Plages de Gili Trawangan sur les îles Gili

Jour 22: LOMBOK: ILES GILI (GILI TRAWANGAN)

Vendredi 1 juillet 2011

Bonjour!!! Il est 7 heures du matin et c'est aujourd'hui le premier jour que nous avons complètement libre depuis notre arrivée à Indonésie.
Eh bien moi, pourquoi Roger plonge à 13h30, alors laissez-moi tranquille jusqu'à l'heure du déjeuner et l'heure de profiter du Plages de Gili Trawangan.
Nous prendrons le petit déjeuner à l'hôtel Gili Trawangan dans les îles Gili vers 8h30 du matin et nous trouverons ce qui est un buffet touristique à part entière.
Vraiment la Villa Ombak, les installations et tout est très bien, mais maintenant nous nous étions habitués au luxe d'être 10 chambres dans nos hôtels voyage en Indonésie, presque sans croiser personne ... petits déjeuners personnalisés ... et c'est super maintenant!

Mais bon, on ne peut rien faire, alors on va à l'une des tables qui sont gratuites et on commence à prendre le petit déjeuner ce qui est déjà dans les plateaux.
Vers 9 heures, nous sommes allés nous promener les plages de Gili Trawangan, sans aucune idée concrète, mais quand on se rend compte qu'on prend presque une heure.

Vues du volcan depuis les plages de Gili Trawangan

Plages de Gili Trawangan

C'est une crise cardiaque et nous voyons que nous sommes presque au milieu de l'île, nous avons donc décidé qu'il était préférable de continuer maintenant et de terminer le tour complet en les plages de Gili Trawangan.

Nous devons nous arrêter pour boire un verre à mi-chemin et quand ils disent d'où nous venons, ils nous disent que nous sommes fous!

Donc, après avoir un peu refroidi, nous avons décidé que pour ce qu'il nous restait, il était préférable de faire tout le voyage sur l'île Gili Trawangan.

Plages de Gili Trawangan

Retour à l'hôtel

Et quand nous rentrons à notre hôtel, 2 heures et demie se sont écoulées: c'est pas mal du tout!
Après cela, nous passons un peu au-dessus de l'hôtel, à l'un des les plages de Gili Trawangan Ils n'ont pas tellement de monde et nous nous baignons là et prenons un bain de soleil pendant un moment.

Gili Trawangan

Transport aux îles Gili

- Excursion aux îles Gili au départ de Bali

Au moment où Roger est resté, je reste dans l'un des bars de l'hôtel, buvant un verre et mettant à jour le carnet de voyage ...
Vers 4 heures de l'après-midi et après avoir mangé quelque chose et être dans la piscine de l'hôtel, j'ai décidé qu'il était temps d'aller dans la chambre pour me reposer.
Roger est arrivé peu de temps après sa deuxième aventure sous-marine. Cette fois, il a vu plus de poissons, mais pas des tortues d'aussi près qu'hier ...
Ça valait le coup quand même. La deuxième plongée pour 400 000 roupies. Un cadeau.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage aux îles Gili

- 10 choses à faire aux îles Gili
- 10 lieux incontournables à visiter en Indonésie
- 10 conseils essentiels pour voyager en Indonésie

Nous nous sommes reposés un moment dans la salle et nous sommes allés nous promener et dîner et surtout demander les horaires de demain pour Gili Meno une autre des Îles Gili.
Puisque demain est notre dernier jour, nous avons décidé que nous irions à Gili Meno pour passer la journée.
Nous confirmons que le bateau part à 9h30 du matin à 500 mètres de notre hôtel et que le retour est à 15h20. Parfait Et le prix est de 80000 roupies à la fois, aller-retour. Que demander de plus !!
De là, nous irons nous promener et nous dînerons à la Trattoria «habituelle». Nous sommes devenus friands! Après tant de jours de cuisine indonésienne, il n'y a plus personne qui puisse nous prendre de l'italien.
Nous avons mangé quelques pizzas, deux eaux et un tiramisu. Le tout pour environ 300 000 roupies.
Demain, nous devrons changer de l'argent pour les 2 derniers jours dans le Îles Gili, car je vois que ce que nous changeons à Bali ne nous parvient pas !! Hahahaha
Nous partons tôt à la Villa Ombak. Ces jours-ci, nous vérifions que moins nous en faisons, moins nous voulons en faire !!
Bonsoir… Demain Gili Meno !!!

Jour 23