Que voir à New York en 3 jours

Pin
Send
Share
Send

Avoir 3 jours complets pour visiter New York, bien qu'ils soient encore peu nombreux, vous permettra de commencer à avoir une idée beaucoup plus large de la ville. New York est immense avec de nombreux endroits à visiter indispensables, donc quelque chose de principal est de bien tracer les itinéraires, surtout si vous n'avez pas tous les jours que vous souhaitez, soit par calendrier, soit parce que votre visite de la ville est comme une escale une autre destination New York en 3 jours vous permettra d'inclure dans votre itinéraire une visite dans un musée, une sortie, une visite en hélicoptère ou un aller-retour en ferry gratuit pour Staten Island.

Guide de New York en 1 jour

Le premier jour de New York, vous visiterez le quartier Midtown sur l'île de Manhattan. Les points forts de l'itinéraire étaient: Times Square, la célèbre Broadway Street, une partie de Central Park, la Cinquième Avenue, la cathédrale Saint-Patrick, le Rockfeller Center et le point de vue du Top of the Rock. Après cette journée complète, vous pouvez terminer la journée à Times Square pour en profiter la nuit et, si vous en avez le temps et envie, voir une comédie musicale ou jouer.


Guide de New York en 2 jours

Le deuxième jour de New York, vous pourrez visiter certaines zones des quartiers les plus éloignés de Manhattan comme le Bronx et le Queens avec le célèbre New York Contrast Tour ou le VIP Contrast Tour, avec lequel vous pourrez découvrir ces quartiers de la ville en un matin. Cette visite offre la possibilité de terminer à Brooklyn, il est fortement recommandé de profiter de la région de Dumbo et de la visiter, de traverser le pont de Brooklyn et de profiter du coucher de soleil et du coucher du soleil depuis les points de vue incroyables du parc d'État de Fulton Ferry et de la promenade de Brooklyn Heights.

Route de New York en 3 jours

La route de que voir à New York en 3 jours Cela commence comme chaque jour à l'hôtel où vous séjournez. Nous l'avons fait au Holiday Inn Times Square et nous pouvons dire que ce fut un vrai succès.
Ce jour-là, vous visiterez le quartier de Lower Manhattan où il y a plusieurs points d'intérêt tels que: 11S Memorial and Museum, Financial District, Ferry Staten Island et Battery Park. Pour visiter cette zone lorsque vous êtes un peu loin de Times Square, il est préférable d'utiliser le métro, pour lequel il est fortement recommandé d'acheter la MetroCard, en fonction des jours que nous avons et des heures où nous voulons utiliser les transports en commun.

Itinéraire à New York en 3 jours


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Mémorial et musée 11S

La première visite le matin sera celle du Museum of 11S, l'un des meilleurs musées de New York, où nous vous recommandons de vous rendre avant 9 heures du matin, heure d'ouverture, car de grandes files d'attente se forment généralement. Pour vous y rendre depuis le centre, vous pouvez prendre le métro ligne 1 et vous arrêter à Chambers Street, direction South Ferry.
La visite du 11S Museum est assez écrasante, avec de nombreux objets, vidéos et souvenirs des attaques contre les tours jumelles du World Trade Center, il est donc pratique de se préparer et de savoir ce que nous allons voir. La visite, en la faisant avec tranquillité, peut vous prendre environ 3 heures.
N'oubliez pas que l'entrée du musée 11S est incluse dans le CityPass. Si vous ne possédez pas le CityPASS, vous pouvez réserver le billet à l'avance ici.
Une autre bonne option pour économiser du temps et de l'argent si vous n'avez pas le CityPASS est de réserver le New York Explorer Pass avec un accès gratuit à 3, 4, 5, 7 ou 10 des principales attractions de la ville, ou réserver le New York Pass avec entrée à plus de 80 attractions à New York, en évitant les longues files d'attente avec les deux cartes.

Musée 11S

À côté du musée se trouve le 11S Memorial, deux grands monuments en forme de piscine avec des cascades situés exactement là où se trouvaient les tours jumelles qui rendent hommage aux victimes, en plus de faire inscrire leur nom. Sur cette place, nous trouvons également un petit arbre qui a étonnamment résisté aux catastrophes et qui est aujourd'hui préservé comme symbole d'espoir.
Si vous êtes intéressé par tout ce qui s'est passé dans le 11S, il peut être intéressant de réserver cette visite du 11 septembre avec un guide en espagnol.

Mémorial 11S

D'un côté de la place se dresse le One World Trade Center, le sixième plus haut gratte-ciel du monde, l'un des meilleurs points de vue de New York, que vous pourriez escalader, mais avec 3 jours, nous pensons qu'il vaut la peine de quitter la visite pour une autre occasion quand vous avez plus de jours dans la ville. Si vous êtes intéressé par le téléchargement, vous pouvez réserver vos billets ici à l'avance et ainsi économiser vos files d'attente, qui dans de nombreux cas durent plus d'une heure.
Après la visite du musée et du mémorial 11S, vous pouvez choisir de prendre un verre au Winter Garden Atrium, un beau pavillon avec un petit jardin à l'intérieur, d'où vous pouvez voir à la fois le mémorial et le musée 11S.

Quartier financier

Après cette visite, vous devez suivre les Nouvelle route en 3 jours En descendant vers le quartier financier, où pendant le voyage vous passerez par Century 21, l'un des meilleurs points de vente de New York. Et bien que nous sachions qu'il est difficile de résister, nous pensons que la meilleure option est de laisser les achats à la fin de toutes les visites que vous avez programmées et ainsi de pouvoir rechercher une affaire avec plus de tranquillité et de temps.
Avant d'aller dans la région de Wall Street, vous pouvez vous rendre au restaurant Luke's Lobster, avec de délicieux sandwichs au homard, rien de bon marché au fait, mais nous vous conseillons d'essayer si vous en avez l'occasion.

Homard de Luke

Avec de nouvelles énergies, l'itinéraire vous mènera à la Bourse de New York, l'endroit où, en plus du bâtiment, vous pouvez voir une multitude de courtiers apporté et sorti du sac ou manger rapidement dans un étal de rue. Ensuite, vous pouvez également voir le bâtiment de la Réserve fédérale.

Bourse de New York

De là-bas et de Broadway, vous pouvez voir le célèbre Wall Street Bull ou Charging Bull, un symbole de la splendeur et de l'agressivité financière de Wall Street et où vous devriez prendre une photo pour ne pas quitter New York sans chance.

Taureau de Wall Street

Tour en hélicoptère

A proximité se trouve l'héliport, sur le quai 6, d'où décollent les hélicoptères qui font les promenades touristiques de la ville. A partir de 2 heures de l'après-midi, c'est le bon moment pour le faire car le soleil est plus haut et ne vous gênera pas pour la vision frontale. La visite dure entre 15 et 20 minutes et vous pouvez la réserver ici, vous garantissez donc votre place à l'heure que vous choisissez et au jour que vous voulez, car il s'agit d'une visite très demandée dans laquelle il y a rarement des places libres sans réservation. Une autre bonne option consiste à réserver la visite de New York par voie terrestre, maritime et aérienne, qui comprend un tour en hélicoptère, une croisière et une visite guidée en bus de la ville. Si vous voulez voir New York illuminé, vous pouvez réserver ce tour d'hélicoptère de nuit à travers la ville.
Après notre expérience, nous pouvons confirmer que cela en vaut la peine et que les vues de New York sont inoubliables.

Tour en hélicoptère à New York

Ferry de Staten Island

Une fois la visite en hélicoptère terminée, vous pourrez vous promener dans le quartier de Battery Park avec une vue sur le New Jersey et la Statue de la Liberté, où vous trouverez une sculpture très émouvante: l'American Merchant Marines Memorial.

Mémorial américain des marines marchandes

Lorsque le soleil se couche, c'est le bon moment pour prendre le ferry pour Staten Island, l'une des meilleures choses gratuites de New York. Le trajet dure environ 15 minutes et vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la Statue de la Liberté et l'île de Manhattan dans l'un des meilleurs moments de la journée. Comme recommandation, nous vous dirons que la meilleure partie pour profiter de la vue est l'arrière du ferry.
Et nous vous disons aussi un secret: Si vous faites ce voyage au coucher du soleil, le tour de nuit avec la ligne d'horizon illuminée de New York est encore meilleur.

Ferry de Staten Island la nuit

Et comme vous ne pouvez pas terminer la journée sans un bon dîner, dans le quartier financier, vous avez deux restaurants différents qui ne vous décevront pas: The Dead Rabbit avec de bons hamburgers, salades ou fish and chips et Delmonico's, un classique de New York.


Comment avoir internet à New York?

Si vous voulez avoir Internet à New York une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

Une fois avec le dîner dans l'estomac, vous pouvez retourner en métro à votre logement et terminer cette voyage à New York en 3 jours.
Cette journée est interchangeable avec le jour 2 de New York, selon vos préférences et l'ordre dans lequel vous souhaitez visiter les lieux.
Si vous avez encore un jour, vous pouvez lire New York en 4 jours!

Voulez-vous organiser ce voyage sur ce qu'il faut voir à New York en 3 jours?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers New York ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à New York ici

Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

Réservez les meilleures visites et excursions à New York en espagnol ici

Réservez votre transfert Aéroport⇆New York ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Guide de New York en une journée

Guide de New York en 2 jours

Guide de New York en 4 jours

Guide de New York en 5 jours

Guide de New York en 6 jours

Guide de New York en 7 jours

Guide de New York en 10 ou 11 jours

Guide de New York étape par étape

10 conseils essentiels pour voyager à New York

Où séjourner à New York: meilleurs quartiers et hôtels

Les meilleurs tours gratuits à New York gratuitement

New York Pass: comment ça marche, ce qu'il comprend et les prix

New York Explorer Pass: comment ça marche, ce qu'il comprend et les prix

Pin
Send
Share
Send