COMMENT TRAVERSER LA FRONTIÈRE ENTRE LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA EN TRAIN

Pin
Send
Share
Send

Envisagez-vous de voyager dans train des États-Unis vers le Canada ou vice et versa? Voulez-vous savoir si vous devez traiter le visa d'entrée? Avez-vous besoin de plus d'informations sur les conditions requises pour traverser la frontière entre les États-Unis et le Canada en train? Nous l'avons fait dans les deux sens et ensuite nous expliquons notre expérience.

À des fins de traitement, il existe deux options:

- AVION: Vous aurez besoin du visa touristique correspondant dans chaque pays. Dans le cas des Espagnols, nous avons besoin de l'ESTA si nous voyageons du Canada aux États-Unis, ou de l'AVE si le voyage doit entrer au Canada.

- BATEAU, TRAIN ET BUS / VOITURE: Si vous effectuez le passage des États-Unis vers le Canada, vous n'aurez qu'à présenter votre passeport, valable plus de 6 mois jusqu'à sa date d'expiration. Si au contraire vous faites le passage du Canada vers les États-Unis, en plus du passeport vous devrez avoir fait une demande auprès de l'ESTA des États-Unis.

Les traversiers qui circulent entre l'État de la Colombie-Britannique au Canada et l'État de Washington aux États-Unis sont considérés comme des ports terrestres, de sorte que le traitement est le même. Si vous arrivez en croisière depuis un autre endroit, c'est comme si vous arriviez en avion et vous devez faire une demande ESTA ou eTA.

Il existe plusieurs liaisons ferroviaires entre les États-Unis et le Canada, et il nous semble l'un des meilleurs moyens de voyager entre ces deux pays. Les trains sont confortables, le personnel est super sympa, vous avez le WiFi et une voiture-restaurant et vous pouvez vous lever et vous promener quand vous en avez envie. Eye, sur d'autres voyages aux États-Unis, nous avons frappé des marathons de bus, mais cette fois, nous préférons cette alternative. Ce sont les trains que nous avons pris:

♣ Des États-Unis au Canada:

De New York aux chutes du Niagara (Ontario, Canada). Le 63e train, le soi-disant Train Feuille d'érable. Il part à 07h15 de Penn Station et arrive à Niagara Falls (ON) à 16h33. Oeil, car il y a une partie qui s'appelle Niagara Falls mais du côté des États-Unis, ne vous y attardez pas! Nous payons 88 USD par personne.

A New York, arriver 45 minutes avant la gare suffit. Vous devrez vous approcher du comptoir où le train est indiqué, montrer votre billet et votre passeport, et ils scelleront le billet pour monter dans le train.

Pendant le voyage, ils distribuent un formulaire d'inscription que vous devrez remplir. À votre arrivée au Canada, vous devez passer par un contrôle frontalier, où vous remettrez ce formulaire et l'agent vérifiera votre passeport et vous posera les questions typiques. Au total, cela nous a pris environ 20 minutes depuis notre arrivée. Ce sont généralement des majetes.

Vous n'avez pas besoin de l'I-94 ou de l'AVE canadienne. En savoir plus

♣ Du Canada aux États-Unis

De Vancouver (BC, Canada) à Seattle (WA, États-Unis). Nous voyageons avec le train numéro 517, connu sous le nom de Cascades d'Amtrak. L'heure de départ est à 6h35 et arrive à Seattle à 11h. Nous payons 34 USD par personne.

Dans ce cas, il est nécessaire d'arriver à la gare de Vancouver une heure à l'avance. Contrairement au précédent, le contrôle aux frontières se fait ici avant de monter dans le train. Dans le hall de la gare, vous verrez un poste dédié aux voyageurs aux États-Unis, où vous devrez récupérer le formulaire de déclaration de frontière et le remplir. Ensuite, vous devrez passer par les agents frontaliers américains, qui sont plus pointilleux. Ils nous ont envoyés dans une pièce pour faire quelques vérifications.

Pendant le voyage, ils effectuent également une vérification rapide à l'intérieur du train et à leur arrivée à Seattle, il n'y a aucun contrôle.

Dans ce cas, vous aurez besoin du passeport et de l'ESTA américain.

Bien que sur certains sites Web, il soit déclaré qu'en plus du visa, il est nécessaire de remplir le formulaire I-94 et de le payer, il n'est vraiment nécessaire que si vous n'avez PAS l'USTA ESTA. Si vous avez déjà l'ESTA, il n'est pas nécessaire de postuler via ce formulaire.

  • Gardez à l'esprit que si vous voyagez de l'un à l'autre et revenez (nous sommes allés des États-Unis au Canada en passant par Niagara Falls puis nous sommes revenus du Canada aux États-Unis en passant par Seattle), le temps restant est le même que l'original de votre premier Entrée au pays Dans le cas des États-Unis, la durée totale du séjour, y compris le voyage au Canada, sera de 90 jours. Alors que pour le Canada, c'est 6 mois.
  • Ces conditions sont remplies pour les Espagnols et les citoyens des pays faisant partie du programme d'exemption de visa (VWP). Vous pouvez voir plus d'informations ici.

Aux États-Unis, la compagnie ferroviaire est Amtrak. Vous pouvez réserver des billets sur votre propre site Web ou utiliser un moteur de recherche en ligne qui recherche et compare parmi toutes les options. Nous avons utilisé Wanderu et y avons fait des réservations pour les deux trains. Vous pouvez trouver des offres très intéressantes.

Nous espérons qu'avec ce message, nous avons résolu vos doutes sur la façon dont franchir la frontière entre les États-Unis et le Canada en train et quels types de documents sont nécessaires.

Économisez sur votre voyage

Vols vols vers les États-Unis: bit.ly/2wNSTkb

Logement pas cher aux États-Unis: booki.ng/2xgYVNj

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: ici

Les activités en espagnol aux États-Unis: bit.ly/2wdvx5N

Louer une voiture avec les meilleures remises: bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: bit.ly/29OSvKt

Livres et guides de voyage: amzn.to/2GSrvIA

Tous nos articles sur les États-Unis

Pin
Send
Share
Send