COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Pin
Send
Share
Send

Il était une fois une fille qui nageait sous le ciel chaud et immense de Bangkok. Là, observant le passage des nuages ​​et faisant «les morts», elle se sentait aussi vivante qu'elle ne l'avait pas été depuis longtemps. C'est à ce moment-là queidée d'un grand voyage Cela a commencé à prendre forme. Et bien sûr, le garçon qui l'accompagnait, qui s'inscrirait pour un bombardement, a commencé à imaginer avec elle ce qui est devenu son grand rêve. Il y avait littéralement un monde devant eux: il ne leur restait plus qu'à décider QUAND et OERE.

C'est comme ça que tout a commencé, avec un plongeon en Thaïlande!

Au départ, nous pensons à un Dans le monde, mais étant réaliste, ayant un budget plus ou moins serré, un temps limité, voulant bien connaître un site précis, nous avons opté pour explorer ASIE DU SUD-EST. Une fois la destination choisie, le où, l'enquête a commencé, et grâce aux nombreux voyageurs qui sont dans le réseau, nous avons pu nous imprégner d'informations et nous nourrir de plus en plus de l'envie de partir!Le quand C'était purement décontracté: en parcourant un forum, nous avons vu une bonne offre et l'avons saisie, sans y penser! (Le meilleur achat compulsif que nous ayons fait et je vous assure que j'en ai fait beaucoup!).

Et pourquoi l'Asie? Eh bien, il n'y a pas de mauvaises ou de bonnes décisions, mais nous avons tous des sentiments et des sentiments personnels ... nous tombons amoureux de la Thaïlande, de ses habitants, de sa nourriture, de ses paysages, de ses rituels et de sa capacité à sourire à la vie. Nous voulons également découvrir le reste des pays voisins. (Eh bien, et vous voulez aussi manger un autre riz frit dans notre bar de plage préféré sur Rambuttri Road). Bons gars! 😉

Blague à part, au risque de paraître cynique je vous dis que ce ne sera pas des vacances, ce sera un voyage (oui, privilégié). Et étant voyageurs, être routards, c'est chercher la vie. Mais cela en vaudra la peine. Nous sommes sûrs!

Pin
Send
Share
Send