Jour 13: PUSHKAR - JAIPUR Dimanche 13 mai 2012 Aujourd'hui, nous nous rencontrons à 7h30 du matin avec Mahendra au Palais Jagat pour aller au Temple du Soleil à Jaipur et bien sûr rencontrer une autre des villes les plus célèbres de l'Inde. Le trajet dure environ 3 heures et je le fais plus ou moins bien, compte tenu de la situation que j'ai traînée pendant plusieurs jours lors de ce voyage en Inde.

Jour 10: UDAIPUR Jeudi 10 mai 2012 Ce matin, nous avons rencontré Mahendra à 8 heures à la réception du Ramada Udaipur Resort & Spa pour nous rendre directement au Lake Palace à Udaipur. L'idée est de nous y laisser et nous passerons le reste de la journée. Ce matin, nous sommes plus ou moins les mêmes avec notre estomac, cela semble être devenu banal presque depuis notre arrivée en Inde.

Jour 8: JODHPUR Mardi 8 mai 2012 Aujourd'hui, nous rencontrons Mahendra à 8h30 à l'hôtel Ajit Bawan car le Fort Meherangarh de Jodhpur ouvre à 9h et nous n'avons rien de prévu avant cette visite. Nous nous sommes levés un peu plus ou moins comme ces jours précédents, pas trop bien.

Jour 7: JAISALMER - OSIYAN - JODHPUR Lundi 7 mai 2012 Aujourd'hui, il était temps de se lever de nouveau tôt. Notre réveil sonnait à 5h30 du matin et bien que je dorme parfaitement, le matin, juste au réveil et en commençant à bouger, j'ai recommencé à me sentir mortelle avec l'estomac.

Jour 5: BIKANER - JAISALMER Samedi 5 mai 2012 Aujourd'hui nous rentrons tôt! Nous allons à Jaisalmer et nous avons déjà été prévenus qu'il faudra environ 6 ou 7 heures de Bikaner à Jaisalmer en voiture. Nous espérons qu'à partir de maintenant les trajets en voiture en Inde seront plus courts !! Nous avons passé une nuit assez chargée avec beaucoup de chaleur.

Jour 2: DELHI Mercredi 2 mai 2012 Le réveil a sonné à 6h30, nous nous sommes douchés et montons dans la salle de petit-déjeuner du Godwin Deluxe Hotel où nous avons essayé des plats indiens que nous ne savons pas exactement ce qu'ils sont, mais que nous aimons et Ils nous chargent d'énergie ce premier jour en Inde. Après une demi-heure, nous sommes descendus à la recherche de nos moyens de transport et avons rencontré "Suku", un employé de Mahendra, Sikh, à qui nous lui disons les choses que nous voulons visiter à Delhi: le Fort Rouge, la mosquée Jama Masjid, le tombeau de Humayun ... Avant de le savoir, nous nous dirigeons vers Old Delhi, où il y a moins de trafic en ce moment et nous prendrons plus de temps.

Jour 3: DELHI - MANDAWA Jeudi 3 mai 2012 Aujourd'hui, nous avons rencontré notre chauffeur Mahendra à 7h30 du matin à l'hôtel Godwin Deluxe pour commencer le voyage de Delhi à Mandawa. Après le petit déjeuner, nous l'avons rencontré et avant de partir, nous avons décidé de changer de l'argent.

Jour 6: JAISALMER Dimanche 6 mai 2012 Aujourd'hui, il n'y avait pas besoin de sonner l'alarme. J'ai été debout presque toute la nuit. Je peux déjà dire que j'appartiens à 80% des voyageurs qui, une fois arrivés en Inde avant une semaine, ont déjà des problèmes intestinaux et je ne peux m'empêcher de penser qu'aujourd'hui nous avons l'une des journées les plus complètes pour visiter le fort de Jaisalmer et le Temples Jain.

Jour 4: MANDAWA - KARNI MATA - BIKANER Vendredi 04 mai 2012 Aujourd'hui, nous n'avons même pas eu besoin de l'alarme pour nous lever. Ce soir nous nous en souviendrons comme de la nuit de «l'attaque des moustiques» ou des «avions» et c'est comme si les bicharracos étaient super. Nous sommes pleins de piqûres sur tout le corps et il fait très chaud.

Jour 0: PRÉPARATIFS DU VOYAGE DANS LE NORD DE L'INDE lundi 30 avril 2012 Pour préparer le voyage en Inde la première chose que nous avons faite, il y a plusieurs mois, a été de retirer les billets d'avion, la vérité est que nous avons eu de la chance et nous avons pu choisir un billet qui correspondent à notre budget et surtout choisir des horaires.

Jour 1: BARCELONE - DELHI (INDE) Mardi 1er mai 2012 1er mai? ... Oui, c'est aujourd'hui le mois de mai et c'est aujourd'hui le jour où nous réaliserons un rêve, celui qui est dans nos têtes depuis longtemps, celui que nous portons planifier des années ... aujourd'hui, nous prendrons un vol de Barcelone à Delhi, notre voyage en Inde commence !! Il n'y a pas un an, nous revenions de notre voyage en Indonésie et, comme toujours lorsque nous voyageons, peu importe combien nous le faisons, nous avons toujours des chatouillements dans l'estomac.