Que voir à Hong Kong en une journée

Pin
Send
Share
Send

Jour 22: Hong Kong: Kowloon Park - Tsim Sha Tsui: Star Avenue, Star Ferry, Clock Tower, Ladies Market - Central Plaza - Victoria Peak

Il est 8 heures du matin quand nous sommes déjà à la porte de l'Innsight, notre hébergement à Hong Kong ces 4 derniers jours du voyage en Chine par libre désireux de nous manger toutes les choses que nous avons que voir à Hong Kong.
La première chose que nous faisons est de nous arrêter dans un McCafé que nous avons à côté de l'hôtel pour prendre quelques pâtisseries avec du café pour 50 $ et déjà avec un estomac plein d'énergie, nous ferons le tour de la ville.

Petit déjeuner à Hong Kong

Aujourd'hui, nous avons une planification assez serrée des lieux que voir à Hong Kong, il n'y a donc pas de temps à perdre.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, une bonne option est de réserver le bus touristique qui passe par ses principaux points d'intérêt ou cette visite guidée en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire et les curiosités de la ville.
La première chose que nous faisons est d'approcher pour profiter d'un peu des poumons verts de Hong Kong: Parc Koowlon, que nous avons à seulement 500 mètres de l'hôtel et où nous apprécions en tant que spectateurs des séances matinales de Tai Chi, d'aérobic et de divers exercices qui nous montrent la différence entre les cultures.


Après avoir profité de la nature, nous retournons dans la zone de notre hôtel, en direction de la tour de l'horloge, du Walk of Fame et de la promenade Tsi Tsu, où à cette heure du matin, il commence à réveiller les gens.

Walk of Fame à Hong Kong

Hong Kong se réveille tous les jours

La vérité est que d'après ce que nous avions lu, nous pensions que ça allait être beaucoup plus chaud et nous devons vraiment dire que malgré les 24 degrés que marquent les thermomètres, la journée est enveloppée dans une brume et un air plutôt frais souffle, de sorte que La chaleur ne nous affecte pas.

Bruce Lee à Hong Kong

Nous avons passé un bon moment dans ce domaine, en nous concentrant principalement sur le changement de comportement avec les habitants de la Chine continentale. Personne ici ne crache, ne crie ou ne pousse, c'est beaucoup plus occidental.

Il est dix heures du matin quand nous allons à l'arrêt de métro Tsim Sha Tsui pour attraper la ligne rouge pour 5 $ par personne jusqu'à Mong Kok, où le Marché des dames, situé près de la rue Nelson, sur la rue Tung Choi, à la sortie du métro E2.

Rues et couleurs à Hong Kong

Dès que nous avons quitté la gare, nous nous sommes retrouvés, comme cela s'est produit hier lorsque nous sommes arrivés de Guilin à Hong Kong de Shenzen, avec une ville totalement différente, nous rappelant à nouveau gratuitement toute ville que nous avons visitée lors de notre voyage au Japon.
Nous marchons dans les rues de ce quartier de la ville, sans destination fixe, ne nous laissant emporter que par les sensations et surtout par les couleurs des centaines de cartels qui inondent les rues.
Nous arrivons à Marché des dames, un marché appelé alors pourquoi fait-il plaisir à n'importe quelle femme, car la plupart des produits que nous pouvons trouver nous sont dédiés et nous voyons qu'ils le font encore, ainsi que de nombreux autres magasins de la région qui n'ont pas encore Ils ont ouvert.

Environs du marché des dames

Voyant cela, nous avons décidé qu'il était préférable de retourner dans le métro Mong Kok et de se diriger vers Central, sur l'île de Hong Kong, pour découvrir cette partie de la ville. Le ticket de métro nous coûte 12,50 $ par personne.
L'idée est d'arriver maintenant en métro et quand nous reviendrons le faire dans le ferry étoiles, une attraction à Hong Kong en soi, car pour un prix super bon marché, il vous permet de profiter de la balade en regardant les toits de la ville.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Hong Kong

- 50 choses à voir et à faire à Hong Kong
- 10 lieux incontournables à visiter en Chine
- 10 conseils essentiels pour voyager en Chine

Nous arrivons en seulement 5 arrêts et nous sommes à nouveau dans cette ville qui nous rattrape quelques heures après notre arrivée.

Central Que voir à Hong Kong en une journée

Nous partons sur la place Square Sq. Et suivons un circuit pédestre marqué dans le meilleur de la Chine 2 (Guides Le meilleur du pays / ville Lonely Planet) , 1,5 kilomètres, qui traverse les points les plus importants du centre.

De superbes gratte-ciel à Hong Kong

Nous arrivons à Parc de Hong Kong, en traversant de hautes marches, qui nous permettent de voir des vues fantastiques de cette région et nous atteignons un autre des poumons de la ville, où le mélange de la nature et "l'humanité"les brevets sont faits dans tous les coins que nous traversons.

Parc de Hong Kong dans le centre

Après un moment de repos et de réponse à quelques e-mails, nous retournons à Central pour attraper le escalators les plus hauts du monde qui nous amènera à Niveau intermédiaire, le quartier de Hong Kong où vous pouvez trouver des centaines de petites rues pleines de boutiques, de restaurants bon marché et de néons. Un plaisir pour tous les sens.

Le plus long escalier mécanique du monde à Hong Kong

À mi-chemin de l'escalator, vous avez différents accès et sorties dans toutes les sections, nous nous arrêtons à Soho, où nous voyons un restaurant mexicain auquel nous ne pouvons pas résister quand nous voyons votre lettre, alors là, nous allons demander des nachos, certains Fajitas plus eau et coke pour 267 $ qui nous font déménager au Mexique pendant quelques minutes.

Manger Mexicain à Soho à Hong Kong

Nous partons à 13h30 midi, avec un estomac plein et sur le point d'éclater, nous retournons aux escalators pour continuer à Mid-Levels puis continuer jusqu'à la fin de la tournée. Bien qu'avant, nous nous sommes arrêtés dans une cafétéria pour prendre quelques doubles express pour 40 $ qui nous font revenir à faire revivre.
De là, nous retournons vers les escaliers mécaniques les plus longs du monde en nous arrêtant dans la région d'Hollywood, où nous marchons dans une rue pleine de magasins d'antiquités jusqu'à ce que nous atteignions le Temple Man Mo où nous sommes entrés pour rencontrer l'un des Les plus grands trésors de Hong Kong. Un endroit de ceux où vous pouvez respirer la paix entre tant de gens et où nous sommes piégés pendant près d'une heure, profitant de chaque coin et imprégnant d'une odeur d'encens qui nous emmène quelques instants dans les temples que nous avons visités lors de notre voyage au Sri Lanka. Lanka

Temple Man Mo à Hong Kong

Réservez les circuits et excursions les mieux notés de Hong Kong par les voyageurs:

- Excursion en bateau et dîner au Jumbo Kingdom
- Excursion à Macao
- Croisière Symphony of Lights
- Bus touristique de Hong Kong
- Visite privée en espagnol à Hong Kong

- Plus d'excursions et de circuits ici

De là, au lieu de redescendre pour trouver Peak Tram, nous montons les escaliers mécaniques jusqu'à la fin et d'ici nous descendons à l'intérieur de la montagne jusqu'à ce que nous atteignions Peak Tram, l'endroit où vous prenez le Tramway qui monte à Victoria Peak, qui sera notre prochaine destination que voir à Hong Kong aujourd'hui.
Après avoir fait la queue pendant environ 30 minutes, nous vous recommandons de venir à temps car parfois les lignes sont très longues, beaucoup plus ordonnées que ce que nous nous souvenons de faire dans le parc national de Zhanjajie;), nous payons 83 $ par personne pour la visite aller-retour en tramway, accès à la Sky Terrace 428 et un audio-guide. Une bonne option consiste à réserver à l'avance en ligne l'entrée du funiculaire et la Sky Terrace.
L'aller-retour du tramway n'est que de 40 $ par personne, mais après avoir lu que la vue depuis la Sky Terrace est incroyable, nous ne voulions pas la manquer et nous avons préféré payer un peu plus et vivre cette expérience.
La vérité est que le trajet en tram impressionne, du moins pour moi que j'ai le vertige et que je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de pente, mais une fois en haut et après avoir passé les magasins et restaurants qui se sont montés autour du point de vue, nous n'avons que le temps de libérer un wowww ... génial!!

Victoria Peak Que voir à Hong Kong

Si les vues d'ici sont impressionnantes, nous devons dire que les maisons qu'elles construisent sur la montagne sont tout aussi impressionnantes, d'où nous pensons que le prix n'est pas exactement bas.
Nous sommes un moment dans les points de vue qui sont gratuits et entrons avec l'entrée du tramway, et nous irons nous promener, où ils ont mis en place une sorte de centre commercial où vous pouvez trouver Mc Donald's, Bubba Gump, différents cafés, Starbucks et Toutes sortes d'entreprises où dépenser votre argent.

Victoria Peak à Hong Kong

Et quand il est six heures de l'après-midi et que nous pensons que le soleil commence à se cacher, nous n'allons pas au Sky Terrace 428 d'où nous avons une vue encore meilleure de Hong Kong.

Commencez le crépuscule à Victoria Peak depuis Sky Terrace 428

Sans aucun doute et pour la petite différence de prix, cela vaut la peine de payer un peu plus et d'avoir ces vues incroyables sur la ville. Nous attendons que cela se fasse la nuit pour prendre quelques photos de ce point de vue et presque quand il est déjà 9 heures du soir, nous retournons à l'entrée du tramway, où à ce moment il n'y a aucun moyen de sauter la longue file d'attente.


Comment avoir internet à Hong Kong?

Si vous voulez avoir Internet à Hong Kong une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Nous attendons près d'une demi-heure en ligne jusqu'à ce que nous remontions dans le tram qui nous laisse près de la station de métro centrale, où nous payons 9 $ par personne pour atteindre Tsim Sha Tsui, l'arrêt de métro qui est à côté de notre hébergement, l'Innsight, laissant l'expérience du ferry star pour demain, et nous sommes épuisés après une journée où nous ne nous sommes pas arrêtés.
Et comment pourrait-il en être autrement, avant la fin de la journée à Hong Kong, nous dînerons, cette fois dans un restaurant italien que nous trouvons près de l'hôtel, où nous nous souvenons de nos voyages dans la belle Italie.

Jour 23: Macao: Longue rue du Sénat, ruines de San Pablo, place du Sénat, église de Saint-Domingue, Rua da Felicidade - île de Taipa: le Venetian - Hong Kong

Pin
Send
Share
Send