Parc national de Canyonlands et Monument Valley

Pin
Send
Share
Send

Jour 8: MOAB - DEAD HORSE POINT - PARC NATIONAL DES CANYONLANDS - MONUMENT VALLEY - MEXICAN HAT

Vendredi 16 octobre 2009

Aujourd'hui, nous nous levons tôt, bien qu'un peu plus que ce que nous avons fait hier lorsque nous allions de Léhi au parc national des Arches. A 5 heures du matin, nous sommes déjà à l'étage pour quitter l'Inca Inn Motel pour commencer une journée qui se présente d'un film.
Hier, nous avons hésité à annuler notre visite au parc national de Canyonlands, nous n'avons que le temps d'apprendre à connaître l'île dans la région de Skye, pour vouloir arriver à l'heure pour Monument Valley, un autre des points que nous allons visiter aujourd'hui.


Maintenant, après l'expérience, nous devons dire quelle mauvaise chose nous ne l'avons pas fait, car il a été l'un des meilleurs paysages que nous ayons vus jusqu'à présent dans tous nos voyages.

Parc national de Canyonlands

Nous nous sommes dirigés directement vers Dead Horse Point dans le parc national de Canyonlands, un parc qui n'entre pas dans le National Pass et que nous devons payer, au moyen d'une enveloppe où nous mettons les 10 dollars de l'entrée et le mettons dans une boîte aux lettres, car il n'y a personne en ce moment au guichet d'entrée.
Alors que nous approchons du point de vue dePoint de cheval mort, nous sommes plus surpris. C'est impressionnant et d'autant plus que nous sommes arrivés juste à l'aube.
Aujourd'hui, nous pouvons dire que nous prenons le petit déjeuner avec une vue incroyable.

Parc national de Canyonlands

Parc national de Canyonlands

Après avoir pris des centaines de photos et vérifié que nous sommes à ce point dans le parc depuis deux heures, nous nous dirigerons vers le Parc national de Canyonlands, notre deuxième parc prévu pour aujourd'hui.
Il faut une demi-heure pour arriver et nous pouvons vous assurer que Point de cheval mort C'est impressionnant, cela nous a laissé sans voix.

Parc national de Canyonlands

Nous faisons tout le tour, y compris quelques courts sentiers dans lesquels, lorsque nous montons sur le terrain, meilleures sont les vues que nous avons.

Parc national de Canyonlands

Nous n'avons pas encore vu le Grand Canyon, donc nous ne pouvons pas commenter, mais une chose est claire, si c'est mieux que cela, je suis sûr que nous allons halluciner.
Vers 12 heures du matin, nous sommes partis pour Monument Valley, une autre des forces d'aujourd'hui. On mange en route, dans un métro, ce qui n'est pas mal du tout, et comme avec ce petit arrêt pour manger on a gagné un peu de temps, on en profite pour s'arrêter au col de cygne méandre également connu sous le nomméandres de la rivière San Juan.

Un paysage de rêve, où nous ne sommes qu'à 30 minutes par manque de temps, bien que suffisant pour nous apporter un souvenir incroyable, des photos spectaculaires et un paysage de carte postale.

Méandres de la rivière San Juan. Cols de cygne

Méandres de la rivière San Juan. Cols de cygne

En fin de compte avec les arrêts que nous faisons sur l'itinéraire que nous arrivons à Monument Valley Vers 4 heures de l'après-midi. La première chose que nous faisons est d'aller au Visitor Center et de nous laisser quelques dollars en achats car jusqu'à présent nous n'avions trouvé aucun endroit pour acheter telle ou telle chose.
Après ces achats, nous nous rendons directement avec notre voiture de location aux États-Unis sur les pistes qui traversent l'un des endroits les plus incroyables que nous ayons vus jusqu'à présent, Monument Valley. On ne voit pas entouré de sable et plus de sable, avec des paysages spectaculaires. Génial.

Monument Valley

Nous restons à Monument Valley jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher, s'arrêtant à chaque point que nous traversons pour prendre des photos.
En fin de compte, nous sommes à Monument Valley depuis environ 3 heures et environ 7 heures de l'après-midi, nous partons pour ce qui sera notre logement aujourd'hui, le Mexican Hat Lodge

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux États-Unis

- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

C'est assez bien et plus quand ils viennent nous chercher dans la chambre qu'ils nous ont donnée, pour nous dire qu'ils se sont trompés sur la chambre et que la nôtre est plus grande, que nous trouvons parfaite pour se reposer après une journée aussi complète qu'aujourd'hui.
Après avoir lu les avis, nous ne pouvons pas manquer l'occasion de dîner dans leur restaurant où ils servent une très bonne viande, fortement recommandée par les habitants.
La musique live, peut-être un peu chère, mais ça vaut le coup pour l'atmosphère et la nourriture.
Vers 10 heures du soir et presque sans nous lever nous sommes allés dans notre chambre pour nous reposer.

Jour 9
CHAPEAU MEXICAIN - ANTELOPE CANYON - PAGE - BRYCE CANYON NP

Pin
Send
Share
Send