Aéroport de Bristol

Jour 5: BRISTOL - GÉRONE

Lundi 1 avril 2013

Aujourd'hui est un de ces jours où ni vous ni vous ne voyagez. C'est à partir de ces jours, comme nous l'appelons "dans le no man's land", dans le Aéroport de Bristol, dont les transferts et les aéroports sont les protagonistes.
Ces journées font aussi partie du voyage et donc, il faut aussi en parler, même si pour nous, elles ne sont pas aussi «douces» que les autres.
Nous sommes descendus pour le petit déjeuner à 8 heures du matin et quand nous avons déjà pris l'énergie nécessaire, nous remontons dans la chambre, pour récupérer les sacs et peu avant 9 heures du matin, nous partons au Hilton Gardenn et nous avons mettre le chemin, pour la dernière fois, vers Temple Meads, où nous prendrons le bus qui nous laissera dans le Aéroport de Bristol en 30 minutes

Aujourd'hui, nous devons défaire cette route que nous avons empruntée il y a quelques jours à notre arrivée à Bristol.
Dans le Aéroport de Bristol Nous avons passé un peu plus d'une heure à attendre l'annonce de la porte d'embarquement.

En attendant notre vol ... l'aéroport de Bristol. Voyage à Bristol, Bath, Salisbury et Stonehenge

Presque sans se rendre compte que ces minutes qui nous séparent de notre escapade / voyage avec le retour à la maison sont passées.
Après avoir franchi la porte d'embarquement, nous avons rencontré une amie voyageuse, Monica, qui a également passé ces jours Voyage à Bristol, Bath, Salisbury et Stonehenge et après s'être assis ensemble dans l'avion, nous avons passé la totalité du vol presque sans réaliser de parler des projets de voyage que nous avons chacun ... qui ne sont pas rares! 🙂

C'est la meilleure façon de faire face à un retour à la maison après un voyage ... planifier les prochains !!!!