Tu sais que… ? Le film Fort Apache a été tourné sous le point de vue de Monument Valley

Pin
Send
Share
Send

Vue de la Monument Valley depuis le point de vue du centre d'accueil

Pour ceux d'entre nous qui aiment le cinéma occidental, le visite à Monument Valley pendant notre voyage sur la côte ouest des États-Unis ça devient une scène mythique. Et le plus important, c’est que cela ne déçoive pas.

Un des films emblématiques du cinéma occidental est Fort apache, dans lequel deux mythes se rencontrent, le réalisateur John Ford et l’acteur John Wayne. Et une grande partie du film Ford Apache Il a été tiré dans la Monument Valley.

Il ne cesse de produire de l’excitation à réaliser lorsque nous atteignons la Monument Valley et regardez le point de vue à côté du centre d'accueil et de la Vue de l'hôtel que les scènes d’action les plus connues ont été tournées au pied du point de vue.

Le paysage qui nous est présenté, avec la situation particulière des célèbres hauts plateaux, nous amène à la mémoire de ces scènes, que nous pourrons plus tard vérifier avec une nouvelle vue.

Bien sûr, bien que le film Fort apache a été abattu dans ces zones frontalières entre Utah et Arizona, le vrais vestiges du fort apache Ils sont situés dans le sud-est de l’Arizona et font partie du Centre culturel et musée Apache, site visitable à partir de Sedona ou de Phoenix

Pin
Send
Share
Send