Château de Blarney et Rocher de Cashel

Pin
Send
Share
Send

Jour 8: BLARNEY CASTLE - ROCK OF CASHEL - KILKENNY - (GLENDALOUGH WICKLOW) - AEROPORT DE DUBLIN - DUBLIN

Vendredi 9 septembre 2011

Aujourd'hui nous nous levons un peu plus tard car la première visite que nous avons Château de Blarney, que nous avons un peu plus de 5 minutes en voiture d'où nous sommes restés ce soir.
Nous commençons après le petit déjeuner et nous sommes les premiers à entrer sur le site, une des visites les plus attendues de nos voyage en Irlande
Nous payons le prix d'entrée (12 euros par personne) et la première chose que nous faisons est d'aller au château de Blarney pour voir le célèbre pierre de blarney, qui selon la légende, si vous l'embrassiez, vous aurez l'éloquence pour toujours.
Avant d'arriver à Château de Blarney Nous traversons des jardins spectaculaires, qui ont eu une journée ensoleillée, nous aurions apprécié le plus!


Château de Blarney

Une fois que nous nous levons, nous réalisons le «spectacle» monté autour de lui.


Château de Blarney



Château de Blarney

En remontant le château de Blarney

Un couple d'hommes assis au bord de la pierre. Alors que l'un aide à adopter la posture surréaliste avec laquelle embrasser la pierre, l'autre pointe avec l'appareil photo et tire pour que lorsque vous descendez, vous avez déjà votre photo prête et vous dégagerez 10 euros de plus ...


Blarney Stone

Vues du château de Blarney

Vues du château de Blarney

Après une bonne visite Château de Blarney Nous partons à la recherche des jardins. Nous avons envie d'un peu de tranquillité, car c'est l'un des sites les plus visités de Irlande et nous avons déjà commencé à rencontrer de nombreux touristes.
Nous choisissons l'un des sentiers balisés sur la carte, qui durera environ une heure et nous découvrons des coins très particuliers ...


Jardins du château de Blarney

Jardins du château de Blarney

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Irlande

- 10 endroits incroyables à voir en Irlande
- 10 endroits incontournables pour voyager en Irlande


Jardins du château de Blarney

Jardins du château de Blarney

Château de Blarney

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Dublin par les voyageurs:

- Excursion aux falaises de Moher
- Tour des étapes de Game of Thrones
- Excursion à Belfast et à la Chaussée des Géants
- Excursion à Wicklow et Glendalough
- Mystères et légendes de Dublin

- Plus d'excursions et de circuits ici

Nous voyons que le temps passe très vite et nous décidons que le moment est venu de nous rendre à Cashel, où nous ferons la dernière «visite» de la journée. Nous entrerons dans le fameux «Rock of Cashel».
Il a fallu un peu plus d'une heure pour atteindre Rocher de Cashel et une fois sur place, nous avons laissé la voiture de location en Irlande dans l'un des parkings, où nous avons payé 4 euros.
Après toutes ces journées à payer des billets, nous pouvons Irlande les entrées des monuments et les parkings sont totalement exorbitants !!
Depuis le parking, nous pouvons voir Rock of Cashel au loin et nous voyons qu'il est en construction.
A notre arrivée à la billetterie, nous avons payé 12 euros par tête, bien que l'église ne pourra pas la visiter car elle est en cours de restauration.
Ils nous disent que nous devons suivre une visite guidée, mais la vérité est que nous y prêtons peu d'attention et continuons beaucoup.
Nous restons la bouche ouverte à ce que nous avons sous les yeux.
C'est l'une des plus belles ruines que nous ayons jamais vues.
Vous ne pouvez pas décrire avec des mots ... peut-être que les photos peuvent, ne serait-ce qu'un peu, montrer ce que nous avons vu ...


Rocher de Cashel

Rocher de Cashel

Rocher de Cashel

Rocher de Cashel

Rocher de Cashel

Après cela, il est 13 heures et nous avons décidé d'aller avant le déjeuner à Kilkenny, où nous nous arrêterons pour une brève visite et profiterons du déjeuner.
Après un peu plus d'une heure, nous nous sommes garés presque au centre de Kilkenny et la première chose que nous faisons est de trouver un restaurant où nous pouvons manger.
Nous allons directement chez un Italien qui recommande le guide et là nous mettons des pâtes violettes.
Le ventre plein, nous allons nous promener dans la ville ...


Kilkenny

Kilkenny

Nous regardons l'horloge et il est presque 5 heures de l'après-midi.
Nous avons décidé qu'il était temps de se diriger vers l'aéroport de Dublin, où nous laisserons la voiture, pour aller en bus à notre logement pour les prochains jours.
Nous devions aller à Glendalough Wicklow dans notre voyage en Irlande, mais faute de temps, nous avons décidé qu'il valait mieux la quitter et aller directement rendre la voiture.
Il faut près de 2 heures pour se rendre à Dublin et après avoir quitté la voiture de location en Irlande aux bureaux de location (juste à l'extérieur de l'aéroport), nous revenons avec votre transfert gratuit vers le terminal !, d'où nous prenons un bus (12 euros par personne aller-retour) qui nous amènera très près de l'hôtel Dublin, le Leeson Lodge House.
Presque sans s'en rendre compte, nous avons constaté que nous avions planté dans l'hôtel à près de 21 heures, avec le bon moment pour voir que la chambre était très correcte, mais que la salle de bain était minuscule :))
Après avoir vu cela, nous laissons nos sacs et allons dîner.
Nous visiterons le centre de Dublin. Notre première nuit dans la capitale !!!
Demain sera le premier contact.

Jour 9
DUBLIN

Pin
Send
Share
Send