Chaussée des Géants et pont suspendu de Carrick a Rede

Jour 3: BELFAST - CARRICK A REDE HANGING BRIDGE - CALZADA DE LOS GIGANTES - CHÂTEAU DUNLUCE - DERRY

04 septembre 2011

Aujourd'hui, nous avons une journée assez complète dans notre voyage à travers l'Irlande du Nord nous devons visiter entre autres le pont suspendu de carrick a rede et la Chaussée des Géants, donc hier soir, nous avons réglé l'alarme à 7 heures du matin.
Nous sommes descendus pour le petit déjeuner à 8 heures dans le salon des ducs de Queens et heureusement nous ne nous sommes pas levés tôt, car le petit déjeuner du dimanche a commencé à cette époque.
Entre une chose et une autre, petit déjeuner et revue de planning, nous avons pris la voiture de location en Irlande à 9 heures du matin et sans trop réfléchir et voyant que la journée se présentait avec peu de soleil, nous sommes partis vers le pont suspendu de Carrick à Rede.

Il nous a fallu une heure et quart pour arriver, via l'autoroute et les routes principales, nous avons donc vu peu de côtes jusqu'à ce que nous ayons atteint notre première destination aujourd'hui le pont suspendu de carrick a rede. Bien sûr, des paysages verdoyants tout au long du voyage.
Nous laissons la voiture sur le parking et prenons la route indiquée par les panneaux.
Pendant que nous marchons, nous ne cessons de penser à la similitude de cette terre avec les terres écossaises où nous étions il y a quelques années.

Nous commençons notre aventure ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Après 5 minutes de marche, nous arrivons à un stand d'information où les billets sont également pris pour traverser le pont.

Dans un premier temps nous doutons de savoir si nous allons traverser ou non, car après avoir vu quelques photos et quelques commentaires, nous ne sommes pas du tout convaincus. Mais dans un "acte de bravoure" nous avons décidé oui ... :)
Et nous payons les 5,60 livres que chaque billet pour le carrick rede les coûts.
La descente est d'un peu plus de 1 km., Mais il faut se rappeler que tout ce qui descend ... alors il faut monter ... donc de temps en temps, à part admirer les paysages impressionnants que l'on voit, on se retourne pour faire de nous un Idée de ce qui se passera.
(Cet acte que je fais habituellement dans tous les sites que nous visitons de ces fonctionnalités et bien que ce ne soit pas tout à fait normal, je ne sais pas pourquoi, je le fais toujours… :))

Paysages de crise cardiaque. Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Paysages Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Une fois que nous atteignons ce qui sera plus ou moins à mi-chemin, nous voyons le pont au loin.

Premières vues du pont ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Il est plus court qu'on ne le pensait et cela nous rend un peu "courageux"!
Après avoir parcouru une autre section de la route, avec des paysages spectaculaires, nous arrivons au point où le le pont suspendu de carrick a rede, nous livrons nos billets et c'est parti.
Nous ne voulons pas y penser beaucoup plus et nous décidons que nous ne pouvons pas tenir compte des commentaires des forums, dans lesquels ils disent que cela donne beaucoup d’impression et nous avons décidé de le vérifier par nous-mêmes.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage en Irlande

- 10 lieux incontournables à voir à Belfast
- 10 endroits incontournables pour voyager en Irlande
- Les meilleurs tours gratuits à Belfast gratuitement

Croisez d'abord Roger et je prends des photos ... jusqu'à ce que ce soit mon tour et que je traverse aussi vite que possible, je ne regarde même pas une seule fois.
Mais même si cela donne une impression, j'ai adoré l'expérience.

Vanessa traversant le pont ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

C'est maintenant au tour de Roger ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Une fois sur l'île accessible par le pont, nous avons des vues beaucoup plus impressionnantes si possible depuis les falaises qui l'entourent.
Nous avons la chance d'avoir une journée ensoleillée et très claire.

Vues après avoir traversé le pont Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Paysages Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Profiter des vues. Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Nous sommes ici depuis plus d'une heure et lorsque nous traversons à nouveau le pont, nous le faisons avec un peu plus de facilité et de tranquillité.

Retour ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Oups ... que ça bouge !! Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

La vérité est que maintenant que nous l'avons vérifié, nous devons dire que ce que nous avons lu dans les forums sur la difficulté de le traverser, nous devons dire que ce n'est pas tellement et que j'ai assez de vertige.
Nous commençons le chemin du retour, mais nous nous arrêtons d'abord à l'un des points de vue pour voir le pont sous un autre angle.

Vues à distance. Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Et nous avons commencé à défaire le chemin parcouru ... et comme d'habitude, pour le moment, je peux à peine parler. Comme j'aime peu les montées ...

Retour ... Carrick A Rede. Voyage en Irlande du Nord

Une fois arrivés au parking, nous nous reposons un moment et allons tout droit La Chaussée des Géants.
Nous arrivons en un peu plus de 15 minutes et ils nous font garer dans le parking 2, où nous payons les 6 livres obligatoires, qui deviennent une entrée, mais il est obligatoire de payer dans le parking.
Nous revenons sur nos pas, pour emprunter le chemin qui mène directement à La Chaussée des Géants.
Si vous n'avez pas de voiture, une bonne option est de réserver une excursion à Belfast et à la Chaussée des Géants en bus et avec un guide en espagnol de Dublin ou cette visite de Belfast.
Il y a un bus qui vous prend pour une livre, nous y pensons plusieurs fois, mais au moins une façon nous préférons le faire à pied.
Il y a une distance d'environ 1 kilomètre et demi, mais cela fait une agréable promenade à travers les vues magnifiques qu'il a et plus en sachant ce qui vous attend. Parce que beaucoup ou un peu, tous ceux qui sont là, nous avons vu une image de ce qui nous attend.
À la fin de la route, vous pouvez voir les premières colonnes de basalte et à cette vue, nous commençons à ouvrir la bouche avec étonnement. Nous ne savons toujours pas ce qui nous attend.
Nous sommes arrivés et à partir de là, nous devenons fous comme prendre des photos du La Chaussée des Géants, sautant comme des chèvres à travers les colonnes ... nous ressemblons à des enfants avec de nouvelles chaussures.
Impressionnant, il y a des années, nous avions vu des photos de ce phénomène naturel, mais jusqu'à ce que vous le voyiez en direct, vous ne savez pas ce que c'est.
Ici, nous passons plus de 2 heures et demie, parcourant tous les coins et approchant tout ce que nous pouvons au niveau de la mer.
Et à partir d'ici, tout ce que nous pouvons faire est de montrer certaines des photos que nous avons prises, pour essayer de montrer un peu la grandeur du site.

Sur la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

Détails de la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

Photos dans la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

Impressionné dans la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Dublin par les voyageurs:

- Excursion aux falaises de Moher

Roger sur la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

Heureux dans la Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

La Chaussée des Géants. Voyage en Irlande du Nord

On voit que c'est juste après 13h et on a décidé de prendre le bus pour nous emmener au parking 1 de La Chaussée des Géants.
Nous payons une livre par personne et en moins de 5 minutes, nous sommes à nouveau debout. Cette fois, nous avons préféré sauter l'ascension.
Nous allons chercher la voiture et vu que nous n'avons pas de restaurant ou de bar où manger, nous utilisons ce que nous avons acheté hier au supermarché pour les cas «d'urgence».
Avant 3 heures de l'après-midi, nous partons pour le château de Dunluce. Il nous faut un peu moins de 15 minutes pour arriver et lorsque nous arrivons, la première chose que nous faisons est de nous promener dans les environs pour prendre des photos avec des vues spectaculaires.

Château de Dunluse Voyage en Irlande du Nord

Juste au moment où nous allons entrer, nous constatons qu'il commence à pleuvoir, alors nous avons arrêté de ne pas entrer, car ce sont des ruines et nous allons nous imprégner de la visite.
De l'extérieur, nous avons un panorama parfait sur le château de Dunluce, c'est ce que nous allons emporter avec nous aujourd'hui.

Château de Dunluse à distance. Voyage en Irlande du Nord

Il est maintenant temps de nous diriger vers Derry, qui sera notre dernier arrêt de la journée.
Pendant l'heure et demie du voyage, il ne cesse de pleuvoir, nous avons donc décidé d'aller d'abord à Knockranny Lodge Guesthouse pour laisser nos bagages et nous reposer un moment, en prenant le temps d'attendre qu'il ne pleuve plus.
Voyant qu'il ne cesse de pleuvoir, à 18 heures nous sommes partis à la recherche des 12 peintures murales qui «décorent» certaines maisons.
Bien qu'il pleuve, quelque chose qui attriste l'après-midi, nous nous promenons dans la région, que nous trouvons très intéressante.

Gratuit Derry ... Images de Derry. Voyage en Irlande du Nord

Peintures murales à Derry. Voyage en Irlande du Nord

Images de Derry. Voyage en Irlande du Nord

Droits civils Images de Derry. Voyage en Irlande du Nord

Après cette visite, nous allons au centre, où nous commençons à marcher sans rencontrer trop de gens.
Nous nous attendions à trouver plus d'ambiance, donc nous n'y avons pas trop réfléchi et nous avons commencé à parcourir un circuit marqué dans le guide qui court à l'intérieur des murs.

Arrivée au Diamond. Derry Voyage en Irlande du Nord

Il nous a fallu un peu plus d'une heure pour faire cette tournée et voyant que nous avons encore assez de temps, nous avons décidé de retourner aux peintures murales, pour les voir plus calmement maintenant qu'il ne pleut pas.

Vues de la ville fortifiée. Derry Voyage en Irlande du Nord

Peintures murales Derry Voyage en Irlande du Nord

Après avoir marché longtemps, cette fois sans parapluie, on regarde l'horloge et c'est un peu après 8 heures de l'après-midi.
Nous avons décidé que pour aujourd'hui nous en avons assez et nous allons dîner.
Ensuite, nous retournons à la Knockranny Lodge Guesthouse avec l'intention de nous reposer pour demain, qui nous attend un autre jour de nombreuses surprises dans notre voyager à travers l'Irlande!!
Bonne nuit Derry.

Jour 4
DERRY - CHÂTEAU DE GLENVEAGH - CASCADE D'ASSARANCAGH - GLEN GESH PASS - SLIEVE LEAGUE - SLIGO ABBEY - WESTPORT