New York en 4 jours

Pin
Send
Share
Send

Bien que nous sachions déjà quoi savoir New York en 4 jours Il est impossible, après notre voyage, nous pouvons dire que ces jours vous permettent de connaître, en plus des zones plus touristiques, d'autres zones moins fréquentées de New York et de voir l'environnement plus authentique de la ville. Après avoir visité de nombreux endroits essentiels de New York les jours précédents, ce quatrième jour, vous pouvez faire un itinéraire optimisé à travers l'un des quartiers les plus célèbres du Lower Manhattan tels que Greenwich Village, Soho, Tribeca, China Town ou Little Italy.

Premier jour à New York

Sur l'itinéraire du premier jour de New York, vous verrez: Times Square, Broadway, une partie ouest de Central Park, la 5e Avenue, la cathédrale Saint-Patrick, le Rockfeller Center et vous escaladerez le point de vue Top of the Rock pour voir le coucher du soleil et la ville illuminé, l'un des meilleurs conseils pour voyager à New York.

Sur les 4 jours, il est conseillé de terminer certains d'entre eux en regardant une comédie musicale ou jouer à Broadway ou un match de la NBA au Madison Square Garden. Ce sont deux des choses que nous recommandons de réserver avant de voyager à New York, surtout si vous ne voulez pas manquer de billets en plus d'obtenir de bonnes places.

Deuxième jour à New York

Sur l'itinéraire du deuxième jour de New York, vous avez fait le célèbre New York Contrast Tour où vous avez visité les quartiers du Bronx et du Queens, en terminant à Brooklyn et en marchant dans la zone DUMBO, en traversant le pont de Brooklyn et en revenant dans le quartier pour Profitez du coucher de soleil sur Manhattan depuis ses points de vue.


Troisième jour à New York

Sur l'itinéraire du troisième jour à New York, vous avez visité le 11S Memorial and Museum, en descendant vers le quartier financier, où vous avez apprécié la visite en hélicoptère, puis en vous promenant dans Battery Park et en prenant le Ferry Staten Island, l'une des meilleures choses à faire Gratuit à New York.
Ce jour-là, nous sommes partis comme alternative pour faire du shopping au Century 21, l'un des meilleurs points de vente de New York.

Route de New York en 4 jours

dans cette quatrième jour à New York Vous visiterez certains des quartiers les plus connus du Lower Manhattan tels que Greenwich Village, Soho, Tribeca, China Town ou Little Italy, ainsi qu'une croisière au bord de Manhattan, flânez dans le parc High Line et goûtez aux délices culinaires offerts par Chelsea Market.
La route de New York en 4 jours Cela commence comme chaque matin à l'hôtel où vous séjournez dans la Big Apple. Après notre expérience, nous ne pouvons cesser de recommander l'hébergement dans lequel nous étions, le Holiday Inn Times Square, très central et à un prix raisonnable si vous réservez avec suffisamment de temps et hors haute saison.

Route de New York en 4 jours

Croisière à Manhattan

La première expérience de la journée sera une croisière sur la rivière Hudson le long de la partie la plus connue de Manhattan. Vous pouvez faire la croisière avec la compagnie Circle Line, car la visite est incluse dans le CityPASS et ainsi économiser quelques dollars.
D'autres bonnes options romantiques sont de réserver cette croisière de nuit à New York qui comprend le dîner ou de réserver cette croisière au coucher du soleil.
Les croisières peuvent durer entre 1h30 et 2h30 et commencer à partir de 10 heures du matin jusqu'au coucher du soleil. De plus, selon la période de l'année, vous pouvez également le faire la nuit, un moment unique dans la ville pour pouvoir tout voir illuminé.
De la croisière, vous profiterez d'une vue incroyable sur les gratte-ciel de Manhattan, la Statue de la Liberté et le pont de Brooklyn, parmi de nombreux autres endroits pour ce qui se passe, que nous sommes très sûrs, vous allez adorer
La zone de départ de la croisière est au Pier 83, à une demi-heure de marche de Times Square. Si vous n'avez pas envie de marcher, vous pouvez prendre l'un des bus qui s'arrêtent dans la région. La croisière à Manhattan est considérée comme l'une des meilleures visites que vous pouvez faire à New York, elle est donc plus que recommandée.

Croisière à Manhattan

Ligne haute

Après la croisière, vous pouvez marcher jusqu'à la High Line, un parc surélevé construit sur une ancienne ligne de train, qui est l'une des meilleures visites de la ville, surtout pendant les périodes chaudes. La promenade agréable est d'environ 2 kilomètres et est l'une des meilleures choses à voir et à faire à New York.

Ligne haute

Marché de Chelsea

Une fois la visite terminée, nous vous conseillons de profiter de l'occasion pour vous approcher du magnifique marché de Chelsea où vous pourrez manger dans certains de ses fantastiques restaurants ou stands de nourriture. Certains des endroits les plus recommandés sont le stand de cuisine mexicaine "Los Tacos nº1", Italien "Giovanni Rana Pastificio e Cucina", les bonbons de"Boulangerie de Sarabeth"ou les glaces de"L'arte del Gelato", parmi tant d'autres.
Par curiosité, nous vous dirons que sur ce marché couvert, les fameux biscuits Oreo ont été inventés et en plus de la zone de restauration, il y a des magasins qui vendent des produits frais de qualité, que vous pouvez acheter au cas où vous resteriez dans un appartement et souhaitez goûter certains des Les meilleurs produits de New York.

Marché de Chelsea

Greenwich village

Avec une faim calme, vous pouvez continuer à marcher jusqu'à ce que vous atteigniez Greenwich Village ou Village, qui est situé dans le nord du Lower Manhattan, entre Broadway et la rivière Hudson.
C'est l'un des quartiers branchés de New York où se distinguent ses belles maisons, ses rues pavées et ses cours et jardins cachés parmi les bâtiments. Le cœur du quartier est Washington Square Park, une zone avec une grande atmosphère d'artistes, d'étudiants et de voisins qui marchent.
Nous vous recommandons de vous promener dans ce quartier bohème et d'entrer dans certains de ses magasins, où vous pourrez acheter certains des souvenirs les plus originaux de New York.
Dans ce quartier est le Café quoi?, un endroit légendaire pour écouter de la musique et boire un verre le soir ou Le cochon tacheté, un endroit où vous pouvez manger d'excellents hamburgers.

Greenwich village

Soho et Tribeca

Après Greenwich Village, nous vous recommandons de continuer la journée à Soho, qui vient de l'abréviation de Au sud de Houston, l'un des quartiers les plus célèbres de New York. Soho se caractérise par ses galeries d'art, ses boutiques, ses librairies, ses magasins de mode, ses magasins de vêtements, ses restaurants, ses cafés et ses antiquaires, beaucoup d'entre eux étant considérés comme les meilleurs de la ville et dans lesquels, nous sommes sûrs, vous ne pourrez pas résister à entrer . Bien sûr, si vous êtes un passionné de shopping, ce quartier peut être votre chute, nous vous le ferons savoir.
À côté de Soho, vous trouverez le quartier TriBeCa, qui a été formé lorsque les locations du premier ont augmenté et que les artistes ont déménagé à TriBeCa pour en faire le nouveau Soho. En tant que premier, il regorge également de galeries d'art, boutiques, bars et restaurants.
Dans ce quartier, il y a aussi d'excellents cafés et restaurants tels que Eataly, L'Artusi et Joe's Pizza, si vous aimez la cuisine italienne. The City Bakery, Cafe Gitane, Ferrara Bakery & Cafe ou Magnolia Bakery avec de délicieux cupcakes et desserts.

Soho

Chinatown

En descendant de la zone supérieure de Lower Manhattan sur Canal Street, vous vous retrouverez à un moment donné comme si vous étiez dans une ville chinoise, ne vous inquiétez pas, vous êtes arrivé à Chinatown. La majorité de la communauté asiatique de New York y réside et a créé un quartier de son choix avec des restaurants, des magasins et même des enseignes étiquetées en chinois.
Un classique de ce quartier est d'acheter des produits d'imitation qui vont des vêtements, des sacs aux montres, oui, gardez à l'esprit que les meilleures imitations les ont cachées dans le dos des magasins. Demandez-leur si vous êtes intéressé.

Chinatown

Petite Italie

Le quartier chinois s'est tellement développé qu'il a absorbé une grande partie de l'ancien quartier des immigrants italiens, Little Italy. Le quartier s'est presque réduit à sa rue principale Mulberry Street, pleine de restaurants italiens avec sa bouche d'incendie typique peinte avec le drapeau italien, qui, bien qu'elle ait été si limitée, vaut bien une visite.
Pour connaître et comprendre l'histoire de ces deux quartiers il peut être très intéressant de réserver cette visite avec un guide en espagnol.

Petite Italie

Ce sera votre dernier arrêt New York en 4 jours et comme l'heure du dîner approche et que vous êtes dans la zone parfaite, vous n'avez qu'à choisir entre manger une bonne pizza dans la Petite Italie ou une cuisine asiatique dans le quartier chinois voisin. Lequel décidez-vous?


Comment avoir internet à New York?

Si vous voulez avoir Internet à New York une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Dites-vous que les restaurants de Little Italy ne sont pas l'un des meilleurs italiens de la ville et si vous n'êtes pas passionné par la cuisine chinoise et que vous avez le temps, une bonne alternative est d'aller dîner dans l'un des restaurants les plus recommandés que nous avons mentionnés ci-dessus, situé dans les quartiers de Greenwich Village, Soho et Tribeca.
Une fois avec le dîner dans l'estomac, d'ici vous avez une très bonne connexion avec le métro pour retourner à l'hôtel et terminer cette voyage à New York en 4 jours.
Si vous avez un jour de plus, vous pouvez suivre le guide de New York en 5 jours.

Vous souhaitez organiser ce voyage sur ce qu'il faut voir à New York en 4 jours?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers New York ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à New York ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez les meilleures visites et excursions à New York en espagnol ici

Réservez votre transfert Aéroport⇆New York ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Guide de New York en une journée

Guide de New York en 2 jours

Guide de New York en 3 jours

Guide de New York en 5 jours

Guide de New York en 6 jours

Guide de New York en 7 jours

Les 10 meilleurs musées de New York

Guide de New York en 10 ou 11 jours

10 conseils essentiels pour voyager à New York

Guide de New York étape par étape

Où séjourner à New York: meilleurs quartiers et hôtels

Pin
Send
Share
Send