BB BERLIN-BRAINSTORMING.

Les attentes étaient élevées. J'avais, surtout moi * Lety *, le sentiment que la capitale de l'Allemagne était l'un de ces endroits que je sens miens. Mais mon instinct a échoué bruyamment. Il n'y avait pas de papillons dans l'estomac. Il n'y avait aucun coup de cœur. Il n'y avait aucun lien. Et ce que Maria et Fra nous avaient dit ...

Il ne fait aucun doute que la ville est intéressante, pleine d'attractions et adaptée à tout type de public (il y a des quartiers parfaits pour les amateurs d'art urbain, des options pour plonger dans la triste histoire de l'Holocauste ou de la guerre froide, des zones qui vous rendraient fou à tout gourmand). Je sais donc que ce n'était pas la faute de la ville. C'était de ma faute (et un peu trop froid et blanc de lait de ciel, ce jolin, nous sommes des méditerranéens!)

Ce post ne vous dira pas quoi voir à Berlin, pour cela nous avons déjà celui-ci, mais ce sera un brainstorming berlinois.

Hier, il nous a rencontrés sous le soleil et ce matin, il avait l'air d'une bouchée. Schizophrène Bipolaire Ce serait et excitant. Nous ne savons pas si nous l'aimons, nous ne savons pas si cela nous a déçus. Berlin est une ville rare, une ville où, dans la même rue où Hitler a défilé, vous pouvez voir aujourd'hui un oncle habillé en lion serrant une tante déguisée en écureuil. Le ciel est toujours gris, mais ce sont deux soleils.

Nous n'avons toujours pas pris le relais de cette ville. Pour le moment, nous n'avons que deux certitudes:

1. Currywurst équivaut à donner à votre corps de la joie Macarena.
  2. S'il vient aussi avec de meilleures frites.

À Berlin, nous avons froid. La température qui ne s'éloigne pas de 0º, le ciel semblait incolore, les gens semblaient gris. Unter den Linden était plein d'œuvres, bruyantes et laides. Des mains froides. Oreilles gelées. Discussions Potsdam Platz. Plaques commémoratives de juifs tués pour être juifs. Beaucoup de ciment. Arbres morts. Les locaux sont fermés. Karl-Marx-Allee La boue. Sans-abri Bruine

Mais il y avait aussi de la chaleur. La fumée d'une bratwurst fraîchement sortie du grill. Un café avec une touche de sirop de noisette. Gants en laine Une peinture Pollok qui donne vie à une salle blanche. Graffiti Kreuzberg. Faire le tour d'un photoautomat. L'homme qui nous aide à comprendre la carte, avait des prothèses dentaires et beaucoup d'anecdotes à nous raconter (en espagnol parfait!). Les trabbis multicolore Le dôme de la cathédrale. Le mur. Frappez-nous une course monumentale pour prendre le dernier bus. Arriver à temps. Le matelas attrape les corps. Les étals de rue de currywurst et kebab. Dîners pique-nique à l'hôtel. La douche bouillante.

Il y a des moments où la raison dicte une chose et la paresse en dicte une autre. Dans notre cas, à plusieurs reprises, Rober est celui qui met la raison sur la question, mais quand nous étions à la Topographie de la Terreur (endroit incroyable pour en savoir plus sur l'histoire nazie, la propagande et la folie), il m'a dit qu'il n'avait pas envie d'aller au Riechstieg, le Parlement allemand, pour visiter son célèbre dôme de verre. Je n'en avais pas envie non plus, alors nous avons laissé le destin décider pour nous: nous sommes montés dans un bus qui arriverait à Rieschstieg juste à temps pour notre «rendez-vous». Laissez choisir au hasard ...

Et il a choisi: le bus n'est pas arrivé. Non pas qu'il soit en retard, il n'est pas arrivé directement. Soudain, lorsque nous étions dans une rue «x», beaucoup de voitures de police nous ont battus et ont coupé la rue pendant environ 20 minutes, après quoi nous avons continué notre route vers AlexanderPlatz. Nous n'avons plus eu le temps de nous rendre au rendez-vous et nous nous sommes regardés avec le visage de «bien, nous avons essayé, ce n'était pas de notre faute». La meilleure chose a été d'arriver à AlexanderPlatz: ici le chauffeur a dit que nous devions descendre car il avait terminé sa journée de travail (!). Décidément, le destin ne voulait pas que nous visitions le Reichstag.

Et non, nous ne le regrettons pas: voyager, ce n'est pas seulement faire les choses à faire, biffer des listes et visiter le plus d'endroits possible. Pour la majorité, nous serons deux idiots, paresseux et muets. Et c'est peut-être vrai. Ce qui est certain à 100%, c'est que c'était le jour où nous avons échangé le Parlement allemand pour un voyage en bus, un café aux noisettes avec un croissant et une douche chaude (que nous avons apprécié comme jamais auparavant).

Du créateur de «Letizia retrouve un ami du village dans un bureau de poste perdu en Nouvelle-Zélande» le nouveau arrive «Letizia rencontre un ami de l'uni dans n'importe quelle gare de Berlin». Non, sérieusement, qui écrit le scénario de ma vie est très excité. Avec le nombre d'habitants à Berlin, le nombre de secondes qu'il y a dans la journée, le nombre d'arrêts de métro / tram / train ... ça va et place Gessica là où je suis et quand je suis. Très fan de ces moments inattendus

Notre train allait à l'aéroport. Peu de temps avant de monter dans l'avion, il a commencé à neiger, cela faisait si longtemps que je n'ai pas vu la neige, c'était un bon moment, froid mais agréable. Mais quelle putain de froid! Je ne savais pas ce que mon scénariste avait en tête, quelle putain de crack! Mon épisode '17 / 02/2016 'n'était pas encore terminé ...

Alors que nous étions déjà assis dans l'avion au milieu de la piste, sous la tempête de neige, je vois un petit animal velu et orange ... Je regarde bien et: c'était un renard! Moment sans parole total. Pendant 10 très longues secondes, mon scénariste m'a transformé en petit prince, mais au lieu d'avoir des cheveux blonds, j'ai un coca. Bah, ce sont des détails: hier j'ai vu un renard dans une tempête de neige traversant une piste dans un aéroport! Le scénariste ne me quitte jamais, je t'aime !!

Nous reviendrons. Nous reviendrons car nous avons beaucoup à découvrir à Berlin. Nous reviendrons car c'est une ville dans laquelle nous devons retourner. Nous reviendrons car nous en avons envie. Mais avec de la chaleur.

Si tu veux plus d'informations, visitez notre GUIDE D'UN VOYAGE À BERLIN

Nos recommandations

Vols Pas cher à Berlin: //bit.ly/2JJkTyp

Logement Pas cher à Berlin: //booki.ng/2HDMEmU

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Les activités en espagnol à Berlin: //bit.ly/2HFn0OG

• 30 CURIOSITÉS DE BERLIN
  • GUIDE DE VOYAGE DE BERLIN: TOUTES LES INFORMATIONS DONT VOUS AVEZ BESOIN
  • HÉBERGEMENT PAS CHER À BERLIN
  • CONSEILS POUR VISITER BERLIN (ET NE PAS TOMBER)
  • 8 RESTAURANTS O TO MANGER À BERLIN BIEN ET PAS CHER
  • BB BERLIN-BRAINSTORMING.
  • 35 CHOSES À FAIRE À BERLIN

Vidéo: Kelly Rowland ft. Lil Wayne - Motivation Explicit Official Video (Mai 2024).