Maldives

Notre voyage au Sri Lanka et aux Maldives gratuitement nous a permis de connaître pendant 24 jours deux pays que nous avons trouvés parfaits en combinant aventure et détente. Nous avons passé les 16 premiers jours au Sri Lanka où nous avons marqué trois zones très différentes à visiter. Le premier était le sud du pays, où nous avons rencontré des endroits comme Mirissa, Unawatuna, Galle, Dondra, Wewurukannala, Bow Hole, Tangalle, Goyambokka, Tissa, Yala ... De là, nous sautons dans la région des Highlands, célèbre pour ses plantations de thé , où nous avons visité des endroits aussi incroyables qu'Ella, Nuwara Eliya, Kandy et où nous avons eu la chance de profiter de l'une des plus belles visites en train du monde.

Jour 24: DUBAI - BARCELONE Dimanche 14 juillet 2013 Mmmm ... qui a dit que les gammes sont belles? Qui a dit que l'aéroport de Dubaï était un laissez-passer? Notre vol est arrivé ce matin à 1 heure et nous avons le prochain vol de Dubaï à Barcelone qui nous ramènera directement à 8 heures du matin!

Jour 22: DIAMANTS THUDUFUSHI (BEACH BUNGALOW) ILES MALDIVES Vendredi 12 juillet 2013 Bonjour du paradis !!! Nous ne pouvons rien dire d'autre depuis notre arrivée ici. Nous ne trouvons pas d'autre mot qui puisse mieux définir les Maldives. Aujourd'hui, dès que nous nous réveillons et sortons sur notre terrasse, nous voyons que la journée est ensoleillée, donc la sieste que nous avons faite hier, peut-être aujourd'hui en plein soleil n'est pas entièrement recommandée.

Jour 23: MALDIVES (DIAMANTS THUDUFUSHI BEACH BUNGALOW) - MALÉ - DUBAI Samedi 13 juillet 2013 Aujourd'hui est notre dernier jour aux Maldives et nous n'allons pas vous tromper si nous disons que nous n'avons pas peu, mais beaucoup de mourants rien qu'en y pensant. Et avec ce dernier jour, il est également temps de quitter notre hôtel aux Maldives.

Jour 21: DIAMANTS THUDUFUSHI (BEACH BUNGALOW) ILES MALDIVES Jeudi 11 juillet 2013 Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés à 7 heures du matin et après avoir jeté un coup d'œil sur notre terrasse au Diamonds Thudufushi Beach Bungalow et avoir vu la tempête d'hier par le L'après-midi avait laissé un ciel spectaculaire ce matin, nous enfilons nos maillots de bain et à 8 heures nous déjeunons déjà au Beach Restaurant.

Jour 20: DIAMANTS THUDUFUSHI (WATER VILLA) - Transfert à BEACH BUNGALOW Mercredi 10 juillet 2013 Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés au son des vagues dans notre Water Villa et rappelez-vous que c'est le jour de notre transfert à Beach Bungalow à Maldives La paix que nous ressentons au réveil est incroyable et difficile à expliquer.

Jour 19: DIAMANTS THUDUFUSHI (VILLA DE L'EAU) - ARI SUD ATOL Mardi 9 juillet 2013 Aujourd'hui dans notre paradis particulier, a commencé avec le bruit des vagues et le son presque imperceptible d'un réveil. Nous sommes à Ari Sud aux Maldives et c'est le paradis. Hier soir, nous l'avons dit parce qu'aujourd'hui, nous ne voulions pas manquer le premier lever de soleil aux Water Villas of the Diamonds Thudufushi.

Jour 17: ANURADHAPURA - MIHINTALE - AÉROPORT DE COLOMBO - MALÉ Dimanche 7 juillet 2013 Aujourd'hui se termine la visite du Triangle culturel du Sri Lanka, c'est aussi notre dernier jour au Sri Lanka et nous devons prendre un vol de Colombo à Malé. Aujourd'hui devrait être un jour de ces "tristes" que nous répétons dans nos voyages, le jour où nous disons au revoir à ce voyage que nous attendions depuis si longtemps.

Jour 18: MALÉ - HYDROAVIÓN AUX DIAMANTS THUDUFUSHI (VILLA DE L'EAU) Lundi 8 juillet 2013 Aujourd'hui, nous n'avons pas besoin de sonner l'alarme, même si nous l'avions réglée à 6 heures du matin. paradis où nous commençons déjà à comprendre ce qui nous attend. Aujourd'hui est le jour où nous effectuerons le transfert prévu en hydravion vers la station Diamonds Thudufushi.

Jour 0: PRÉPARATIONS Cette année 2013, nous avons commencé à voyager. Au moment du changement d'année, nous terminions notre voyage à travers Israël et la Palestine et nous savions déjà que 2013 était assez chargé de voyages, quelque chose qui, comment pourrait-il en être autrement ... nous l'adorons !! À cette époque, nous avions déjà plusieurs vols entre les mains, ce qui nous amènerait à certains des endroits qui jusqu'à présent figuraient sur la liste de nos rêves de voyage.