Monfrague - Que manger et où lors de votre visite au parc national

Pin
Send
Share
Send

Migas de pastor extremeñas, cuisine typique de l'Estrémadure

Une des attractions de votre visite en Estrémadure et spécifiquement Parc national de Monfrague, est de profiter de la La gastronomie d'Estrémadure.

Je vais faire quelques suggestions de spécialités que vous pourrez goûter dans la région, à partir de l’expérience de ma récente voyage en Estrémadure à l'occasion de l'événement Nomaders.

Pour l’entrée, l’idéal est une assiette de saucisses, parmi lesquelles les jambon ibérique Il est le roi. Ou aussi du fromage, en tant que fromage de chèvre guéri, ou si vous préférez crémeux, bien que très dur, vous avez le célèbre Gâteau de casar.

longes de cerf, cuisine typique d'Estrémadure

En entrée, vous pouvez opter pour certains miettes de berger accompagné d'un oeuf au plat, qui est l'un des grands spécialités gastronomiques d'Estrémadure. Ou certains légumes, comme ceux connus sous le nom cardillos.

Et comme plat principal, dans le domaine de Monfrague vous pouvez goûter le longes de cerf, beaucoup plus juteux que le cerf, mais aussi plus cher. Et une autre bonne option est la presse ibèrique, une spécialité cuite à partir d'une des pièces les plus savoureuses du porc ibérique, extraite de la tête de la longe.

Comme pour où manger dans le parc de MonfragueVous devriez chercher un restaurant dans les petites villes et villages de la région.

Hôtel rural Puerta de Monfrague dans le parc national d'Estrémadure

Je peux vous dire que vous pouvez goûter les longes de venaison dans le restaurant du single Hôtel Carvajal, que vous trouvez le Torrejón el Rubio, très proche de la Hospedería Parque Monfrague.

Quant aux miettes et au barrage ibérique, on le trouve dans le restaurant de Hôtel Rural Puerta de Monfrague, qui est situé très près du nord de l'essentiel point de vue de la Portilla del Tietar.

Pin
Send
Share
Send