Afrique du Sud - Safari photo dans la réserve Sabi Sands du parc Kruger

Pin
Send
Share
Send

Léopard lors du safari dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Sans aucun doute, l’une des grandes expériences de voyage que vous pouvez vivre dans votre vie est de safari en Afrique.

Récemment, j’ai eu cette opportunité lors de la voyage en Afrique du Sud, pays où le Kruger Park, l'un des meilleurs espaces naturels où faire un safari, avec près de 19 000 kilomètres carrés d’aires protégées.

Actuellement. faire un safari est synonyme de prendre des photos d’animaux, et le Kruger Park C'est un endroit idéal où vous trouverez jusqu'à 147 espèces de mammifères protégées, parmi sa grande faune.

Rhinos sur le safari dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Il Safari au parc Kruger cela signifie se lever tôt pour profiter du lever du soleil, heure à laquelle les animaux sont visibles; et ensuite, quand l'après-midi tombe, sortez à nouveau pour continuer à chercher ... et photographier des animaux.

Lors de mon voyage du Aventure en afrique J'ai fait le safari dans le réserve de Sabi Sands, un espace privé où vous pouvez séjourner dans un loger, qui dans mon cas s'appelaitGuépard plaines.

La Expérience de deux jours au parc Kruger, avec la possibilité de faire quatre safaris, c'est indescriptible.

Au cours de la même chose, j'ai pu vivre de grandes expériences, telles que sentir l'agressivité d'un éléphant protégeant ses petits, qui est également devenu "cool" devant notre véhicule.

Ou quittez le camp tôt le matin et trouvez un léopard à la porte. Ou, au cours de votre parcours sur les sentiers du parc, trouvez tout à coup une paire de rhinocéros inquiets au milieu de la route.

Lionnes lors du safari dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Pour deux jours complets de séjour dans le loger Vous partirez à l'aube pour faire le premier safari, lorsque le soleil ne s'est pas encore levé. Vous devrez donc vous accorder un bon début de matinée pour pouvoir voir les animaux lors de leurs premières activités matinales.

Avant, pendant la nuit, il est possible de ressentir la «présence» même des animaux, d’un éléphant qui entoure le camp et protégé par des clôtures électrifiées, ou de grands mammifères qui se promènent la nuit entre les maisons où vous dormez.

Après quelques heures à parcourir la jungle à la recherche et à la photographie d’animaux, vous retournerez à la loger où vous pourrez vous reposer toute la journée pour, au coucher du soleil, faire le deuxième safari, qui durera jusqu'au crépuscule.

Le grand avantage de faire le safari dans unréserve privée comme Sabi Sands est que vous avez une grande chance de voir, parmi sa grande faune, ceux connus sous le nom de Big Fivec'est-à-dire le lion, l'éléphant, le buffle africain, le léopard et le rhinocéros.

Buffles africains en safari dans le parc Kruger en Afrique du Sud

Et nous avons eu la chance de les voir car ce n’est pas toujours possible.

Cela tient sans doute en grande partie à la grande expertise des guides qui vous accompagnent et qui, grâce à leur grande expérience, savent où aller pour chercher des animaux à tout moment de la journée.

Certains grands mammifères vont les surveiller en permanence, comme ce fut le cas pour les impalas, les éléphants ou les girafes, mais pour en voir d'autres, une recherche très spécifique était essentielle, comme ce fut le cas pour les lions ou les guépards.

Photos parc safari Kruger

Ensuite, vous avez une galerie avec les meilleures photos du safari dans le parc Krugerdans Afrique du sud.

Dans cette galerie de photos, vous pourrez voir une sélection des nombreuses que j'ai prises lors du safari, où il ne manque pas, entre autres, celles mentionnées Big Five, mais vous verrez aussi des girafes, des zèbres et des guépards.













Pin
Send
Share
Send