10 lieux incontournables à visiter à Los Angeles

Pin
Send
Share
Send

Cette liste des meilleurs endroits à visiter à Los Angeles Il vous aidera à préparer un voyage dans la ville de vos rêves, en profitant au maximum de votre temps.
Cette ville, la deuxième plus grande des États-Unis, est connue comme la Mecque de l'industrie cinématographique hollywoodienne, et bien que ce ne soit pas précisément une ville qui vous attrape à première vue comme New York ou San Francisco, nous pensons qu'il vaut la peine d'en consacrer jours sur un voyage le long de la côte ouest des États-Unis.
De plus, son large éventail de loisirs, de culture et de restaurants, combiné à ses vastes plages baignées par le Pacifique, sont parfaits pour passer quelques jours de détente et de plaisir.
Sur la base des jours que nous avons passés dans la ville lors de notre voyage dans l'ouest des États-Unis, nous avons préparé une liste de ceux que nous pensons être les 10 lieux incontournables à voir à Los Angeles. Nous commençons!

1. Walk of Fame

Trouvez la star de votre acteur ou artiste préféré sur le sol du Hollywood Walk of Fame ou Walk of fame C'est l'une des meilleures choses à faire à Los Angeles.
L'un des endroits les plus populaires de cette promenade est en face du Grauman Chinese Theatre, où vous pouvez mettre vos mains ou vos pieds sur les empreintes de nombreuses des plus grandes stars d'Hollywood et sentir l'une d'entre elles pendant quelques heures.
Si vous avez de la chance le jour de votre visite, vous serez peut-être d'accord avec une star hollywoodienne, car dans ce théâtre avec une façade qui représente une pagode chinoise, des premières de films sont jouées, auxquelles assistent souvent ses protagonistes.
Un autre des endroits que vous ne pouvez pas manquer sur le Walk of Fame est le Théâtre Kodak, célèbre dans le monde entier pour être le lieu où les Oscars sont décernés chaque année.
Cette promenade qui se trouve sur un morceau de Hollywood Boulevard Avenue, est une zone des quartiers les plus animés de la ville tout au long de la journée, dans laquelle il ne sera pas inhabituel de rencontrer des gens déguisés en super-héros ou imitateurs d'une star.

Walk of Fame


2. Santa Monica

Santa Monica est l'un de nos quartiers préférés et l'un des endroits à visiter à Los Angeles plus essentiel Ce quartier se distingue par sa grande promenade face à l'océan Pacifique, ses plages et son environnement ludique et multiculturel.
Situé à côté de la jetée de Santa Monica, est l'un des parcs d'attractions qui a été présenté dans plus de films, l'ancien Pacific Park.
Le meilleur moment pour approcher de la jetée est au coucher du soleil, pour regarder le coucher du soleil ou grimper la grande grande roue du parc pour profiter de l'un des meilleures vues de Los Angeles.
Vous pouvez visiter et profiter de l'atmosphère de la promenade, Ocean Drive, à commencer par la plage de Santa Monica, célèbre pour ses sorties dans la légendaire série télévisée Les surveillants de plage, jusqu'à se terminer à Venice Beach, pleine de surfeurs, de boutiques originales et d'artistes de rue.
A Venice Beach, en plus d'un agréable canal, Plage de muscle, qui possède une salle de sport en plein air où vous pouvez voir les bodybuilders s'entraîner et Arnold Schwarzenegger était un habitué.
Si vous voulez faire du shopping ou boire un verre, vous pouvez vous rendre dans la rue piétonne Third Street Promenade, avec une multitude de magasins de vêtements de marque à travers le monde.
Une bonne option pour se rendre aux endroits les plus éloignés du centre comme Santa Monica est de réserver le bus touristique de Los Angeles qui s'arrête à tous les points d'intérêt de la ville ou de faire cette visite des plus belles plages de Californie avec un guide en espagnol.

Santa Monica

3. Visite des studios de cinéma hollywoodiens

Une autre des meilleures choses à faire à Los Angeles est de visiter l'un des studios les plus célèbres d'Hollywood tels que Warner Bros ou Universal Studios.
L'une des visites les plus recommandées est la visite des studios de cinéma Warner Bros en espagnol, en plus d'être l'une des plus populaires au monde, dans laquelle pendant 3 heures vous pourrez voir les plateaux de tournage et les séries de séries mythiques telles que Des amis ou des films comme Batman.
Une autre des meilleures excursions à Los Angeles est la visite des célèbres plateaux de tournage et séries de Universal Studios ... Cette visite se déroule dans l'une des zones du parc d'attractions Universal Studios, dans laquelle, en plus de regarder les scènes de cinéma et des séries comme Requin, Retour vers le futur, Desperate Women, La psychoseou La guerre des mondes, vous pouvez profiter des attractions et des spectacles également inspirés de films comme Rapide et furieux, Jurassic Park, Waterworld, les Simpsons, Les morts-vivants ou Transformers. Vous pouvez réserver l'entrée à Universal Studios Hollywood ici à l'avance.

Universal Studios

Notre hôtel recommandé à Los Angeles

Motel 6 Hollywood, dispose d'un parking et est situé à 2 minutes à pied du Walk of Fame, l'un des quartiers les plus touristiques de la ville. Avec des chambres spacieuses et propres, un service de café et de thé gratuit à la réception et une connexion Wi-Fi gratuite, c'est l'une des meilleures options d'hébergement à Los Angeles si l'on considère le rapport qualité / prix.

4. Centre-ville de Los Angeles

Le centre-ville, un autre des endroits à visiter à Los Angeles, est le quartier financier de Los Angeles où les gratte-ciel et l'activité en semaine sont à l'ordre du jour.
Son bâtiment le plus emblématique et un autre des endroits à voir à Los Angeles, est le City Hall, qui est apparu dans plusieurs films tels que Spiderman et ce fut le premier gratte-ciel de la ville. D'autres endroits qui valent la peine sont le bâtiment spectaculaire du Walt Disney Concert Hall, la cathédrale Notre-Dame de Los Angeles, la Grand Avenue ou la Plaza Olvera de patrimoine espagnol.
L'une des meilleures expériences de notre voyage à travers les États-Unis a été d'aller voir un match NBA des légendaires Lakers de Los Angeles au Staples Center, également situé dans le centre-ville.
Et si vous décidez de vous y rendre, n'oubliez pas de vous rapprocher du quartier et profitez-en pour visiter l'un des quartiers les plus en vogue de ce quartier, le Fashion District, un dédale de rues pleines de magasins de vêtements et toutes sortes d'articles .
S'il s'agit de votre première visite de la ville, une option fortement recommandée est de réserver cette visite guidée en espagnol pour en savoir plus sur l'histoire de ce quartier et tous les points forts de Los Angeles.

Los Angeles Lakers

5. L'Observatoire Griffith

Montez au coucher du soleil à l'observatoire Griffith pour voir le coucher du soleil et la ville illuminée la nuit est l'un des meilleures expériences de Los Angeles. Cet observatoire, situé sur une colline dans la zone sud d'Hollywood, possède un grand parc à côté, parfait pour se promener et se déconnecter du bruit de la ville.
Dans l'observatoire, vous pouvez également visiter le planétarium Samuel Oschin, l'un des plus avancés au monde, où vous pourrez observer des étoiles et des constellations.
Pour nous, l'observatoire est l'un des endroits les plus essentiels à visiter à Los Angeles et avec les meilleures vues de la ville.

Observatoire Griffith, l'un des endroits à voir à Los Angeles

Réservez les circuits et excursions en espagnol les mieux notés de Los Angeles par les voyageurs:

- Visite complète de Los Angeles
- Visite des plus belles plages de Californie
- Visite d'Hollywood et de Mulholland Drive
- Excursion à Las Vegas
- Excursion à San Diego

- Plus d'excursions et de circuits ici

6. Sunset Strip, l'un des endroits à visiter à Los Angeles

Sunset Strip, avec un passé dangereux lié à la mafia et aux gangsters, est aujourd'hui un endroit avec une grande offre de loisirs avec ses discothèques, restaurants, centres commerciaux et magasins. Situé sur un tronçon de 2 miles de Sunset Boulevard a plusieurs endroits mythiques tels que des salles de concert Le Roxy et Wiskie to Go Go dans lequel ils ont pu jouer à Guns N 'Roses, Led Zeppelin et The Doors, en plus de clubs célèbres fréquentés par des stars hollywoodiennes comme La salle Viper, dans lequel l'acteur River Phoenix est mort.
Vous pouvez également vous amuser avec les monologues de The Comedy Store ou aller au Hollywood Bowl, pour profiter d'un concert en plein air.

7. Beverly Hills

Beverly Hills est célèbre pour ses grandes demeures, maison de stars de cinéma, de musique et de millionnaires. Cette ville au pied des montagnes de Santa Monica et entourée de Los Angeles, est devenue une zone exclusive où l'une de ses attractions est de visiter les maisons des stars de cinéma et de la musique qui comprend les collines de Hollywood et Mulholland Drive. Sur cette tournée, vous pouvez voir les demeures de stars comme Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, Tom Cruise, Nicolas Cage, David et Victoria Beckham ou les vieilles demeures de Michael Jackson, Richard Gere, Madonna, Frank Sinatra ou Elvis Presley.
Un autre des endroits les plus célèbres de Beverly Hills et de ce qu'il faut voir à Los Angeles est Rodeo Drive, une avenue pleine de magasins de luxe que les riches et les célèbres vont acheter et où vous pouvez marcher, vous vous sentant comme une vraie star.

Maisons à Beverly Hills

8. Chinatown

Le quartier de Chinatown, situé près du centre-ville, est un autre des endroits les plus intéressants que visiter à Los Angeles. La communauté chinoise a été établie à Los Angeles au 19e siècle, d'abord dans le quartier de Union Station et a ensuite déménagé à son emplacement actuel, à côté du quartier historique.
Pour découvrir le quartier, il est préférable de commencer sur la place centrale, avec une grande activité tout au long de la journée et de visiter la rue Chung King, pleine de galeries d'art et d'une atmosphère hippie. La visite du temple Thien Hau, le plus célèbre de la ville, et du musée sino-américain, vous aidera à comprendre la religion, l'histoire et la culture de cette communauté.

9. Affiche Hollywood

Personne ne quitte Los Angeles sans prendre une photo du légendaire panneau Hollywood ou Hollywood Sign, situé sur Mount Lee Hill et un autre des endroits à visiter à Los Angeles. Cet énorme signe, avec les lettres vierges du mot Hollywood, qui est apparu dans une multitude de films, on pourrait dire sans crainte de se tromper, que c'est la grande icône de Los Angeles.
Créée en 1923 dans le cadre d'une campagne publicitaire, elle a subi plusieurs dommages dus au vandalisme, elle en a donc restreint l'accès et est protégée par une clôture qui l'entoure.
Malgré cela, vous pouvez prendre de bonnes photos de loin depuis Beachwood Drive, mais si vous voulez vous rapprocher, vous pouvez monter cette même rue jusqu'à un panneau qui annonce visites avec des chevaux à Hollywood Hills. Dans une heure, vous serez derrière les paroles avec une vue incroyable sur Los Angeles.

Panneau Hollywood, l'un des endroits à voir à Los Angeles

10. Little Tokyo

Ce quartier du début du XXe siècle est un petit paradis pour les amateurs de culture et de cuisine du pays du soleil levant, et notre dernière recommandation d'endroits à visiter à Los Angeles. Lors d'une promenade dans le quartier, vous trouverez des magasins avec des articles originaux du Japon, le temple bouddhiste Koyasan, le jardin James Irvine avec la beauté typique des jardins japonais et surtout des restaurants avec leur délicieuse cuisine japonaise. Pour l'anecdote, nous vous dirons qu'ils disent que c'est ici, dans ce quartier, que les célèbres California Rolls ont été créés.

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.


Comment avoir internet à Los Angeles?

Si vous voulez avoir Internet aux États-Unis une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Si vous souhaitez nous aider à compléter la liste des 10 lieux incontournables à visiter à Los Angeles, ajoutez le vôtre dans les commentaires.

Pin
Send
Share
Send