Résumé de ce qu'il faut voir en Chine en 25 jours

Pin
Send
Share
Send

Jour 25: Hong Kong - Londres - Barcelone

Heureusement, dès que j'ai pris le vol qui nous a emmenés à Londres, hier que c'était notre dernier jour de voyage en Chine gratuitement et que nous avons passé profiter de Lantau, j'ai pris un somnifère et les vols de retour à la maison me tuent. Grâce à cela, j'ai dormi pratiquement la moitié du voyage et je me suis réveillé quand ils livraient le petit déjeuner et nous n'étions qu'à deux heures de l'atterrissage à Londres, moment où j'ai profité de l'occasion pour faire un bref résumé de que voir en Chine dans 25 jours ce sera l'article avec lequel nous terminerons l'agenda de ce voyage.


Déjà dégagé et pendant que Roger voyait son ?? film, j'en ai profité pour finir d'écrire les lignes restantes de ce carnet de voyage et je ne vais pas vous tromper, revoir le planning que nous avons en tête pour le prochain long voyage de cette année, pour lequel, dans quelques heures, à notre arrivée Chez nous, nous voulons obtenir les billets. Nous avons trouvé des billets à prix avantageux et les dates auxquelles nous partons ne sont pas faciles car ils incluent Noël, le Nouvel An et Kings, nous ne pouvons donc pas manquer l'occasion et en manquer.
D'ailleurs, ils ne disent pas que la meilleure formule pour surmonter l'après-voyage est un autre voyage? Mmm ... ou peut-être avons-nous inventé cette phrase?

Voir Wild Soul dans l'avion qui nous emmène à Londres

Et donc, à 4h55 du matin, nous avons atterri à Londres où nous n'avons pas beaucoup de temps, seulement 90 minutes pour changer de terminal, passer à nouveau les commandes et revenir et embarquer dans un autre avion, cette fois en direction de Barcelone.
Là, nous sommes arrivés à 9h30 du matin et la première chose que nous faisons, en attendant de récupérer nos sacs, est d'appeler notre Park & ​​Vola habituel pour nous amener la voiture à la porte du Terminal 1. Et dans ces cas, comme aujourd'hui que nous devons commencer à travailler dès que nous rentrons à la maison, ce service premium c'est pratiquement essentiel afin de ne pas perdre une minute dans les transferts.

Retour à la maison après le voyage en Chine

Et donc, en laissant les sacs dans le couloir de la maison et en mettant la première machine à laver de beaucoup d'autres, notre # China12Trip se termine, l'un des voyages les plus impressionnants et complets que nous ayons jamais faits et aussi l'un des plus fatigués. Et nous n'avons pas arrêté une minute des 25 jours. Bien qu'en y réfléchissant, c'est ce que c'était, non?

Et enfin, nous vous laissons un bref résumé de ce qu'il faut visiter en Chine dans 25 jours.

Pékin, l'une des villes que vous devez visiter et où vous commencerez à vous familiariser avec le géant qu'est la Chine.

Le Temple du Ciel à Pékin

Vous ne pouvez pas dire que vous êtes allé en Chine si vous ne marchez pas dessus. Et si vous faites un trekking à travers la Grande Muraille de Chine, mieux que mieux, vous pourrez connaître l'une de ses régions les plus authentiques et les moins visitées.

Trekking entre Jinshanling et Simatai. Que voir en Chine

Faire un arrêt à Datong pour profiter du monastère suspendu de Hengshan et des grottes de Yungang est certainement la récompense d'un train de nuit depuis Pékin.

Dire au revoir aux impressionnantes grottes de Yungang

Pingyao, une ville où tradition et couleur marqueront votre séjour.

Pingyao

Ne pas apprécier Xi'an Terracotta Warriors, c'est comme ne pas être venu en Chine. Sans aucun doute un arrêt obligatoire.

Tranchée 1. Guerriers en terre cuite de Xi'an

Passer quelques jours à Chengdu, c'est profiter de son Panda Bear Conservation Center et bien sûr, profiter de l'une des visites les plus impressionnantes de Chine, l'incroyable Bouddha de Leshan.

Grand Bouddha de Leshan. Que voir en Chine

S'il est vrai qu'il n'est pas facile de s'y rendre, le parc national de Zhangjiajie, connu pour être la scène du film Avatar, ravira tous ceux qui aiment la nature.

Parc national de Zhanjiajie

Que dire de Fenghuang? Un endroit qui nous a captivé et où nous serions restés quelques jours de plus malgré un endroit très touristique. Mais il faut savoir attendre. Et c'est cette première chose le matin, quand le soleil n'est presque pas levé ou en fin d'après-midi, quand les groupes sont déjà partis, Fenghuang vous offre son visage le plus amical et traditionnel.

Fenghuang, une ville qui semble tirée d'une histoire

Arriver à Guilin, c'est savoir que vous êtes à la porte du paradis. Vous devez passer quelques jours dans cette région de la Chine si vous voulez connaître ses endroits les plus intéressants. Passer une journée sur les rizières en terrasses d'Espinazo del Dragón est incontournable.
Tout aussi essentiel qu'une croisière sur la rivière Li, qui nous mènera à Yangshuo.

Croisière sur la rivière Li. Que voir en Chine

Et une fois à Yangshuo, nous vous recommandons de passer quelques jours pour profiter de ses environs, où nous nous retrouverons sur scène dans un film.

Environs du village de Langmen à Yangshuo

Et à partir de là, nous nous dirigerons vers Hong Kong, où notre incroyable voyage se termine et où nous ferons un bref arrêt à Macao et Lantau, deux autres incontournables si vous êtes dans la région.

Hong Kong Que voir en Chine

Pin
Send
Share
Send