonzalo c'est la chambre qui nous rappelle le partenaire d'aventure de Orellana, Gonzalo Pizarro, qui était familier au grand Francisco Pizarro.

Il y a une autre salle dédiée à Fray Gaspar de Carvajal, un frère dominicain qui a raconté l'aventure de la découverte de l'Amazonie à la recherche de El Dorado.

La quatrième chambre porte le nom de Cosme de Chaves, qui était le beau-père de Orellana, et qui a financé l'expédition qui partit de Sanlucar de Barrameda en 1545, composée de quatre navires.

Chambre Francisco de Orellana à l'hôtel Casa de Orellana de Trujillo

Enfin, la femme de Orellana, Ana de AyalaIl a aussi sa chambre. Ils se sont rencontrés à Séville lorsque le conquérant est allé louer les navires qu'il allait utiliser pour l'expédition.

Maintenant, si vous voulez rester dans l’une de ces chambres, le prix de lit et petit déjeuner Il est de 100 euros, sauf le vendredi soir, le samedi et les jours fériés, qui coûtent 120 euros.

Voici plus de photos du Hôtel Casa de Orellana à Trujillo.


Pin
Send
Share
Send