QUE FAIRE À BUSHWICK: ROUTE D'ART URBAIN À NEW YORK

Pin
Send
Share
Send

La première fois que nous sommes allés à New York, nous sommes tombés amoureux du quartier de Brooklyn et Bushwick, l'un de ses quartiers, était en partie à blâmer. Nous aimons les quartiers à personnalité, ceux qui ne suivent généralement pas le même rythme que le reste de la ville, qui décident de leurs propres tendances sans se comparer à leurs voisins. Et si on ajoute à ce caractère fort une quantité de art urbain considérable, nous ne pouvons pas demander beaucoup plus. Si vous êtes à nous et que vous cherchez un Route du street art à New York, votre quartier est Bushwick à Brooklyn.

Ensuite, nous vous disons tout à voir et à faire à Bushwick et nous en découvrons plus sur ce lieu si particulier.

Ce qui est maintenant une Mecque touristique à la recherche de peintures murales, dans le passé c'était un quartier moyennement mauvais. Il a même eu un très joli putain de temps: en particulier milieu des années 60 lorsque de nombreuses entreprises basées dans ce quartier ont décidé de déménager et que le quartier est devenu marginal: sans emplois stables, les choses ne sont jamais faciles. La taux de criminalité il a explosé et il y a même eu une mutinerie de rue qui, pendant la grande panne de courant de 1977, a pillé, détruit et brûlé de nombreux magasins dans toute la région.

Autour des années 90 ont commencé à arriver Mexicains, Colombiens, Vénézuéliens ... des gens humbles et travailleurs habituellement et peu à peu le quartier a commencé à s'améliorer. Bien sûr, ce n'était pas Eden. Le crime avait diminué, mais il n'avait pas disparu. Bien au contraire. En 1991, Ignazio Ficalora, voisin d'origine sicilienne, a été tué aux mains d'un voleur par un simple collier sans valeur. Cela a tout changé: le fils d'Ignazio, Joseph Ficalora, a créé en 2011 le «Bushwick Collective»Un projet conçu pour donner un tour complet à la vie du quartier, et changer son destin. Depuis lors, Bushwick s'est considérablement amélioré et tout grâce à l'art. Joseph pensait que si la zone était remplie de peintures murales, ce serait comme redonner vie aux murs tristes et aux cascades des anciennes usines. Petit à petit, Bushwick a commencé à capter l'attention des voisins, des investisseurs, des galeries d'art de Williamsburg et maintenant des instagrameurs.

En fait, le quartier est devenu l'un des «endroits où il faut être» et de nombreuses personnes ont quitté leurs anciennes résidences pour s'installer ici. Également aidé par le fait que les loyers sont nettement inférieurs à ceux de Williamsburg, les travailleurs et les artistes ont donc décidé de faire de Bushwick leur nouvelle maison. À la fin de la journée à 10 minutes du métro, vous plantez en plein hipsterland, euh, Williamsburg ... Oui, en ce moment, Bushwick n'est pas si bon marché (définit bon marché à New York, maja ...). Mais ne vous inquiétez pas, New York se réinvente d'année en année et il y a un futur quartier cool, prêt à être "découvert" et colonisé.

En fait, il est impossible de recommander une murale ou une autre, l'art urbain est si éphémère qu'il en va de même et vous ne pouvez plus trouver la murale que vous avez vue tant de fois en ligne. La bonne chose est que, la même chose ... il y en a une meilleure! Si vous êtes chanceux, vous pouvez même rencontrer un artiste avec vos mains dans la pâte. Mais vous serez surpris, non seulement par la quantité d'œuvres d'art, mais par leur qualité.

Cependant, nous pouvons recommander quelques rues. Lors de votre visite à Bushwick pour chasser le street art, vous ne pouvez pas manquer un marcher dans ces rues Recommandé, où la plupart des peintures murales sont concentrées:

  • Rue Starr
  • Rue Troutman
  • Jefferson Street
  • Avenue Flushing
  • Avenue St Nicholas
  • Wyckoff Avenue

Conseil: pour voir ce qui est cuisiné dans la région vous pouvez suivre le Instagram officiel du collectif Bushwick.

Hé, il n'y a pas que des maisons basses, des bâtiments industriels et des couleurs tutiplén à Bushwick. Ok, l'art urbain est l'as dans le manga du quartier, mais il y a plus de choses. Nous recommandons ces 3:

- Faire du shopping

Si tu es cool friperies, à Bushwick il y en a comme Jungle urbaine, Amis Vintage ou Treasure Club. Un autre endroit recommandé pour sortir est Le métier à tisser, une ancienne usine qui sert aujourd'hui de centre commercial alternatif: entre les différents magasins, vous trouverez un studio de yoga ou un jardin. C'est certainement un site original à voir à Bushwick.

- Prenez un café

S'il y a quelque chose qui ne manque jamais à New York, c'est un café à proximité! Où que vous soyez, il y aura un petit local prêt à vous donner un peu de caféine. Une bonne option à Bushwick est Petits sauts.

- Détendez-vous au parc María Hernández

Si vous voulez respirer un peu d'air authentique du quartier, faites un tour dans ce parc, où il y a toujours des gens qui jouent au basket ou des familles qui se détendent. De plus, si vous le visitez un samedi ou un dimanche (depuis mai), vous avez un prix: il y a un marché bio!

N'oubliez pas que Bushwick a une âme latine, donc les options pour manger des spécialités de cette partie du monde ne manquent pas. La première fois que nous sommes allés, nous avons mangé des tacos dans le Tortilleria Los Hermanos. Cette fois, nous avions prévu de manger des arepas dans Arepera Guacuco mais il a commencé à pleuvoir et nous avons décidé de retourner dans le quartier où nous avons séjourné, Greenpoint (et nous sommes allés chercher un hehe thaï).

Un autre site avec beaucoup de renommée est Roberta's. Certains disent qu'ils mangent certaines des meilleures pizzas de New York, mais ils ont aussi l'étrange détracteur.

L'arrêt le plus proche à explorer dans le quartier Bushwick est Jefferson Street, de la ligne L Métro Si vous venez de Manhattan, vous devrez vous rendre à la station Union Square et y prendre le L.

Sans problème. La première fois que nous sommes allés, nous avons commencé à nous promener comme des fous et nous avons traversé des zones qui, je ne dis pas, n'étaient pas sûres, mais elles étaient très négligées. Cette fois, nous suivons le tracé des rues mieux et sans problème. Donc, si vous voulez rouler gratuitement, vous n'aurez aucun problème.

Cependant, étant donné la popularité que le quartier obtient auprès des touristes, il existe déjà des visites guidées dans ses rues. Si vous préférez ce plan, nous vous recommandons cette visite à pied de 2 heures de Bushwick, qui organise un collectif d'artistes et promeut la prospérité de la communauté locale.

Astuce: lorsque vous avez fini d'explorer Brooklyn, c'est l'un des quartiers les plus intéressants de New York. Voici un itinéraire d'une journée à Brooklyn.

Ici, nous vous laissons une carte avec tous les points importants de la quartier de bushwick, pour planifier gratuitement votre visite:

Alors, vous savez, prenez un matin sur votre itinéraire à travers New York pour vous éloigner de Manhattan et venez découvrir les curieux quartier de bushwick. Préparez-vous un parcours d'art urbain, ou en tournée ... Mais venez!

Économisez sur le voyage

Vols vols vers New York: bit.ly/2vU63uF

Logement pas cher à New York: booki.ng/2eVSdB4

Restez avecAirbnb et obtenez 25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol à New York: bit.ly/2xyHsAi

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Assurance voyage IITA avec un 5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Guides de voyage depuis New York: amzn.to/2Zx3NZv

Tous nos articles à propos de New York

Pin
Send
Share
Send