New York en hélicoptère et Top of the Rock

Pin
Send
Share
Send

Jour 7: New York: Soho, China Town, Little Italy, Financial District, New York en hélicoptère, Central Station, Sunset on Top of the Rock

Nous commençons la journée quand l'alarme sonne à 6h00 du matin et c'est qu'après six jours entiers de voyage à New York en 11 jours la fatigue commence à nous faire mal, alors aujourd'hui nous essayons de nous reposer un peu plus , que même si ce n'est qu'une heure, le corps nous remerciera et plus quand de temps en temps nous apprécierons New York en hélicoptère. Le ciel est super clair, il nous suffit donc de confirmer qu'il était tout à fait vrai de changer le tour en hélicoptère lundi qu'il pleuvait et nous l'avons dédié au musée du 11S, partant pour aujourd'hui New York en hélicoptère et les vues de coucher de soleil du haut du rocher, l'un des meilleurs points de vue de New York.


Bien sûr, tant que le soleil est radieux, le froid ne nous donne pas de répit et il semble que les premiers jours si nous avions un peu de chaleur, mais maintenant il fait encore froid et il n'y a aucun moyen de laisser le manteau dans le hôtel.

Lever du soleil depuis la chambre d'hôtel

Comme aujourd'hui, nous devons être à 14h00 dans le quartier financier pour faire le Tour en hélicoptère à New York, nous avons décidé de commencer la matinée à Soho pour connaître un peu ce fameux quartier puis d'aller au quartier financier où nous mangerons, nous le visiterons puis nous ferons le tour en hélicoptère, une des choses à réserver avant de voyager à New York, surtout en haute saison, lorsque la ville et surtout ces activités ont peu de places libres.

Nous quittons le Holiday Inn Times Square quand il y a quelques minutes à 8 heures du matin et nous prenons directement le métro à côté de nous et cela nous amènera directement au centre-ville, en nous arrêtant à Canal Street, au cœur de Chinatown, où nous étions hier après-midi et où nous voulions nous approcher aujourd'hui dans la matinée pour voir l'atmosphère à cette heure et c'est que Soho est coincé, c'est donc une bonne option pour planifier la visite conjointe dans les trois zones si vous avez le temps.

Nous arrivons à Soho quand il est 8h30 du matin, moment idéal pour trouver un bon endroit pour prendre le petit déjeuner, et bien que nous ayons quelques cafés à l'hôtel chaque matin avec la cafetière que nous avons dans la chambre, nous avons besoin donner de l'énergie au corps pour pouvoir suivre le déroulement des journées si complètes que nous vivons à New York.
La première chose que nous voyons est un Starbucks donc nous n'en doutons pas trop et nous entrons dans l'une des chaînes les plus célèbres non seulement de la ville, mais du monde, où nous demandons un couple de paninis plus un couple de cafés pour 20 euros en échange . Vraiment, après tant de jours, nous sommes déjà un peu marre de tant de bonbons le matin, que même si nous devons dire qu'ils sont très bons, oui, il est également vrai que nous devons manger quelque chose d'un peu plus salé, qui est plus proche de Nous avons l'habitude de manger quotidiennement pour reprendre le plus possible les habitudes que nous avons habituellement.

Petit déjeuner à Soho

Après le petit déjeuner, nous allons directement à l'une des étapes du film Ghostbusters, Hook & Ladder 8, qui est le nom de la caserne des pompiers située au numéro 14 de la rue North Moor, et qui a servi de quartier général aux fantômes en 1984, ce qui se produit comme cela s'est produit hier avec le Chelsea Hotel , il s'avère qu'ils le restaurent, donc nous le trouvons plein d'échafaudages, bien que cela ne nous empêche pas de prendre une photo pour la mémoire et c'est qu'après tout, il y a trop de scènes new-yorkaises qui nous rappellent les films, donc j'ai que même si l'on est en travaux rien ne se passe et surtout vu qu'on ne pouvait faire qu'une tournée de plusieurs jours pour visiter des scènes de films célèbres qui ont été tournées dans la ville.

Siège des Ghostbusters (en construction)

De là, nous approchons de Tribeca, où l'un des itinéraires qui peut être fait est celui que nous avons à la page 70 de la Lonely Planet de New York, une visite assez intéressante si vous avez le temps et que vous voulez faire le tour de cette zone. Alors que nous prenons un peu de temps pour aller au quartier financier par la suite, nous ne nous promenons que dans certaines des rues les plus centrales, pour voir plus ou moins comment l'environnement est et avoir même une petite idée de ce quartier de New York

New York

Après avoir marché dans la région, nous retournons directement à Soho, l'un des quartiers les plus populaires de New York. Ce quartier était l'un des quartiers de la ville où au début du XIXe siècle une grande industrie textile s'est développée, donc si vous regardez, on peut voir la robustesse de ses bâtiments, si caractéristique de l'architecture industrielle.

Rues de Soho

Aujourd'hui, Soho est devenu un espace beaucoup plus artistique et créatif, où vous pouvez trouver des restaurants de qualité, des boutiques et des galeries d'art. Même ici, des marques de vêtements ou de décoration célèbres ont été établies, faisant de ce quartier l'un des endroits les plus exclusifs de la ville.

Détail d'un métier Soho

Soho

Même aujourd'hui, il est largement utilisé comme lieu de tournage, il n'est donc pas rare de trouver une rue coupée par un tournage. Mais si vous n'en rencontrez pas, ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de choses à faire dans le quartier, comme profiter des rues pavées où se rencontrent les plus grandes marques de vêtements, le moment idéal pour renouveler le placard. Et si vous ne faites pas de shopping lorsque vous voyagez, comme cela nous arrive, vous pouvez toujours vous rapprocher de McNally Jackson, où ils disent qu'ils servent le meilleur cappucino et les meilleurs brioches de New York.

Soho New York

Il est pratiquement 10 heures du matin quand nous continuons à nous perdre dans les rues les plus célèbres de Soho, où aujourd'hui nous constatons que la plupart des magasins ouvrent à 11h00 du matin, mais cela n'empêche toujours pas le quartier d'être très vivant À cette époque, les restaurants et les cafés sont pleins de gens, les rues pleines de transports et de livraison, ce qui, comme nous l'avons déjà dit, donne également au quartier un air très spécial, nous laissant avec le sentiment de besoin de plus, nous avons donc presque confirmé que lorsque nous reviendrons à New York, nous passerons sûrement quelques jours à rester dans ce quartier de la ville que nous avons adoré.

De là, nous continuons à marcher, en entrant dans Mulberry Street d'où nous sommes arrivés à nouveau à Little Italy, le quartier italien, aujourd'hui une seule rue, où nous étions hier soir et maintenant nous pouvons voir pendant la journée, pour prendre également une photo avec la lumière du soleil, même si nous devons dire qu'elle est beaucoup moins animée qu'hier quand nous sommes venus.

Petite Italie

Commerce de la Petite Italie

De là, nous entrons à nouveau dans le quartier chinois, en approchant du temple bouddhiste Mayana, l'un des temples bouddhistes qui se trouvent dans cette région et qu'hier nous n'avons pas visité et bien qu'aujourd'hui nous n'entrions pas, si nous voulons le voir à l'extérieur et sachant en partie qu'il est juste à côté du pont de Manhattan qui vient de Brooklyn, ici, en le joignant à l'île de Manhattan, quelque chose qui, bien que cela semble idiot, nous fait réaliser la situation dans laquelle nous nous trouvons et c'est que dans une ville comme celle-ci, à de nombreuses reprises, nous Il est même accablant de se repérer, même après avoir fait l'itinéraire à New York par quartiers, ce qui nous a beaucoup aidés dans les visites, afin de localiser chacun d'entre eux.
Pour connaître l'histoire et ne rien manquer dans les quartiers de Chinatown et Little Italy il peut être très intéressant de réserver cette visite avec un guide en espagnol.

Pont de Manhattan à côté du temple bouddhiste Mahayana

Après avoir marché et ravi à nouveau dans le quartier chinois, se souvenant de notre voyage en Chine il y a quelques mois et étant presque 11h00 du matin, nous avons terminé cette visite, approchant de la station Canal Street où nous prenons la ligne R pour aller à la Du centre-ville, à l'arrêt Cortland St. d'où nous entrons dans la zone financière, Wall Street, qui est le deuxième quartier de Manhattan que nous visiterons aujourd'hui.

Chinatown

Cela ne nous prend pas plus de 15 minutes pour arriver, où nous nous rendons directement à Wall Street qui est la rue principale du quartier financier de New York, où nous pouvons enfin voir certains des bâtiments les plus importants de la région tels que La Bolsa qui a été construite au début de la s.XX bien qu'en le regardant, il peut sembler qu'il est beaucoup plus ancien, car son architecture a un certain look classique.

Wall Street

Bourse de New York

Juste à côté, nous trouvons la salle fédérale, la Réserve fédérale, construite à la fin du XVIIIe siècle et que nous n'avons pas visitée à la fin, car à part ne pas avoir trop de temps, après avoir lu qu'elle n'est pas "trop intéressant", nous préférons le laisser en suspens pour la prochaine fois que nous viendrons et avoir ainsi une autre excuse parfaite pour revenir dans cette région.

Réserve fédérale

Quelque chose que nous ne nous attendions pas est de rencontrer autant de touristes, quelque chose qui confirme que c'est un autre des quartiers les plus touristiques de la ville et aussi l'un des nombreux endroits où vous pouvez voir les égouts fumants de New York, un autre de ces détails si sale que Ils n'arrêtent pas d'appeler notre attention, peu importe le nombre que nous voyons au cours des jours.

Fumer les égouts à Wall Street

Comme la rencontre avec les cadres, debout devant les chariots de nourriture de la zone, pendant leur temps de repos. Quelque chose qui nous attire également beaucoup d'attention et que nous ne pouvons pas arrêter de dépeindre et qui nous rappelle quelque chose que nous avions lu et est que le meilleur moment pour visiter le quartier financier est du lundi au vendredi pendant les heures ouvrables, car le week-end, le L'atmosphère ici est beaucoup plus détendue, ne rencontrant que des touristes.

Manger à Wall Street

Il est 12h30 quand nous regardons à nouveau l'horloge, nous décidons donc qu'il est temps de manger. Étant où nous sommes, il est impossible de ne pas approcher Luke's Lobster, une institution entière à New York, où nous avons commandé quelques rouleaux de homard plus de l'eau et du coke pour 39 $. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas vraiment bon marché pour ce qu'il est, mais nous pouvons le recommander à 100% et c'est l'un des meilleurs sandwichs que nous ayons jamais goûtés.

Manger au homard de Luke

Comme nous l'avons mentionné précédemment, un homard en rouleau n'est pas beaucoup à manger, nous avons donc décidé d'approcher une rue juste à côté, qui regorge de restaurants avec de nombreuses options de restauration, où nous avons fini par entrer dans une boulangerie où nous avons commandé quelques gâteaux et quelques cafés pour 20 $ qui nous servent de rouleaux de homard, faisant de la nourriture d'aujourd'hui un mélanger d'exception qui sert de prélude à ce qui nous attend en quelques minutes: New York en hélicoptère.

New York en hélicoptère

Il est une heure et demie lorsque nous quittons la boulangerie et il nous suffit de traverser la rue pour rencontrer l'héliport, où aujourd'hui le jour est venu pour profiter de l'une des activités que nous voulions le plus, New York en hélicoptère, quelque chose qui nous permettra de profiter de la ville sous un autre angle et une activité qui bien qu'elle ne soit pas entièrement économique, nous pensons qu'elle en vaut la peine et nous la recommandons à 100%.

À l'arrivée à la porte, nous recevons le personnel / le personnel de l'entreprise que nous avons réservé le tour en hélicoptère, avec lequel nous pouvons profiter New York en hélicoptère et avoir cette perspective de l'air que nous attendions tant. Après les présentations, nous nous rendons dans la salle intérieure, où nous laissons le sac à dos et le sac à l'intérieur d'un casier, nous donnant également le gilet que nous devons porter pour la visite, par mesure de sécurité.
Une fois tout cela fait, nous nous asseyons dans la salle d'attente, où nous devons attendre dix minutes et ensuite faire la queue, à l'intérieur de la même salle, ce qui nous amènera en cinq minutes, à la piste, devant ce qui sera notre hélicoptère

Sur le point de profiter de New York en hélicoptère

Ils nous font la photo de rigueur devant l'hélicoptère et le moment de la pose vient en fonction du poids. Et voici le moment où nous nous regardons à nouveau et sourions et nous avons la chance de me passer (Vanessa) devant sur le côté droit, ayant une pleine visibilité et Roger derrière, mais aussi dans la partie de la fenêtre, ayant une visibilité un peu plus limitée, mais aussi très bonne.

À ce stade, nous pensons que la meilleure chose est que vous pouvez voir les images et que pour autant que nous puissions l'expliquer, le sentiment est unique et ne peut être compris qu'une fois que vous vivez en personne. Ce que nous pouvons dire, c'est que c'est impressionnant et que bien que ce soit la deuxième fois que nous roulions en hélicoptère, nous l'avons passé comme des enfants, profitant à 100% de l'expérience.

New York en hélicoptère

New York en hélicoptère

L'ensemble du vol est impressionnant, même si nous devons dire qu'il arrive de voler jamais mieux. Et à la fin, sachant qu'il faut 12 à 15 minutes pour parcourir le sud de Manhattan, voir le quartier financier, la statue de la Liberté, Ellis Island, la Freedom Tower, la Chrysler, l'Empire State Building Immeuble, Chelsea Piers, la mer intrépide, l'air et l'espace et même l'approche de Central Park, que nous, en raison du temps, n'avons pas seulement vu dans toute sa splendeur.

New York en hélicoptère

New York en hélicoptère

Central Park New York en hélicoptère

New York en hélicoptère

- Sans aucun doute l'un des meilleurs circuits que vous pouvez faire dans la ville est de profiter de quelques minutes de hélicoptère à New York. La visite la moins chère dure de 12 à 15 minutes et vous emmène à travers la partie inférieure de Manhattan, pour atteindre Central Park, puis de nouveau vers le bas, pour atteindre à nouveau l'héliport, d'où vous avez même une vue sur le pont de Brooklyn.
- Les prix varient selon les compagnies, étant plus ou moins de 130-180 dollars pour le tour le moins cher.
- La place dans l'hélicoptère varie en fonction du poids de la personne, la meilleure partie étant l'avant, car il a une visibilité totale et est la zone où sont placées les personnes de moindre poids.
- Le meilleur moment pour faire cette visite est midi, heure à laquelle le soleil est juste au sommet et n'est donc pas réfléchi et il n'y a pas de rétro-éclairage. Réservez la visite ici à l'avance pour obtenir une place au meilleur moment. Une autre bonne option consiste à réserver la visite de New York par voie terrestre, maritime et aérienne, qui comprend un tour en hélicoptère, une croisière et une visite guidée en bus de la ville. Si vous voulez voir la ville illuminée, la meilleure alternative est de réserver ce tour d'hélicoptère de nuit à travers la ville.
- L'emplacement exact de l'héliport est ce //bit.ly/24maXKx et il est conseillé d'être au moins 15 minutes avant l'heure de la visite.
- Si vous portez un sac à dos ou un sac, ne vous inquiétez pas, il y a des casiers où vous pouvez les laisser et les récupérer après le vol.
- La plupart des entreprises autorisent les changements de jour, 24 heures à l'avance, sans frais supplémentaires. Quelque chose à garder à l'esprit, surtout lorsqu'il y a une prévision de mauvais temps et de cette façon, vous pouvez vous assurer d'avoir le meilleur panorama possible.

New York en hélicoptère


Il est 3 heures de l'après-midi lorsque nous quittons l'héliport, après une expérience incroyable, survolant New York et approchant le quai 11, d'où il y a une vue imprenable sur le pont de Brooklyn et où nous nous arrêtons pour nous reposer un moment, en trouvant l'un des les zones qui nous ont le plus surpris à New York et il y a une plateforme avec une sorte de chaises / hamac dans laquelle le soleil brille en ce moment et où il fait vraiment bon.

Pier 11 New York

Si vous êtes dans cette zone ou si vous la manquez parce que cela en vaut vraiment la peine, non seulement à cause de la vue, mais parce que c'est un excellent endroit pour se reposer pendant un certain temps, se détendre et même où vous pouvez avoir un pique-nique impromptu avant ou après avoir profité New York en hélicoptère.

Repos à New York

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

Il est environ 20 minutes à 4 heures de l'après-midi et avoir le billet pour voir le coucher de soleil du haut du rocher pour aujourd'hui, où nous devons entrer à six heures de l'après-midi, nous avons décidé de prendre le métro et d'approcher la gare centrale, l'une des visites les plus importantes de New York, que nous avons dû faire un autre jour mais ne nous a pas donné le temps, mais que nous allons essayez de faire cet après-midi, alors allez décollage des visites que nous avions intégrées à d'autres jours du voyage à New York pendant la Semaine Sainte et pour essayer de laisser une journée totalement libre pour se promener dans la ville ou la consacrer totalement aux endroits que nous aimions le plus.

Nous arrivons en moins de 15 minutes et il faut dire que voyager en métro, d'un quartier à un autre de Manhattan, prend en moyenne 15 à 20 minutes, un temps plus que ajusté en comptant les distances auxquelles nous nous sommes confrontés. Dès que nous entrons, nous trouvons ce scénario que nous avons vu tant de fois dans les films et que malgré cela sans, il nous laisse totalement étonné et non seulement à cause de la structure et de l'architecture mais aussi parce que nous trouvons cela au deuxième étage d'où nous avons les meilleures vues, il y a aussi un Apple store entièrement intégré dans l'architecture de la station, ce qui surprend au moins.

Gare centrale

Comment pourrait-il en être autrement le reste du temps que nous avons passé à la gare centrale est consacré à parcourir chaque coin que nous trouvons, hallucinant de plus en plus et il semble que nous soyons dans la scène d'un film, quelque chose que nous ne pouvons pas arrêter de penser et de répéter tout au long du voyage.

Une fois que nous avons apprécié la partie supérieure, nous voyons que le rez-de-chaussée est entièrement dédié à la restauration, où se trouvent de nombreuses franchises célèbres de New York telles que Shake Shack, Nathan's ... et Magnolia Bakery, dont nous voulions visiter, (et essayez), nous allons donc directement au comptoir où nous commandons quelques cupcakes, un de pistache et un autre de crena d'arachide, plus de café et de limonade pour 15 dollars que nous avons goûtés dans la partie centrale du rez-de-chaussée au repos et en rechargeant les énergies pour continuer cette journée incroyable dans la Big Apple.

Boulangerie Magnolia à la gare centrale

Il est 5 h 30 de l'après-midi quand nous avons décidé d'aller au Rockefeller Plaza, de faire le tour et de retourner au magasin Lego que l'autre jour était très fréquenté et donc profitez-en pour le voir, car c'est l'un des magasins aussi plus représentatif et le plus célèbre à New York et l'autre jour, nous pouvions à peine la voir.

Lego au Rockefeller Plaza

Après une promenade dans le quartier, et voyant qu'il est presque 6h de l'après-midi, nous nous approchons de la porte du Top of the Rock qui nous amènera encore aujourd'hui à d'autres des meilleures vues de New York.

Top of the Rock

Billets Top of the Rock. Le meilleur point de vue de New York

- Si vous avez acheté le CityPASS, sachez que vous avez 2 billets pour le sommet du rocher, un valable pendant la journée et un autre la nuit, quelque chose à considérer, car il vous donne la possibilité d'avoir l'une des meilleures vues du ville, de jour comme de nuit. Si vous n'avez pas la carte, vous pouvez également réserver votre billet ici à l'avance. Dans ces deux cas, vous éviterez les files d'attente, ce qui est très important si vous ne voulez pas perdre de temps et profiter au maximum de la journée.
- Bien qu'en principe il ne soit pas nécessaire de réserver, il vaut mieux aller un jour avant pour récupérer l'entrée, surtout si vous voulez monter au coucher du soleil, car c'est l'une des heures où plus de gens ont généralement et à de nombreuses occasions il n'y a plus d'espace à ce moment-là
- En avril, il est conseillé de monter à 6: 20h, heure à laquelle vous avez le temps de vous rendre au premier étage du belvédère, de visiter les différentes zones et de prendre place pour profiter de la coucher de soleil du haut du rocher.
- Ils ne vous laissent pas entrer avant l'heure indiquée (15 minutes avant), donc ça ne vaut pas la peine d'aller 1 heure avant de rester plus longtemps.
- Comme vous le verrez, surtout aux heures de pointe, il y a beaucoup de monde, donc prendre une photo dans laquelle personne ne part est difficile, mais pas impossible. Détendez-vous, profitez-en et pendant que vous le faites, vous regardez de côté lorsque vous pouvez prendre la photo.

- Les meilleures perspectives sont de la zone la plus élevée, qui est généralement très encombrée au coucher du soleil, il vaut donc la peine de faire un tour rapide aux autres étages et si vous voulez prendre des photos, montez directement au dernier étage et attendez le coucher du soleil .
- Si vous venez au coucher du soleil, entre l'accès et la sortie, où il y a généralement suffisamment de personnes, plus le temps que vous profitez du coucher du soleil et du crépuscule, pensez que vous devez être en moyenne d'environ deux heures.
Quand il est 6h15 on nous laisse accéder à l'intérieur de la salle d'accès au belvédère et on trouve une queue assez large, dans laquelle on voit qu'on peut monter d'abord au premier étage où tout est recouvert de verre ou directement au second où il n'y a rien qui gêne la vision ou directement au troisième d'où les vues sont vraiment incroyables.

Vues du haut de la roche

Nous vous recommandons surtout que si vous venez à un moment où il fait un peu froid, réchauffez-vous, car au fur et à mesure que l'après-midi tombe, le froid commence à remarquer et la vérité est qu'il vaut mieux passer une heure ou une heure ici et demi, à partir du moment où le coucher du soleil commence au crépuscule, donc si vous ne vous réchauffez pas, il y a un risque de gel. Cela vaut vraiment la peine de voir New York la nuit.

Central Park du haut du rocher

La vérité est que le temps passe très vite et presque sans nous en rendre compte, nous commençons à voir comment le soleil commence à tomber et chaque minute qui passe, le ciel devient plus orange, nous offrant des vues incroyables, ce qui prendra sûrement beaucoup de temps à oublier.

Vues du haut de la roche

Télécharger vers coucher de soleil au sommet du rocher C'est l'une des meilleures options, car elle vous permet de profiter de la vue de la journée, du coucher du soleil et si vous le souhaitez, de rester un peu au crépuscule, en regardant les lumières de la Big Apple s'allumer, laissant la place à l'une des images Bien sûr, nous n'oublierons pas New York.

Crépuscule à New York du haut du rocher

Central Park du haut du rocher

Nous avons apprécié vues uniques sur New York du haut du rocher et est-ce que comme nous l'avons dit précédemment, non seulement le coucher du soleil est incroyable mais aussi la possibilité de voir le coucher du soleil, comme la ville de New York commence à s'illuminer à la tombée de la nuit, c'est une expérience unique, même si nous devons aussi dire que nous sommes très chanceux et c'est que depuis la chambre de l'Holiday Inn Times Square chaque nuit, nous avons des vues presque aussi spectaculaires que celles dont nous jouissons maintenant.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Il est 8h30 de l'après-midi lorsque nous quittons le sommet du Rocher, étant à la fin, entre une chose, près de deux heures pour dire deux heures complètes, qui ont inclus l'accès et le départ, avec suffisamment de file d'attente, et le temps de regarder le coucher du soleil et la nuit tombée. Une époque qui s’est envolée et qui a sans aucun doute transformé cette visite en une autre incontournables de New York.

Empire State du haut du rocher

Central Park du haut du rocher

Nous prenons le métro pour Bryant Park pour aller directement à Inakaya, un restaurant japonais fortement recommandé, qui est à côté de l'hôtel, où nous voulions venir depuis des jours et où nous n'avons plus pu résister. Nous avons commandé 5 différents types de rouleaux, plus une bière et de l'eau pour 65 $, ce qui fait de cette soirée le meilleur moyen de terminer la journée, l'un des jours les plus complets que nous ayons eu depuis notre arrivée à New York.

Dîner à Inakaya

Il est presque 11 heures du soir quand nous sommes de retour à l'entrée du Holiday Inn Times Square, où nous tombons, presque incapable de dire bonne nuit et c'est que New York, bien que nous soyons tombés amoureux, est aussi tuer de fatigue

Jour 8: New York: Times Square à New York et Empire State, Chrysler Building, New York Public Library, Lower East Side, Union Square, Flatiron Building

Pin
Send
Share
Send