EXCURSION AUX Niagara Falls DE NEW YORK

Pin
Send
Share
Send

Les passionnés de voyages ont une liste très complète d'endroits à visiter au moins une fois dans leur vie. Certains d'entre eux sont de véritables obsessions personnelles, mais d'autres sont souvent répétés dans la liste de tous les voyageurs. Et parmi celles-ci, celles qui ne manquent jamais sont New York et Niagara Falls, deux destinations aussi différentes que le jour et la nuit, mais toutes deux entourées d'un mysticisme (ok, encouragé par les films hollywoodiens) qui, aux oreilles d'un globe-trotter, sonne comme des chants de sirène. Si vous êtes aussi fou de cette musique et mourez d'envie de connaître ces deux endroits, pourquoi ne pas les combiner dans le même voyage? Voici comment faire un Visite des chutes du Niagara au départ de New York, les options dont vous disposez et quelques conseils.

Effectuez évidemment un Visite des chutes du Niagara au départ de New York Il n'est recommandé que pour ceux qui ont suffisamment de jours dans la Big Apple. Combien? Eh bien, au moins une semaine, même si l'idéal serait de l'inclure dans des voyages à New York de 10 jours ou plus.

Si vous faites partie de ces chanceux, sachez que depuis New York, il y a pas mal d'escapades du jour, comme Washington DC, Boston, etc. (Voici 10 propositions), mais sans aucun doute celle qui vous fait connaître les chutes du Niagara est la plus différente et complète parfaitement le voyage. Après tant d'asphalte, de gratte-ciels et de taxis jaunes, probablement votre corps et votre esprit vous remercient pour une escapade pour contempler l'un des caprices de la nature les plus impressionnants qui existent.

De plus, bien qu'ils ne soient pas exactement à côté, vous pouvez organiser une excursion gratuitement (oui, soyez prêt à vous donner un bon coup) ou louer une visite organisée et tout oublier. Voici les différentes options pour faire l'excursion aux chutes du Niagara depuis New York.

→ Plus d'informations sur les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont situées à la frontière entre les États-Unis et le Canada, à environ 650 km de New York. C'est fou comme ça de faire de cette visite une seule journée, mais il y a une solution: bus de nuit, ce qui vous permettra également d'économiser quelques nuits d'hôtel. Bien sûr, le bâton est sérieux! La compagnie Greyhound Il a des connexions directes depuis New York pour environ 50 $, et le trajet dure environ 11 heures.

Notre recommandation si vous voulez le faire gratuitement est de dormir au moins une nuit aux chutes du Niagara (mieux dans la partie canadienne). Le plan serait de prendre numéro de train 63 (Train Feuille d'érable) à 07h15 de Penn Station et arriver à Niagara Falls (ON) à 16h33. Découvrez les chutes en fin de journée et tout au long de la journée, pour revenir en bus de nuit à New York la nuit du deuxième jour.

Évidemment, il y a toujours la possibilité de louer une voiture et de faire un roadtrip depuis New York, mais nous trouvons que c'est un voyage trop long à faire en une seule journée, ou en deux consécutives.

Soit dit en passant, si vous traversez le Canada depuis les États-Unis par voie terrestre, Vous n'avez pas besoin de l'AVE canadienne, il suffit de passer un contrôle des passeports dans les gares et le tour est joué! En savoir plus.

Nous recommandons généralement de devenir un Juan Palomo en ce qui concerne les excursions, dans la mesure du possible, bien sûr. Cependant, à cette occasion, nous trouvons assez fatigant d'aller gratuitement si vous avez peu de temps. Donc, même si vous devez tapoter un peu plus de pâtes (pas même les mêmes ...), nous vous recommandons de faire le voyage aux chutes du Niagara depuis New York lors d'une visite organisée.

La plateforme d'expérience Hellotickets offres diverses options d'excursion, à la fois 1 jour (départ à 4 heures du matin pour profiter du temps) et plusieurs jours où d'autres endroits intéressants de cette région des États-Unis sont visités. Celui qui se concentre sur les chutes du Niagara comprend le transport, la croisière pour approcher la chute impressionnante, la visite de l'ensemble du parc et un guide en espagnol.

Choisissez l'option que vous choisissez, nous sommes sûrs que vous ne le regretterez pas. La Visite des chutes du Niagara au départ de New York C'est une des choses que tu n'oublies pas. Pour nous, c'était le premier contact avec le Canada et nous nous souvenons de lui avec une affection particulière 😉

Économisez sur votre voyage
Comparez et obtenez les vols pas cher ici
Trouver logement aux meilleurs prix ici
Connectez-vous Airbnb et lève toi 34 € de réduction ici
Réserve activités et excursions en espagnol ici
Louez le assurance voyage IITA avec un5% de réduction ici
Réservez le transferts aéroport ici
Découvrez comment obtenir de l'argent à l'étranger sans commissions ici
Achetez-en unCarte SIM avecremise voyager avec internet ici
Louer une voiture avec les meilleures offres ici
Les meilleurs livres et guides de voyage ici
Tous nos articles à propos de New York

Pin
Send
Share
Send