Que voir à Brême en une journée

Pin
Send
Share
Send

Jour 1: GIRONA - BREMEN

Jeudi 1 avril 2010

Aujourd'hui, nous avons commencé la journée tôt. Notre vol pour Brême Il part à 9h15 du matin et nous arrivons à l'aéroport de Gérone avec le bon moment pour prendre le petit déjeuner et nous rendre à la porte d'embarquement qui sera le lieu où notre escapade à Brême et Hambourg et commençons aujourd'hui avec une planification assez large de que voir Brême en une journée.
Le vol pour Brême dure environ 2 heures et peu, que nous passons la plupart du temps à dormir, donc comme celui qui ne veut pas de la chose, quand on regarde par la fenêtre, on est déjà en Allemagne.
Nous ne nous sommes pas enregistrés donc nous avons un départ rapide de l'aéroport et nous allons chercher le le tram numéro 6, qui vous emmène de l'aéroport à la ville de Brême.
Pour prendre le tramway, vous devez quitter l'aéroport sur la droite et à environ 300 m, nous trouverons l'arrêt.
Une fois à l'intérieur, nous avons fait l'erreur de ne pas regarder l'avion indicatif avant et nous sommes descendus à la gare du centre-ville, lorsque notre hôtel est situé près de la gare, 3 arrêts de plus.


Après avoir demandé dans un magasin, nous sommes revenus prendre le tramway, pour faire la section que nous avions laissée, celle chargée des valises nous n'avions pas envie de marcher beaucoup et à part ça, commençons un peu notre planning avec toutes les choses que voir à Brême.
Nous arrivons à notre hôtel, le Best Western Schaper-Siedenburg, vers 12h et après avoir vérifié que la chambre est très bonne, à la fois pour l'espace et le nettoyage, nous prenons notre appareil photo et notre guide et nous ferons le tour de la ville et pour pouvoir compter plus tard sur le blog que voir à Brême en une journée.
Comme nous l'avons dit précédemment, nous avons l'hôtel à côté de la gare centrale de Brême et pour le moment, nous vérifions que nous avons à proximité, des bars et des restaurants, quelque chose qui sera génial pour nous de choisir les endroits où manger en consultant les avis sur Tripadvisor et que Les deux nous servent sur tous nos voyages.
Nous avons commencé à marcher et après quelques mètres nous avons vu un groupe de personnes prendre des photos depuis un pont, et en regardant nous avons vu que nous étions devant le célèbre Bremen Mill.

Moulin à vent de Brême

Ici, nous commençons notre visite dans la région, comme toujours, sans nous arrêter pour prendre des photos, en suivant un planning que nous avons préparé et qui nous amènera plus ou moins à visiter le endroits les plus importants à voir à Brême.
Une bonne option pour économiser de l'argent est de réserver la Bremen Card qui comprend le transport et des réductions sur les monuments, les magasins et les musées.

Moulin à vent de Brême

Nous suivons la rue Bremen Mill jusqu'à ce que nous atteignions le célèbre "rue des truies" de Brême, Sögestrasse, où au moyen-âge, les porcs étaient conduits à la gare centrale, d'où le nom.

Rue Sogestrasse de Brême

Nous prenons quelques photos de la sculpture qui représente le nom de la célèbre rue et nous nous rendons au centre de Brême.
En ce moment, nous voyons que les distances à Brême sont assez courtes et nous décidons qu'aujourd'hui nous le consacrerons à faire un tour général, sans s'arrêter beaucoup, pour avoir une bonne vision.
En bas de la rue, nous trouvons plusieurs stands de nourriture, du café ... et nous sommes surpris de voir que la plupart des magasins sont fermés. C'est le vendredi saint et en Allemagne c'est aussi festif.
Nous faisons donc un changement rapide de plans et décidons que demain nous resterons également à Brême, pour profiter de la ville avec plus d'ambiance et dimanche nous ferons le escapade de Brême à Hambourg Nous pensons.
En quelques minutes, nous atteignons la célèbre Markplatz, mais avant d'arriver, nous tournons nos yeux et il apparaît le Musiciens de Brême. Ce symbole de la ville que nous connaissons tous grâce à l'histoire des enfants du même nom.

Musiciens de Brême

Nous ne regardons plus la place et nous y allons pour prendre des photos et admirer la sculpture qui, comme nous l'avions lu, l'âne a des pattes avant brillantes, pourquoi ils disent que quiconque vient à Brême doit les garder et faire un voeu secret.

De la sculpture des musiciens de Brême, il suffit de tourner et nous sommes déjà sur la Marktplatz, l'une des places les plus impressionnantes que nous ayons jamais vues. C'est un spectacle d'une incroyable beauté architecturale.

Bremen Marktplatz

Nous ne pouvons pas arrêter de regarder en arrière, admirant chaque bâtiment en essayant de ne négliger aucun détail.

Nous voyons quelques terrasses sur la même place et nous avons décidé qu'après le déjeuner, le café toucherait l'une d'entre elles, profitant du soleil qui ne semble pas vouloir se cacher.
Dans La Marktplatz a également trouvé la cathédrale St Pietri, la mairie et le Parlement, d'autres endroits à ne pas manquer à Brême.


Cartes de voyage recommandées

N'oubliez pas que pour ne pas payer de commissions et que vous avez toujours la monnaie courante, nous vous recommandons d'utiliser la carte N26 pour payer et les cartes Bnext et Revolut pour obtenir de l'argent aux distributeurs automatiques. Ce sont ceux que nous utilisons, Ils sont gratuits et vous feront économiser beaucoup.
Vous pouvez trouver plus d'informations dans cet article sur les meilleures cartes pour voyager sans commissions.

Après cette brève promenade sur la place la plus connue de Brême, nous voyons soudain derrière nous célèbre sculpture Roland de Brême (qui d'ailleurs nous nous attendions à plus gros), peut-être à cause de cela, c'était la dernière chose que nous avons vue.

Bremen Roland

Après avoir pris beaucoup de photos Marktplatz et regardez-le sous tous les angles, nous comprenons qu'être déclaré site du patrimoine mondialCela n'a pas été décontracté.
De là, nous allons à la également célèbre Rue Böttchestrasse, dans lequel vous devez traverser un petit couloir qui y mène directement. Coopers vivait dans cette rue au Moyen Âge.

Rue Bottchestrasse à Brême

Nous admirons tous les bâtiments et commençons à remarquer que notre cou commence à souffrir: nous n'arrêtons pas de lever les yeux.
C'est magnifique. Brême nous fait tomber amoureux de chaque pas que nous faisons et bien qu'elle ne soit peut-être pas la ville allemande la plus connue, elle mérite certainement quelques jours pour en profiter.
Nous nous sommes arrêtés devant le relief doré de l'entrée de la rue, pour prendre quelques photos puis nous trouvons le patio qui a un monument dédié à la peintre Paula Modersohn-Becker. Nous suivons leRue Böttchestrasse en admirant les tours, les balcons et tous les détails qui se présentent à nous.
Et soudain, nous le rencontrons Cour de Bremen Carrillon.

Le carillon de Brême

Ici, nous voyons les 30 cloches de porcelaine, qui sonnent en hiver à 12h, 15h et 18h, tandis qu'une tour s'ouvre sur le côté gauche, montrant des reliefs marins.
Notre estomac à ce moment commence à sonner et nous avons décidé d'aller manger, de revenir à 3 heures de l'après-midi pour écouter le carillon.
En sortant de la rue, on arrive à Bord de l'eau de Schlachte et là on voit un restaurant italien (malgré notre idée d'essayer la cuisine locale), on y va directement pour y manger.
Après le déjeuner et un bureau qui nous permet de nous détendre après le petit matin que nous nous sommes donné, nous continuons notre visite pour connaître tous les lieux que voir à Brême en une journée et nous allons directement écouter le carillon.
La place était remplie de monde et après 5 minutes de spectacle, nous avons décidé d'aller prendre notre deuxième café l'après-midi sur la Markplatz. Nous sommes là pendant une heure, avec une vue spectaculaire sur la place et nous réchauffons avec les quelques rayons de soleil que nous avons à cette époque de l'année.
Après le repos, nous avons décidé d'aller vers Schnoor Le plus vieux quartier de Brême et où nous avons été ravis de marcher dans ses rues.
Des rues étroites, de belles maisons et une atmosphère très spéciale.
Une excellente option pour connaître l'histoire de la ville et ne rien manquer est de réserver cette visite gratuite de Brême gratuitement! Avec guide en espagnol.

Quartier Schnoor de Brême

Nous constatons qu'il existe de nombreux magasins d'artisanat, mais aujourd'hui ils sont tous fermés, nous avons donc une nouvelle raison de revenir demain.

Quartier Schnoor de Brême

Après avoir visité de nombreuses rues de Quartier Schnoor, on retrouve le fameux Café pour chat et là, nous allons prendre la photo de la rigueur.
Nous voyons qu'il y a plusieurs restaurants espagnols dans la région, ce qui ne pourrait pas nous faire de mal si nous prenions plus de temps sur les terres allemandes.
Au milieu de l'après-midi, nous descendons sur la promenade et la traversons jusqu'à atteindre le château d'eau, où nous nous arrêtons, nous prenons quelques photos et nous allons le traverser dans la direction opposée.

Bremen

On passe devant le Église Martini, ce qui donne une "touche" spéciale à l'ensemble.

Bremen

De là, nous atteignons le quartier des restaurants, bars et cafés de Brême et nous voyons qu'il n'y a pas d'âme dans la rue, avec une atmosphère des plus festives, ce qui nous fait ajouter ce coin de Brême à notre promenade matinale à travers la ville .
Et nous voyons dans le coin un bar qui attire notre attention: Bar Celona, ​​un nom des plus créatifs.
Il est 6 heures de l'après-midi et nous avons parcouru presque tout le centre de Brême, nous avons donc décidé d'aller à l'hôtel pendant un moment pour nous reposer, puis faire une promenade quand il fait noir et dîner.
Il est 8 heures de l'après-midi lorsque nous reprenons notre chemin à la recherche d'un endroit pour dîner.
Une bonne option pour connaître l'histoire et les curiosités de la ville est de réserver une visite guidée en espagnol
Au final, après quelques tours, nous avons fini au Celona Bar où nous profitons d'une énorme wratwurst que nous avons placée entre la poitrine et le dos. Super !!
Il est 22 heures lorsque nous retournons dans les rues de Brême, cette fois en direction du Best Western Schaper-Siedenburg. Il est temps de se reposer après une journée complète à Brême.

2e jour
BREMEN

Pin
Send
Share
Send