Meilleures photos de Grèce

Pin
Send
Share
Send

Jour 32: Santorin - Barcelone. Résumé du voyage: Meilleures photos de la Grèce

Aujourd'hui est le dernier jour du voyage en Grèce en 32 jours et à cette heure, pratiquement 2 heures du matin depuis notre vol part à 4 heures, nous sommes déjà dans le petit aéroport de Santorin.
Il a dû restituer la voiture de location qui nous accompagne depuis pratiquement plus d'un mois et maintenant, déjà assis sur l'un des rares sièges du terminal des départs, nous devons faire le point sur ce voyage, à travers le meilleures photos de la Grèce, qui a été, sans aucun doute, l'un des voyages les plus incroyables que nous ayons jamais faits.


Athènes
Porte d'entrée gratuite de la Grèce, Athènes nous a surpris dès que nous sommes tombés amoureux. Nous avions lu d'elle que vous l'aimiez ou la détestiez, nous, sans aucun doute, après avoir visité l'Acropole et connaître les lieux touristiques d'Athènes, nous ne pouvons que penser à y retourner et à le faire plus longtemps.

Parthénon dans l'Acropole d'Athènes

Canal de Corinthe
Louer une voiture en Grèce nous a permis de faire un itinéraire à travers la zone continentale, qui bien que moins connue peut-être que les îles, est l'une des meilleures décisions que nous ayons pu connaître de ce pays incroyable.
Le premier arrêt nous a conduits au canal de Corinthe, un travail d'ingénierie incroyable, qui est finalement devenu l'un des plus curieux que nous avons vu pendant le voyage, en plus de l'endroit qui nous a emmenés à Antigua Corinth, le premier site archéologique que nous avons visité pendant le voyage.

Canal de Corinthe

Corinthe antique

Mycènes
Déclarée site du patrimoine mondial, Mycènes est l'un des sites archéologiques les plus fascinants de Grèce, ainsi que l'un des endroits les plus pertinents du pays, où nous avons commencé à plonger dans l'histoire de l'un des pays les plus incroyables que nous ayons jamais connus. .

Visitez Mycènes en Grèce

Théâtre d'Épidaure
Visiter le théâtre Epidaure est synonyme de surprise. Bien que vous ayez vu de nombreuses photos et compris comment cela se passera, rien n'est comparable au sentiment d'être dans la partie la plus élevée, de se retourner et de voir de ses propres yeux, l'un des endroits les plus incroyables du monde.

Théâtre d'Épidaure

Olympia
Une autre des meilleures photos de la Grèce est sans aucun doute celle d'Olympie, l'un des endroits les plus touristiques du pays. Bien que vous ayez lu que la plupart des endroits à voir à Olympie, vous devez les imaginer, car il n'y en a pas beaucoup qui ont été restaurés, n'oubliez pas de venir ici.
Nous sommes sûrs qu'Olympia vous surprendra et vous surprendra à parts égales.

Stade Olympie

Monastère de Galaxidi et d'Osios Loukas
Visiter le monastère d'Osios Loukas était l'excuse parfaite pour passer une nuit à Galaxidi, une petite ville de pêcheurs sur la côte de la Grèce, qui nous a surpris par son incroyable attrait et le charme de la tradition la plus authentique.
Bien que ce ne soit pas l'un des endroits les plus touristiques de Grèce, visiter Galaxidi est l'un des meilleurs conseils pour voyager en Grèce que nous pouvons vous donner.

Galaxidi

Monastère d'Hosios Loukas

Delphi
Visiter l'Oracle de Delphes en Grèce, c'est réaliser un rêve.
Pour nous, c'était l'un des objectifs du voyage et on peut dire qu'il ne nous a pas déçus. Cela vaut chaque minute du voyage pour arriver ici, mais une fois que vous êtes devant l'Oracle de Delphes, c'est quand vous commencez à comprendre et à rassembler les morceaux de tout ce que vous avez vu auparavant.

Visitez l'Oracle de Delphes en Grèce

Monastères des Météores
Impossible de décrire avec des mots ce que signifie visiter les monastères des Météores en Grèce.
C'est le lieu où la main de l'homme et la nature se rencontrent dans une communion si parfaite, qu'elle semble parfois irréelle.

Monastères des Météores

Bien que nous sachions que c'est le point touristique le plus éloigné d'Athènes qui est généralement inclus dans les itinéraires, chaque fois que vous le pouvez, n'oubliez pas de venir ici. Nous vous assurons que consacrer quelques jours à tous les endroits à voir aux Météores, sera l'un des moments les plus inoubliables du voyage, en plus d'être quelques-uns des meilleures photos de la Grèce.

Coucher de soleil à Meteora

Mykonos
Aller d'Athènes à Mykonos était pour nous l'entrée des îles grecques.
Nous ne pouvons pas nier que nous sommes arrivés avec un peu de suspicion et que nous avions entendu tout sur cette île, dans laquelle il semble que la fête et l'agitation allaient être les principaux protagonistes.
Nous nous trompions. À l'arrivée, l'île nous a donné des endroits incroyables à voir à Mykonos et nous a rappelé qu'il était seulement nécessaire de se lever tôt et de quitter les zones les plus touristiques pour connaître les endroits les plus authentiques.
Sans aucun doute, après ces jours, Mykonos est devenue pour nous l'une des meilleures îles grecques.

Que voir à Mykonos

Couleur dans les rues de Mykonos

Naxos
Un autre des meilleures photos de la Grèce Il est arrivé avec le ferry de Mykonos à Naxos, ce qui nous a donné certains des jours les plus inoubliables du voyage.
Naxos est synonyme de tradition et de charme. Non seulement pour ses plages et ses villages de l'arrière-pays, mais aussi pour le centre historique de Hora, l'une des plus belles que nous ayons jamais connues et la quantité de choses à voir et à faire à Naxos, malgré une petite île.
Sans aucun doute, l'inclusion de Naxos dans l'itinéraire de ce voyage a été un grand succès!

Naxos

Plages de Naxos

Paros
La prochaine étape du voyage était le ferry de Naxos à Paros, un autre des meilleures photos de la Grèce et le complément parfait au reste des îles.
Avec des villes comme Naoussa ou Prodromos, qui sont tombées amoureuses de nous à notre arrivée, tous les endroits à voir à Paros sont devenus des moments inoubliables du voyage.

Que voir à Paros

Santorin
Que dire de Santorin, qui n'a pas encore été dit. Peu, sans aucun doute. La seule chose que nous pouvons ajouter, après notre expérience, c'est que vous n'hésitez pas à prendre un ferry pour Santorin, peu importe à quel point vous avez lu que c'est l'une des îles les plus touristiques et massives de Grèce.
Comme à Mykonos, il vous suffit de quitter les endroits les plus fréquentés et les heures les plus occupées, pour découvrir que toutes les choses à voir à Santorin méritent une chance.
Pour nous, après 4 jours, il est devenu l'un des endroits les plus photogéniques au monde et sans aucun doute, l'un des endroits incontournables à voir en Grèce.

Dômes d'Oía à Santorin

Santorin

Et après cet examen pour ce qui a été pour nous le meilleures photos de la Grèce, nous ne pouvons pas dire au revoir sans MERCI à tous ceux qui nous ont lus, vous nous avez accompagnés tout au long du voyage à travers les réseaux sociaux et pour chacun des messages, commentaires et recommandations que vous nous avez donnés.
Sans vous, les voyageurs de la rue, cela n'existerait pas.

Jour 29, 30 et 31: Que voir à Santorin

Pin
Send
Share
Send