San Francisco en deux jours

Pin
Send
Share
Send

Ce Guide de San Francisco en deux jours est préparé et optimisé la pensée des voyageurs qui ont un week-end ou pour les 2 premiers jours dans cette ville considérée comme la plus Européen des États-Unis.
Bien que nous sachions qu'il est difficile de bien connaître la ville dans ce court laps de temps, nous pensons que si vous optimisez bien les itinéraires, vous pouvez visiter la plupart des attractions touristiques et profiter des meilleures expériences que San Francisco offre en plus de découvrir l'une des plus grandes villes Jolie des États-Unis.
Après avoir visité les lieux symboliques du premier jour de San Francisco tels que le Golden Gate, l'île d'Alcatraz et Fisherman's Wharf, ce deuxième jour, nous proposons de faire un itinéraire à travers certains des quartiers essentiels tels que Castro, Mission et Haight Ashbury, pour terminer la journée escalade dans le meilleur point de vue de la ville, Twin Peaks.

Ayant comme référence les 4 jours que nous avons passés dans la ville, lors de notre voyage à travers les parcs nationaux de l'ouest des États-Unis, nous avons fait cela guide de ce qu'il faut voir à San Francisco en 2 jours. Nous commençons!

Comment se rendre de l'aéroport à San Francisco

San Francisco possède un aéroport international, quatre terminaux reliés par un train gratuit et ces moyens de transport pour effectuer le transfert à l'hôtel:

  • Bus: Vous avez les numéros 292, 398, KX et 397 (bus de nuit) pour atteindre plusieurs arrêts du centre-ville en une heure pour 2,25 $.
  • Métro: BART vous emmènera au centre en une demi-heure pour environ 9 $.
  • Taxi: vous déposera à l'hôtel, selon le trafic et l'emplacement, en 40 minutes pour 55 $.
  • Transfert privé: En réservant ce transfert direct confortable, un chauffeur vous conduira directement de l'aéroport à la porte de votre hôtel.

Pour plus d'informations sur le transfert, vous pouvez consulter cet article sur la façon de se rendre de l'aéroport de San Francisco au centre-ville.


Où dormir

Notre hôtel recommandé et où nous avons séjourné pendant notre séjour dans la ville est le Grant Hotel, situé à 5 minutes à pied d'Union Square et à 10 minutes de Chinatown. En plus d'avoir une bonne communication avec l'aéroport, l'hôtel dispose d'un arrêt de tramway à quelques mètres et de plusieurs arrêts de bus à Union Square, ce qui vous permet de rejoindre tous les points d'intérêt de cette route à travers San Francisco en deux jours.
Le logement dispose également d'un parking et a un excellent rapport qualité / prix, compte tenu des prix élevés des hôtels à San Francisco.

Conseils utiles pour San Francisco

Cette liste de conseils vous aidera à avoir un bon premier contact avec la ville et le pays:

    • N'oubliez pas qu'il est obligatoire de retirer l'ESTA, qui coûte 14 $, pour entrer dans n'importe quelle ville des États-Unis au moins 3 jours à l'avance. N'oubliez pas de toujours le faire depuis le site officiel.
    • Cet itinéraire de San Francisco en deux jours et celui de San Francisco en une journée sont assez intenses, il est donc conseillé si vous avez plus de temps, consacrez plus de jours pour compléter chacun des itinéraires.
    • Ne prenez pas de risques et prenez la meilleure assurance voyage aux États-Unis, pensez qu'une consultation médicale peut coûter plus de 500 dollars et une opération plus de 20 000 dollars.
    • Des adaptateurs sont nécessaires pour les fiches de type A / B.
    • Vérifiez si vous êtes rentable pour San Francisco en 2 jours, réservez la Go San Francisco Card qui comprend des attractions telles que la promenade en bateau sur la baie et le bus touristique.
      Une autre option intéressante est de prendre la carte San Francisco Explorer Pass qui offre l'entrée gratuite à 3, 4 ou 5 des principales attractions de la ville.
    • Aux États-Unis, une bonne façon de ne pas facturer de commissions et d'avoir toujours la monnaie en cours est d'utiliser la carte N26 pour payer en entreprise et la carte BNEXT pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques.
    • Si vous voulez avoir Internet à San Francisco, une bonne option est d’acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol. Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

    Pour plus de recommandations, vous pouvez consulter ce post de conseils pour voyager à San Francisco essentiel.

    Premier jour à San Francisco

    L'itinéraire du premier jour de San Francisco en deux jours Commencez tôt au point de vue de Battery East en regardant l'impressionnant Golden Gate. Si vous avez une voiture ou un vélo, vous pouvez traverser le pont et vous rendre au Battery Spencer, où vous obtenez les meilleures vues du pont avec la ville en arrière-plan.
    Après la visite du pont, vous pouvez prendre un bus pour le quai 33, d'où partent les bateaux pour l'île d'Alcatraz. N'oubliez pas que pour ne pas manquer de places lors de la visite de cette célèbre prison, il est indispensable de réserver l'entrée sur cette page officielle ou cette visite de la ville qui comprend la visite, de préférence plusieurs mois à l'avance.

    Île d'Alcatraz

    Après la visite d'Alcatraz, qui dure généralement entre 2 et 3 heures, vous retournerez au même quai de départ où nous vous recommandons de chercher un endroit pour manger car dans cette zone il y a une excellente offre en restauration à partir de laquelle vous pouvez choisir les hamburgers de l'In- N-Out, crevettes Bubba Gump, crabes Crab House ou soupe chaudrée de palourdes dans l'un des postes portuaires.
    Dans l'après-midi du premier jour, le San Francisco en 2 jours Commencez par les vues fantastiques à 64 mètres de la tour Coit, qui ferme à 5 heures de l'après-midi. Lorsque vous descendez de cette tour cylindrique, vous pouvez passer par Filbert Street et Napier Lane, avant de retourner à Fishermans's Wharf.
    Vous pouvez commencer à visiter ce quartier sur le Pier 39, qui possède un centre commercial en plein air et une immense colonie d'otaries. Le prochain point d'intérêt est le quai 45 qui abrite un navire et un sous-marin de la Seconde Guerre mondiale et le curieux musée mécanique des machines de loisirs, à l'intérieur.

    Pier 39

    Pour terminer la route à travers ce vieux port, promenez-vous sur la jetée de Hyde Street et arrivez à la chocolaterie Ghirardelli, où ils servent de fabuleuses glaces qui serviront de collation parfaite.
    De cette zone, vous pouvez prendre le tramway de la vieille ville qui vous aidera à gravir une pente raide jusqu'à ce que vous atteigniez la rue Lombard, une rue curieuse pleine de courbes qui est devenue l'un des grands incontournables de la ville.
    À moins d'un kilomètre de cette rue se trouve le petit quartier de Little Italy avec de nombreuses entreprises italiennes et dans lequel les endroits les plus importants sont Columbus Avenue, l'église Saint-Pierre et Saint-Paul et Washington Square.
    Il San Francisco en 2 jours Continuez sur Columbus Avenue jusqu'à atteindre deux des bâtiments les plus emblématiques de la ville, la Columbus Tower et la Transamerica Pyramid.

    Columbus Tower

    À cette époque, vous serez très proche de Chinatown, un quartier actif ouvert 24h / 24, regorgeant de restaurants et de magasins chinois où vous ne pouvez pas manquer de vous promener dans Stockton Street et Grant Avenue, assis à Portsmouth Square ou en traversant la porte du dragon.
    Pour terminer le premier jour de San Francisco en deux joursVous pouvez retourner à Litle Italie pour dîner au Sotto Mare Oysteria & Seafood ou au Tony's Pizza Napoletana.

    Si c'est votre première fois dans la ville, cela peut être intéressant pour un premier jour, réservez cette visite gratuite de San Francisco gratuitement! ou cette visite plus complète en minibus, à la fois avec un guide en espagnol.

    (Informations détaillées sur l'itinéraire du premier jour ici).

    Carte du premier jour à San Francisco

    Que voir à San Francisco en deux jours

    La route de que voir à San Francisco en 2 jours Arrivez tôt en bus ou en voiture à Baker Beach, l'un des meilleurs points de vue du Golden Gate. Après une promenade sur la plage, vous vous dirigerez vers Golden Gate Park, un parc plus grand que Central Park à New York, long de cinq kilomètres sur un large que vous pouvez marcher, louer un vélo ou même avec un minibus qui s'arrête à les plus beaux endroits comme le jardin de thé japonais, le lac Stowe, une serre victorienne, le jardin Shakespeare, le grand moulin hollandais et une prairie avec une petite colonie de bisons.

    Parc du Golden Gate

    Lorsque vous quittez le parc du côté est, vous arriverez à Haight Ashbury, le quartier hippie de San Francisco, où vous trouverez toutes sortes de magasins d'occasion et de vêtements vintage, pubs et bars avec musique live, magasins de disques vinyles, et environ Tout, une ambiance bohème fantastique. Gardez à l'esprit que dans les années 60, ce quartier était le berceau du mouvement hippie et de grandes références telles que Janis Joplin qui vivait au 112, rue Lyon et Jimi Hendrix au 142, avenue Central, résidaient dans ce quartier.
    En plus de profiter des bonnes vibrations transmises par le quartier et d'approcher les maisons de ces célébrités, vous pouvez voir certains des meilleurs exemples de maisons victoriennes dans la ville de Waller Stret, entre maçonnique et Ashbury et à l'intersection entre Haight et maçonnique.

    Haight ashbury

    Avant de poursuivre San Francisco en 2 jours Vous pouvez reprendre des forces avec les hamburgers végétaliens de Veganburg ou la nourriture mexicaine Taco Street et en tant que bureau, nous vous recommandons de marcher dans Haight Street jusqu'à Alamo Square, où les Painted Ladies, les maisons les plus célèbres de San Francisco, qui ne sont pas à part sept maisons peintes de couleurs pastel, qui sont devenues très célèbres lors de leur sortie en série "Pères forcés"et qui sont aujourd'hui l'un des incontournables d'Instagram.

    Admirez les Painted Ladies à San Francisco en deux jours

    L'itinéraire se poursuit à travers le quartier latin et hipster de Mission, dans lequel se distinguent les peintures murales et la paroisse Mission de San Francisco de Asís en 1776, le plus ancien bâtiment de la ville. Pour voir les plus belles peintures murales et graffitis du quartier, vous pouvez vous approcher de Balmy Alley, entre 24 et 25, Clarion Alley, entre Valencia Street et Mission Street, et terminer à la peinture murale du Women's Building, réalisée par des femmes artistes.
    Après avoir parcouru les rues de Dolores et de Valence, nous vous recommandons de monter au Mission Dolores Park, avec une belle vue sur la ville, qui, nous en sommes sûrs, ne vous décevra pas.
    A quelques mètres du parc se trouve Castro, un autre des quartiers les plus emblématiques de San Francisco et une grande référence pour la lutte pour les droits de la communauté LGTBI.

    Quartier de Castro

    Dans la rue numéro 18 et ses rues adjacentes, vous trouverez une grande couleur avec de nombreux drapeaux et peintures murales arc-en-ciel, des maisons victoriennes, des boutiques originales et des cafés design en plus du théâtre Castro et de l'ancienne maison de Harvey Milk, une grande référence de cette communauté et de la Premier homme ouvertement gay à être élu à une charge publique du pays, deux des incontournables du quartier.
    Pour terminer le Itinéraire de San Francisco en deux jours De la meilleure façon, nous vous recommandons de monter dans le bus avant le coucher du soleil pour Twin Peaks Hill, notre point de vue préféré et l'une des meilleures choses à voir et à faire à San Francisco.
    Ces collines jumelles offrent une vue à 360 degrés sur toute la ville, ce qui, par temps clair, vous permet de voir des points tels que l'île d'Alcatraz ou le Golden Gate, entre autres.

    San Francisco depuis Twin Peaks

    Si votre hôtel est près de Union Square, nous vous recommandons de savourer un délicieux dîner de sushis au Akiko's Sushi Bar ou de la bonne cuisine américaine au Hops and Hominy.

    Si vous avez plus de jours, vous pouvez suivre ce guide de San Francisco en 3 jours.

    Carte de la route de San Francisco en 2 jours

    Vous souhaitez organiser un voyage à San Francisco?
    Téléchargez-le ici:

    Les meilleures offres de vols vers San Francisco ici

    Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à San Francisco ici

    Guide de San Francisco en une journée

    Guide de San Francisco en 3 jours

    10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis

    La meilleure assurance voyage aux États-Unis

    Obtenez 35 € pour votre réservation avec AirBnb ici

    Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

    Louez votre voiture dans l'ouest des États-Unis au meilleur prix ici

    Réservez ici les meilleures visites et excursions en / de San Francisco en espagnol

    Réservez votre transfert de l'aéroport de San Francisco ici

    Pin
    Send
    Share
    Send

    Vidéo: VISITER SAN FRANCISCO EN 3 JOURS (Mai 2024).