Comment aller de Dubaï à Abu Dhabi (visite ou gratuit)

Pin
Send
Share
Send

Ce guide sur comment aller de Dubaï à Abou Dabi Il vous aidera à préparer la visite de la capitale des Émirats arabes unis, de la manière la plus confortable et la plus rapide.
Située à 140 kilomètres de cette ville au sud de Dubaï, elle possède plusieurs merveilles dont l'impressionnante mosquée Sheikh Zayed, l'un des plus beaux édifices du monde et une sélection de lieux incroyables, que nous vous recommandons de consulter dans cette liste d'endroits à visiter à Abu Dhabi indispensable.

Sur la base de l'expérience de faire ce voyage lors de notre voyage à Dubaï, Abu Dhabi et Rub 'al Khali en 9 jours, nous vous montrons les meilleures options pour se rendre à Abu Dhabi depuis Dubaï, afin que vous puissiez choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Comment se rendre de Dubaï à Abou Dabi gratuitement

Si vous voyagez avec la compagnie aérienne Emirates, vous pouvez réserver au moins 48 heures à l'avance, le transfert de Dubaï à Abu Dhabi gratuitement.
Cette société, qui atterrit dans le terminal 3 de l'aéroport de Dubaï, propose un service quotidien de 5 bus (23h, 02h, 07: 15h, 10h et 15h).
Ces bus qui partent devant le terminal 3 des arrivées, mettent plus de deux heures pour se rendre au bureau Emirates à Abu Dhabi, près de la Corniche.

Une fois arrivé à cet arrêt, vous devrez prendre un taxi pour visiter tous les points d'intérêt de la ville, séparés par de grandes distances, ou réserver le bus touristique qui a enregistré des commentaires en espagnol de chaque attraction.
N'oubliez pas que les taxis dans ce pays sont assez abordables avec un prix d'environ 15 euros tous les 20 kilomètres.


Comment se rendre à Abu Dhabi depuis Dubaï gratuitement

Si vous ne voyagez pas avec Emirates, le moyen le moins cher de se rendre de Dubaï à Abou Dabi Il prend le bus E100 qui part de la station Al Ghubaiba, située près de la station de métro de la ligne verte Al Ghubaiba.
Une autre option consiste à prendre le bus E101 qui part de l'arrêt en face du centre commercial Ibn Battuta et qui a une connexion avec la ligne de métro rouge.
Ces bus qui partent toutes les 40 minutes entre 5h du matin et 1h du matin, vous déposent dans une heure et demie à la gare centrale d'Abu Dhabi.
Vous pouvez utiliser la carte rechargeable NOL qui peut être achetée dans la même gare, pour payer les 25 dirhams (6 euros) que le voyage coûte et il n'est pas nécessaire de réserver le billet à l'avance.
Les bus disposent de la climatisation, de sièges confortables et de prises USB pour recharger le mobile.

Une autre option beaucoup plus chère est de prendre un taxi qui vous coûtera environ 70 euros le trajet ou 200 euros si vous le souhaitez pour une journée entière, y compris le retour à Dubaï.

Si vous avez plus de temps et que vous souhaitez, après avoir visité Abu Dhabi, atteindre l'impressionnant désert de Rub 'al Khali, nous vous recommandons de louer une voiture.

Mosquée Sheikh Zayed

Si vous prévoyez de passer la nuit dans la ville, nous vous recommandons l'hôtel Eclipse Boutique Suites, situé à quelques minutes à pied de la Corniche. En plus de son excellent emplacement, cet appart'hôtel dispose de chambres spacieuses, d'un personnel attentionné et d'un des meilleurs rapports qualité / prix de la ville.

Visite d'Abu Dhabi au départ de Dubaï en espagnol

Ongle moyen le plus confortable pour aller de Dubaï à Abu Dhabi Il réserve cette excursion d'une journée avec un guide en espagnol en minibus, qui comprend la prise en charge à l'hôtel.
Au cours de cette visite qui part à 8 heures du matin, vous connaîtrez l'histoire de la ville et visiterez des endroits tels que la mosquée Sheikh Zayed, la Corniche, l'Emirates Palace Hotel, pour terminer la visite du Qasr Al Watan, qui comprend l'entrée.
Une autre des meilleures excursions à Dubaï est cette visite en espagnol qui comprend la Grande Mosquée et le Louvre, une autre des nouvelles attractions essentielles d'Abu Dhabi.

Le Louvre d'Abu Dhabi

Pin
Send
Share
Send