Route 66 en voiture jusqu'à Las Vegas

Jour 12: PARC NATIONAL DU GRAND CANYON - ROUTE 66 - HOUVER PRESA - LAS VEGAS

Mardi 20 octobre 2009

Aujourd'hui, nous nous sommes levés tôt, excités par ce qui sera notre premier vol en hélicoptère et rien de mieux pour première que faire dans le Grand Canyon du Colorado.
Nous avons déjeuné et nous avons douté pendant quelques minutes entre le retour au Grand Canyon pour voir le lever du soleil ou aller directement à l'agence Papillon. Finalement, nous avons décidé d'aller prendre un autre café et d'aller directement à l'agence pour faire le tour en hélicoptère survolant le Grand Canyon, l'une des meilleures excursions à Las Vegas, et ne risque pas de ne pas arriver à l'heure.

Le Grand Canyon en hélicoptère

Le vol a été un peu retardé pour des raisons techniques, mais nous devons dire que cela en valait la peine. C'est une expérience totalement recommandable qui vous permet d'avoir une perspective totalement différente de l'un des merveilles de la nature comme le Grand Canyon.

Survoler le Grand Canyon en hélicoptère

C'est une expérience pour laquelle il n'y a pas de mots pour la décrire, il faut la vivre!

Les meilleures visites et excursions dans le Grand Canyon en espagnol

Si vous préférez oublier les préparatifs ou avoir peu de temps, vous pouvez réserver les visites suivantes en ESPAGNOL
- - Vol en hélicoptère à travers le Grand Canyon
- Entrée au Grand Canyon
- Entrée au Grand Canyon + tour en hélicoptère et en bateau
- Grand Canyon avec Skywalk
- Excursion au Grand Canyon en espagnol

- Beaucoup d'autres excursions et visites ici

Il survol en hélicoptère du Grand Canyon Cela a duré environ 35 minutes et nous avons survolé la région de la rive sud.

Le Grand Canyon en hélicoptère

Après cette expérience incroyable, nous nous sommes rendus à Las Vegas, qui sera notre première grande ville lors de ce voyage le long de la côte ouest des États-Unis.
En route pour la ville où tout est possible nous dévions pour faire un morceau du célèbre Route 66 en voiture jusqu'à Las Vegas et voir certaines de ces villes qui faisaient partie de cette route historique, qui a traversé l'ensemble des États-Unis.

Route 66 en voiture jusqu'à Las Vegas

Nous n'avons manqué qu'un seul arrêt sur cette route historique pour savoir qu'à un moment ou un autre, nous y arriverons complètement. Nous apprécions chacun des détails que nous trouvons et profitons des barres si caractéristiques de la Route 66, nous en avons profité pour nous arrêter à l'un d'eux et manger des hamburgers.

Manger sur la Route 66 en voiture jusqu'à Las Vegas

Autre arrêt que nous faisons avant d'arriver à Las Vegas est au barrage Hoover, où certaines scènes du film Superman ont été tournées. Une bonne option pour visiter le barrage est de réserver cette excursion de Las Vegas en espagnol avec prise en charge à votre hôtel.

Barrage Hoover

Après une autre heure de voyage, nous avons commencé à voir les lumières qui annoncent notre arrivée dans l'une des villes les plus connues du monde: Las Vegas.
L'émotion est le seul mot auquel je peux penser pour décrire ce que nous ressentons en parcourant les rues qui donnent accès à la ville.

Ces jours-ci, nous séjournerons à l'hôtel Luxor, où après l'installation, nous découvrons qu'il n'a pas l'emplacement le plus idéal car il se trouve à l'une des extrémités du Strip, l'un des endroits incontournables à visiter à Las Vegas, même si nous devons dire que le L'arrivée a été "triomphante" même avec un parking.

Luxor Hotel à Las Vegas

Après avoir laissé la voiture de location aux États-Unis et les bagages à l'hôtel, nous sommes allés nous promener et avoir ainsi le premier contact avec la ville du jeu.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à Las Vegas

- 10 endroits à voir à Las Vegas
- Les 5 meilleures visites et excursions à Las Vegas
- 10 conseils essentiels pour voyager aux États-Unis
- La meilleure assurance voyage aux États-Unis

Des lumières, plus de lumières et bien plus de lumières ... et tout si aux États-Unis tout est grand, ici c'est bien plus.
Nous sommes impressionnés et nous commençons à penser que 2 jours et demi seront peu de temps pour voir tout ce que nous avons sous les yeux.
L'une des premières choses que nous faisons sur notre promenade est d'aller voir l'un des spectacles gratuits à voir à Las Vegas et l'un des plus célèbres, le Fontaines Bellagio.
Nous le répéterons 4 ou 5 fois pendant notre séjour à Las Vegas et nous devons dire que c'est le meilleur spectacle gratuit que nous ayons vu dans la ville.
Environ 1 heure du matin, après le dîner dans un Venetian Hotel Italian Restaurant et nous faire une bonne promenade, nous arrivons à nouveau à Louxor, animés, pensant au lendemain et à tout ce qu'il nous reste à voir à Las Vegas.