Ski en hiver

Pin
Send
Share
Send

Le froid commence et avec lui une envie incontrôlable d'aller dans un endroit froid et neigeux si possible, tous les jours.
Depuis quelques années, cette période a coïncidé avec un voyage que nous avions programmé, dans lequel nous avons pu profiter de la magie que cette fois donne à certains paysages.
Oui, il est vrai que ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour prendre votre valise et partir à l'aventure, mais sans aucun doute, il y a beaucoup plus de choses positives que négatives lorsque vous commencez à mettre vos gants et votre écharpe pour éviter le froid glacial.


Profiter de la neige dans le parc national de Yellowstone. Ouest américain

Nous pouvons profiter d'immenses paysages photogéniques et très agréables, où vous pourrez vous promener dans la lumière chaude des journées ensoleillées.
Au fur et à mesure que les heures du jour diminuent, nous pouvons profiter de dépoussiérer ces passe-temps que nous ne pratiquons pas souvent par manque de temps et qui reviennent dans ces dates pour nous accompagner.

L'une des choses que nous aimons le plus et que nous essayons de faire chaque année est de faire une escapade pour passer quelques jours à skier et profiter de l'atmosphère qui entoure ce sport.
Cette année, nous planifions déjà notre escapade en Sierra Nevada en souhaitant que les jours passent vite et que le moment soit venu de partir et de skier en hiver.

Bien que l'hiver et le froid arrivent, nous n'arrêtons jamais de "bouger" ... c'est la meilleure façon de passer ces mois blancs qui offrent de belles expériences.


Lumières et ombres dans Glossglockner. Autriche

Pin
Send
Share
Send