Visitez Death Valley depuis Las Vegas

Pin
Send
Share
Send

Jour 15: LAS VEGAS - PARC NATIONAL DE DEATH VALLEY - TROIS RIVIÈRES - PARC NATIONAL DE SEQUOIA (ENTRÉE NORD)

Vendredi 23 octobre 2009

Aujourd'hui est présenté comme une longue journée, donc nous commençons très tôt le matin et à 6h30 du matin nous prenons le petit déjeuner au Hôtel Luxor où nous trouvons beaucoup plus d'ambiance que ce à quoi nous nous attendions dans les salles et le casino.
Aujourd'hui, nous allons visitez Death Valley depuis Las Vegas et au fur et à mesure que nous avançons le long de la route, la chaleur se resserre beaucoup plus, alors nous roulons à tour de rôle. Les recommandations sont que vous devez apporter beaucoup d'eau et un plein d'essence car Vallée de la mort Il y en a très peu et rester avec ces conditions chaudes peut être mortel.


Le premier point que nous allons voir est près de Furnace Creek Road. Il faut gravir une petite montagne et de là il y a un vues incroyables sur Death Valley. Le point est appelé Vue de Dante.

Vue de Dante dans la vallée de la mort

Vue de Dante dans la vallée de la mort

Après avoir été ici pendant un moment à admirer ce coin spectaculaire, nous reprenons la voiture de location aux États-Unis et nous allons au Zabriskie Point, des formations incroyables formées par l'érosion de la terre.

Vallée de la mort

Zabriskie Point

Zabriskie Point dans la vallée de la mort

Un autre des arrêts que nous faisons dans ce Visitez Death Valley depuis Las Vegas c'est lui Palette d'artiste ou "la palette d'artiste", qui se distingue par les couleurs de ses roches.

Réservez les circuits et excursions espagnols les mieux notés à Las Vegas par les voyageurs

- Plein Grand Canyon en avion avec Skywalk
- Mariage d'Elvis à Las Vegas
- Excursion au Grand Canyon en espagnol
- Vol en hélicoptère à travers Las Vegas
- Offre: Grand Canyon + Las Vegas en espagnol
- Plus d'excursions et de circuits ici

Palette d'artiste

Une des les visites les plus impressionnantes à Death Valley ou Death Valley est le Devil's Golf Course ou "Devil's Golf Course", une mer de sel et l'une des régions les plus chaudes du monde.

Death Valley ou Death Valley

Parcours de golf du diable à Death Valley

Près de là, nous avons trouvé Badwater, une zone de sol salin où le point le plus bas de l'hémisphère occidental est situé à environ 86 m sous le niveau de la mer.

Parcours de golf du diable

Parcours de golf du diable

Visiter Death Valley depuis Las Vegas est un must pour nous et il attire vraiment notre attention. Les couleurs et les contrastes sont impressionnants.
Au total, nous passons environ 4 heures à Parc national de la Vallée de la mort et nous devons dire que le traverser nous draine beaucoup, car la chaleur est très perceptible, transportant toujours la climatisation dans la voiture.
Avant de partir pour le prochain point de notre voyage, nous avons profité du fait que nous avons trouvé un restaurant Parc national de la Vallée de la mort où nous mangeons des hot-dogs qui nous rechargent avec suffisamment d'énergie pour continuer le voyage le long de la côte ouest des États-Unis.

Restaurant à Death Valley

Depuis le Parc national de la Vallée de la mort Nous allons à Sequoia, qui sera notre visite demain et bien que notre GPS nous montre un itinéraire qui semble normal, après l'expérience, nous pouvons dire que c'est le pire voyage que nous ayons jamais fait en voiture.
Ils le marquent comme un itinéraire "normal", mais une fois en route, on trouve une route pleine de courbes, avec une vitesse maximale de 30 km / heure qui prend 5 heures à traverser. Et tout cela presque sans gaz, souffrant de rester avec le réservoir vide. Heureusement que lorsque nous sommes déjà avec la réserve, nous avons trouvé une station-service, au milieu de nulle part qui nous a sauvé le voyage.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Si nous avions initialement prévu d'arriver à notre hôtel, le Western Holiday Lodge dans l'après-midi, cela a été retardé jusqu'à la nuit, nous n'avons donc pas eu plus de force que de dîner et d'aller nous coucher.
Cette dernière étape du voyage a été épuisante.

Jour 16
NP SEQUOIA - NP YOSEMITE (ENTRÉE SUD)

Pin
Send
Share
Send