DESVENTURAS: LA SAN-GUIJUELA

Pin
Send
Share
Send

Nous publions la section: mésaventures... car non seulement des choses glamour se produisent lors de voyages, ni tout aussi simple qu'il y paraît. Et si vous ajoutez deux canards comme nous, les chances que quelque chose de tragique-comique se produise augmentent beaucoup! De cette première j'avance seulement qui a sa morbidité ...

Nous nous mettons en situation ... Lieu: village perdu dans les montagnes du Myanmar, Dieu seul sait où nous étions.

Que s'est-il passé (version de Roberto)

Je me suis réveillé au cœur de la nuit avec une pression ... allez que les premières semaines asiatiques étaient là, pressant le cours normal des choses, ou ce qui se traduirait par le fait que je rampais.

Problème: nous étions dans la maison d'une famille de la ville. Il n'y avait pas de salle de bain ni de papier toilette. Mais en tant que dernier survivant et merci de voir tant de Frank de la Jungle, je savais ce que je devais faire: "Je n'aurai pas de vater mais j'ai tout un champ!"

Je me suis échappé du lit de couvertures de fortune et avec l'agilité et la grâce d'un éléphant boiteux, je suis sorti au milieu de la nuit pour trouver une place au milieu du champ et je me suis dépêché de faire ce que j'avais à faire. Je ne sais pas comment quelqu'un s'est réveillé! Heureusement que les feuilles des champs m'ont aidé dans le travail ...

Le lendemain matin, j'ai découvert qu'une sangsue avait profité du moment le plus opportun et j'avais grimpé dans la région, exemple des sous-vêtements. Dégoûté, je lui racontai ce qui était arrivé à Lety, qui avec un visage incrédule et dégoûté a cessé de me parler. Les femmes!

Que s'est-il passé (version de Lety)

Il avait sûrement tout prévu. Il l'aura vu lorsque nous nous serons promenés dans la ville. Et bien sûr, sa peau rougeâtre a attiré son attention. Ni squeeze ni na! Il a attendu que je m'endorme, et sans faire le moindre bruit, il a quitté son lit et sa copine pour sauter dans ses bras, enfin techniquement la très salope n'a pas de bras!

Ils ont sûrement commencé à regarder les étoiles avant que tout ne se passe. J'en suis sûr: il y a eu du sexe oral! Il est devenu accro toute la nuit: ok, c'était juste du sexe. Mais une trahison comme celle-là peut-elle être pardonnée?!

Faites confiance à vos sangsues! Du SAN tu n'as rien de salope !!!

Il faut avouer qu'ils font un bon couple

Pin
Send
Share
Send