Que voir à New York par quartiers

Pin
Send
Share
Send

Que voir à New York par quartiers

Comme nous l'avons mentionné dans les préparatifs du voyage à New York pendant la Semaine Sainte pour faire une planification de que voir à New York Ce n'est pas toujours une tâche facile, mais l'inverse. C’est la raison principale pour laquelle nous proposons d’écrire un poste supplémentaire sur ce voyage à New York pour expliquer l'itinéraire, plus ou moins détaillé avec tous les lieux que voir à New York par quartiers.
La première chose à faire est de s'habituer et d'identifier les différents quartiers que l'on trouve à la fois à Manhattan et dans le Bronx, Brooklyn, Queens ou Staten Island, lieux que nous connaîtrons également de nos jours, quoique dans une moindre mesure.

Le jour de notre arrivée à New York, nous annonçant que nous atterrirons dans le JFK à midi et que nous avons réservé le match entre les New York Knicks - Chicago Bulls au Madison Square Garden à 19h30 dans l'après-midi, nous le dédierons à cette première prise de contact avec la ville, en profitant pour profiter des environs de l'Holiday Inn New York City - Times Square, qui sera notre hôtel à New York, situé à seulement 3 minutes à pied de la zone la plus centrale de la ville.

Songquan Deng / Shutterstock.com


2e jour - 25 mars - vendredi
(Demain) Le deuxième jour de voyage à New York Nous allons commencer à visiter une partie de Midtown, s'approchant à nouveau de Times Square, pour avoir cette vision tôt dans la journée qui nous permet de prendre quelques minutes pour prendre des photos sans trop de monde, en suivant Broadway jusqu'à NYC & Company où nous prendrons notre New York CityPASS et suivrons l'itinéraire vers l'Upper West Side, en passant par Hearst Tower, Columbus Circle, pour entrer plus tard dans Central Park, pour connaître la région de Strawberry Fiedls, le mémorial de John Lennon et arriver à ce qui sera l'une des cerises acides du jour, le Museum of Histoire naturelle, où nous passerons le reste de la matinée et l'une des 10 meilleures choses gratuites à New York.
Une autre bonne option pour économiser du temps et de l'argent si vous n'avez pas le CityPASS est de réserver le New York Explorer Pass avec un accès gratuit à 3, 4, 5, 7 ou 10 des principales attractions de la ville, ou réserver le New York Pass avec entrée à plus de 100 attractions à New York, en évitant les longues files d'attente avec les deux cartes.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur le New York Pass, dans celui-ci sur le New York Explorer Pass et dans celui-ci du New York CityPASS.

Jorg Hackemann / Shutterstock.com

(Après-midi) Après le déjeuner, notre visite passera par le Lincoln Center, pour retourner à Midtown pour arriver plus tard à la cathédrale Saint-Patrick, ouverte tous les jours de 6h30 à 20h45.
Une fois cette visite effectuée, nous aborderons tout un symbole de la ville, le Rockefeller Center, où nous manquerons une visite au Rockefeller Plaza, au Radio City Music Hall et bien sûr profiter de la vue depuis les hauteurs de New York, en visitant En fin d'après-midi, pour avoir ces vues de jour comme de nuit, Top of the Rock Observation Deck

3e jour - 26 mars - samedi
(Demain) Le troisième jour du voyage, nous utiliserons toute la matinée dans les contrastes de la tournée que nous réservons à l'avance, la visite la plus célèbre de la ville, qui nous amènera à connaître certains des endroits les moins visités sur les routes conventionnelles à travers New York, avec qui Nous visiterons Harlem, Bronx, Queens et Brooklyn, où nous terminerons cette visite de 4 à 5 heures.
Une autre bonne option est de réserver le VIP Contrast Tour qui se déroule en minibus pour un maximum de 15 personnes ou ce Contrast Tour qui comprend la messe évangélique.

Nous profiterons de la fin de la visite pour visiter cette région de Brooklyn, en suivant l'un des itinéraires recommandés dans le guide new-yorkais de Lonely Planet, dans lequel nous suivrons un itinéraire qui nous mènera à une partie de DUMBO, à partir du viaduc anglais Down Under Manhattan Bridge , un quartier de New York situé sur les rives de l'East Riverpor, près de l'hôtel St. George, de l'église de Plymouth, de la maison de Truman Capote, de Montague Tce, de Brooklyn Heights Promenade, d'où nous aurons une vue incroyable sur la ville, Fulton Ferry Débarquement, pour finir dans le célèbre pont de Brooklyn, en passant devant les magasins Empire.

(Après-midi) Après le déjeuner, nous nous approcherons à nouveau de l'Empire Fulton Ferry Park, pour voir l'une des attractions de la région, le carrousel de Jane, puis nous approcherons de certains des nombreux points de vue d'où il y a de belles vues sur la ville et au pont de Manhattan.
Ensuite, nous irons à Front Street, pour continuer sur Jay Street, en terminant notre visite à travers l'impressionnant pont de Brooklyn, avant la chute de l'après-midi, pour profiter de la vision de Manhattan, de jour comme de nuit.

De là, il ne nous restera plus qu'à prendre le métro pour retourner dans la zone où nous logerons, pour profiter d'un dîner qui recharge les énergies perdues en cette journée complète.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

4ème jour - 27 mars - dimanche
(Demain) Le premier dimanche de notre voyage à New York pendant la Semaine Sainte, nous le consacrerons à rencontrer Harlem, l'un des Les quartiers les plus connus de New York, entre autres choses pour être destiné à profiter d'un Messe évangélique ou un concert de jazz.
L'idée est de prendre la ligne bleue du métro le matin pour pouvoir être dans la cathédrale de San Juan el Divino à 7 heures du matin, heure d'ouverture, et après l'avoir visitée, allez à Columbia University puis allez à l'Apollo Theatre, l'un des symboles de Harlem.
De là, nous continuerons la visite de Harlem en privilégiant la zone située d'est en ouest entre
5e avenue et 7e, également appelé Adam Clayton Powell Jr. Boulevard, où l'on peut voir les maisons en pierre classiques, avec les escaliers typiques avec garde-corps à l'entrée, et du sud au nord entre les 125e et 138e rues.
Une bonne option pour explorer le quartier et connaître son histoire est de réserver cette visite avec un guide en espagnol dans lequel nous assisterons également à une messe évangélique.

Après cette tournée et comment pourrait-il en être autrement, nous nous approcherons de l'Assemblée Bethel Gospel, où nous aurons l'expérience de vivre une vie authentique Messe évangélique

(Après-midi) Après avoir profité d'un Brunch à Harlem, nous prendrons le métro jusqu'au début du Columbus Circle Park pour profiter d'un Dimanche à Central Park.
Même en sachant qu'il sera pratiquement impossible de couvrir toute la zone, nous vous laissons quel sera notre itinéraire, qui si nous ne finissons pas, nous reprendrons le dimanche suivant.

Nous commencerons la visite de The Pond, l'un des grands lacs du parc, situé à quelques pas de la 5e Avenue. Après l'avoir visité, nous aborderons Wollman Rink, la mythique patinoire, scène de films comme Love Story.
Ensuite, nous aborderons le carrousel, un autre grand classique de Central Park, d'où, en regardant vers le sud, vous pouvez voir une zone de terrains de baseball.
De là, nous continuerons notre promenade à travers le Mall, la promenade principale du parc, qui borde West Sheep Meadow, un vaste espace vert parfait pour un pique-nique.
Après cette visite un peu plus longue, nous arriverons à Bethesda Terrace, l'une des zones les plus célèbres du parc, près de Strawberry Fields, le mémorial John Lennon, à travers lequel nous avons passé le premier jour du voyage.

De là, nous nous approcherons du lac, un autre des grands lacs du parc, où vous pouvez louer des petits bateaux.
De là, et comment pourrait-il en être autrement, nous nous approcherons de la statue de Alice au pays des merveilles, le plus célèbre de Central Park pour continuer notre promenade vers le château du Belvédère, le bâtiment le plus emblématique du parc qui abrite un observatoire.
De là, nous aborderons le jardin de Shakespeare, particulièrement beau lorsque le printemps commence à émerger et que les premières fleurs de l'année apparaissent.
De là, nous arriverons au plus ancien monument de la ville, l'obélisque ou l'aiguille de Cléopâtre, construit vers 1450 avant JC, avec un autre égal, qui se trouve aujourd'hui à Londres et était un cadeau de l'Égypte.
Enfin, nous aborderons Great Lawn, la zone d'herbe verte la plus célèbre de Central Park, que nous avons vue tant de fois dans les films.

Vers 6 à 7 heures de l'après-midi, nous avons rendez-vous dans un endroit qui nous a été recommandé pour profiter d'un concert de jazz en direct, avec lequel nous finirons un autre jour plus que complet avec tout que voir à New York.

5ème jour - 28 mars - lundi
(Matin-après-midi) Lundi, nous le consacrerons entièrement à la visite de Lower Manhattan et du quartier financier, étant n'importe quel jour de la semaine, le moment idéal pour profiter de l'atmosphère de ce quartier de New York.

Nous commencerons la visite au World Trade Center, pour ensuite vivre l'une des expériences les plus extrêmes du Museum 11 /, l'un des meilleurs musées de New York, puis faire l'itinéraire à la page 70 de la Lonely Planet, qui nous emmènera à travers les points les plus importants de cette zone de la Big Apple.
Si vous êtes intéressé par tout ce qui s'est passé dans le 11S, il peut être intéressant de réserver cette visite du 11 septembre avec un guide en espagnol.
Nous traverserons 8 crochets et échelles, le bâtiment du film Ghostbusters, le Woolworth Building, la chapelle Saint-Paul, le Singer Building, l'église Trinity, puis atteindrons l'un des bâtiments les plus importants de la ville: la Bourse de New York.
De là, nous irons à la Réserve fédérale pour approcher plus tard la région de Wall Street, un endroit parfait pour observer comment les courtiers sortent manger entre 12 et 14 heures de l'après-midi et bien sûr, nous approcher du Wall Street Bull.
Avant de manger, nous avons réservé ce tour en hélicoptère à travers New York, pour en profiter au meilleur moment et ne pas manquer de sièges.

Comment pourrait-il en être autrement, après le déjeuner, nous nous sommes approchés du Fraunces Tavern Museum, puis visitons Battery Park et attrapons le Ferry Staten Island une heure avant la tombée de la nuit, pour profiter de l'un des vues les plus incroyables de New York et de la Statue de la Liberté.

Après cette visite, nous retournerons à Battery Park, pour profiter de la vue au crépuscule, puis dîner dans la région, avant de prendre la ligne 1 du métro rouge jusqu'à la station Street Penn ou Times Square, à côté de notre hôtel.
Une bonne option pour voir New York la nuit est de réserver cette visite en espagnol qui comprend les meilleurs endroits illuminés de la ville.

Christopher Penler / Shutterstock.com

6e jour - 29 mars - mardi
(Demain) La première partie de la matinée sera consacrée à la tournée d'une partie du Côté est supérieur, en direction du métro jusqu'au 81, où nous traverserons Central park, profitant de l'occasion pour aborder les lieux qui, dimanche, ne nous ont pas laissé le temps de rejoindre le Métropole, où nous espérons rendre visite à ses œuvres les plus célèbres.
De là, nous irons au Guggenheim, laissant la visite pour une autre occasion, puis visiterons la 5e Avenue, traverserons le manoir Frick Collection et arriverons ensuite au Temple Emanu-El, une synagogue impressionnante que nous ne voulons pas manquer.

(Après-midi) Après cette visite, nous reviendrons au Midtown, faisant cette fois une visite guidée qui nous mènera à travers le bâtiment Seagram, le Citygroup Center, le Waldorf Astoria, jusqu'à ce que nous atteignions le Grand Central Terminal, d'où nous commencerons une visite de la région, en suivant un itinéraire indiqué à la page 180 du Guide new-yorkais de Lonely Planet.

Oscity / Shutterstock.com

Sur cette route, nous passerons par l'emblématique Chrysler Building, la New York Public Library, pour terminer plus tard à Bryant Park et attendre l'après-midi pour commencer à grimper vers un autre des symboles de New York, l'Empire State Building, d'où nous dirons au revoir. de la journée avec un coucher de soleil, qui deviendra à coup sûr inoubliable.

7e jour - 30 mars - mercredi
(Demain) Arrivé le septième jour de cette voyage à New York pendant Pâques, nous entrerons dans la zone de Union Square, Flatiron District et Gramercy, trois zones pas trop grandes, auxquelles nous voulons vraiment les mettre en main.
L'idée est de commencer l'itinéraire à la page 157 du guide Lonely Planet New York où nous commencerons l'itinéraire à travers Madison Square Park, pour continuer à travers Flatiron Building, Gramercy Park, le lieu de naissance de Roosevelt et Union Square, puis terminer Dans DSW, certains grands magasins dans lesquels nous voulons entrer, pas acheter, sinon grimper à la quatrième place d'où nous avons lu, ont de très bonnes vues sur la Big Apple.

pisaphotographie / Shutterstock.com

Après cette promenade, nous approcherons jusqu'à Quartiers SoHo, NoHo et Nolita, où nous suivrons un itinéraire indiqué dans le guide, à travers lequel nous passerons par Cable Building, St. Patrick Old Cathedral, chanteur Building, le Haughwout Building et The New York Earth Room, une galerie conçue par Walter de María.
De là, nous continuerons la route pour atteindre Washington Square et The Cage, puis continuerons vers Greenwich Village.

Dans Greenwich village nous ferons l'itinéraire à la page 129 qui passe par Cherry Lane Theatre, numéro 90 de Bedford, où le bâtiment de la série est Des amis, 66 Perry St., où nous verrons la maison de Carrie, protagoniste de Sexe à New YorkChristopher Park, la Jefferson Market Library pour terminer à Washington Square Park. Si vous êtes un adepte de la série, vous ne pouvez pas arrêter de réserver cette tournée à travers les scénarios sexuels à New York.

(Après-midi) Après une matinée-après-midi plus que complète, nous entrerons Chinatown et Petite Italie, deux quartiers qui nous ont recommandé de nous rencontrer en fin d'après-midi, en passant par Mott Street, Mulberry Street, Canal Street, les temples bouddhistes Mahayana et les États de l'Est pour terminer la visite de Columbus Park.
Pour connaître l'histoire de ces deux quartiers et ne rien manquer, il peut être très intéressant de réserver cette visite avec un guide en espagnol.

Venturelli Luca / Shutterstock.com


Comment avoir internet à New York?

Si vous voulez avoir Internet à New York une bonne option est d'en acheter un Carte SIM Holafly, avec lequel vous disposerez d'Internet dès votre atterrissage, de plusieurs Go de données, en conservant votre numéro WhatsApp et le service d'assistance en espagnol.
Vous pouvez acheter votre carte SIM prépayée Holafly ici avec un 5% de réduction pour être notre lecteur.

8ème jour - 31 mars - jeudi
Après une journée comme hier, au cours de laquelle nous ne nous arrêtons certainement pas depuis le début de la journée, l'approche d'aujourd'hui est celle d'une matinée un peu plus calme que nous commencerons dans la même zone hier, en arrivant à l'hôtel Chelsea, en visitant certains des domaines qui hier nous pourrions être moins connus par manque de temps, pour approcher plus tard le marché de Chelsea, acheter de la nourriture et visiter la High Line, l'un des choses à faire à New York que nous avons plus envie de vivre et nous avons tant recommandé.

Après ce matin en hauteur nous approcherons jusqu'au quai 81, où nous ferons un Croisière à New York, qui entre avec le New York CityPASS, à 15h30 dans l'après-midi, heure qui nous paraît idéale pour ce type d'activité.
D'autres bonnes options romantiques sont de réserver cette croisière de nuit à New York qui comprend le dîner ou de réserver cette croisière au coucher du soleil.

mikecphoto / Shutterstock.com

9ème jour - 1er avril - vendredi
À l'approche du week-end, aujourd'hui si la journée l'accompagne, nous voulons aborder la Statue de la Liberté. Bien que nous ayons lu et donné des opinions mitigées, nous pensons que dans un premier voyage à New York, nous devons arriver ici, même si nous n'irons pas jusqu'à la couronne et c'est à ce moment-là que nous sommes allés voir s'il y avait des billets, logiquement déjà assez tard, il était impossible de les obtenir.

Après cette visite, nous aborderons jusqu'à Village Est, où nous entamerons une tournée qui nous emmènera à travers The Cube, CBGB, l'une des salles de concert les plus célèbres de la ville, Joey Ramone Place, Cooper Union, Trash & Vaudeville, un magasin emblématique que nous ne savons pas avec certitude s'il a fermé ou non, Filmore Est jusqu'à ce que vous atteigniez Tompkins Square Park.

Après avoir mangé, nous voulons approcher l'un des Les endroits les plus intéressants de New York, le Musée d'Art Moderne, MOMA, qui est en entrée libre le vendredi de 4 à 8 heures de l'après-midi.

1000 mots / Shutterstock.com

Après cette visite de l'après-midi, nous approcherons du quartier du Lincoln Center pour en profiter avec les lumières du soir et de la nuit.

10e jour - 2 avril - samedi
Comme vous pouvez le voir, à mesure que nous avançons les jours de ce voyage à New York, les itinéraires de la journée sont beaucoup plus détendus et sachant que les premiers jours seront assez marathon, nous avons préféré laisser un peu les derniers gratuit, pour les prendre en toute sérénité si on est trop fatigué.
Cette dernière journée complète dans la Big Apple nous approcherons du Queensboro Bridge, scène du film Manhattan Woody Allen, pour ensuite prendre le téléphérique de Roosvelt Island, pour profiter de certaines vues, nous a-t-on dit, impressionnantes de Manhattan.

Après avoir passé la matinée dans ce quartier de la ville, nous aborderons l'un des endroits les plus connus de New York, où nous prendrons un brunch au 230 Fifth.

Oscity / Shutterstock.com

Après avoir profité d'un brunch, nous espérons que des vues inoubliables et exceptionnelles, nous passerons le reste de la journée à marcher le long de Broadway et de la Cinquième Avenue, en profitant de ces heures libres pour profiter de la ville, seulement regarder la vie passer.
Bien qu'à 20 heures nous avons rendez-vous avec Broadway pour voir la pièce Aladdin au New Amsterdam Theatre, avec laquelle nous terminerons la journée. D'autres spectacles célèbres sont: Le Roi Lion, Le Fantôme de l'Opéra, Blue Man Group, Cats, Wicked, Charlie and the Chocolate Factory ou Chicago, Anastasia ou School of Rock.

11e jour - 3 avril - dimanche
Ce sera notre dernier jour à New York, bien qu'ayant le vol à 17h20, nous pouvons encore profiter de la ville toute la matinée.
Et notre meilleure façon de dire au revoir sera d'avoir un pique-nique à Central Park, l'un des endroits que nous sommes sûrs de trouver les plus beaux de la ville.

Ce n’est qu’un petit croquis, bien que très complet, dans lequel nous voulions capturer les lieux et les itinéraires que nous avons préparés pour cette première visite à New York. Comme nous l'avons commenté dans les préparatifs du voyage, après notre expérience, nous pensons qu'il y a tellement d'informations sur Internet, que faire une compilation de tout est pratiquement impossible, nous vous conseillons donc de prendre un blog que vous aimez ou un guide comme référence et sur cette base, faites votre itinéraire initial. Une fois que vous l'avez, ajouter des détails ou des points intéressants que vous découvrez dans d'autres guides ou blogs sera beaucoup plus facile.

Vous souhaitez organiser un voyage à New York?
Téléchargez-le ici:

Les meilleures offres de vols vers New York ici

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix à New York ici

Réservez les meilleures visites et excursions à New York en espagnol ici

Réservez votre transfert Aéroport⇆New York ici

Réservez votre assurance voyage avec 5% de réduction ici

Guide de New York en une journée

Guide de New York en 2 jours

Guide de New York en 3 jours

Guide de New York en 4 jours

Guide de New York en 5 jours

Guide de New York en 6 jours

Guide de New York en 7 jours

10 conseils essentiels pour voyager à New York

Où séjourner à New York: meilleurs quartiers et hôtels

10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis

Économisez de l'argent et du temps en réservant le New York CityPASS ici

Économisez de l'argent et du temps en réservant le New York PASS ici

Économisez de l'argent et du temps en réservant le New York Explorer PASS ici

Les meilleurs tours gratuits à New York gratuitement

Pin
Send
Share
Send