Nouvelle année, nouvelle vie

Pin
Send
Share
Send

Aujourd'hui, le 15 janvier 2018, nous pensons que ce message à nous écrire il y a un an n'aurait pas beaucoup de sens pour le lire à ce moment-ci sans une mise à jour sur la façon dont nous avons été cette année et comment nous affrontons la prochaine.

Nous avons encore une fois dit au revoir à l'année et vous souhaitons la bienvenue à 2018, en voyage. A cette occasion, le Mexique a été la destination choisie, où nous avons passé 1 mois et demi à découvrir les incroyables merveilles du pays, en plus de corroborer que le Mexique est bien plus que ce que les nouvelles nous apprennent et bien plus que la Riviera Maya.
Ce voyage au Mexique en 45 jours est également devenu, tout comme le voyage au Chili et sur l'île de Pâques un point de réflexion.
Après l’année dernière, nous avons décidé que le moment était venu de changer notre vie et de lancer Nouvelle année, nouvelle vie, nous pouvons dire que ces 365 années ne nous ont donné que de bons moments et être, encore une fois conscients, de notre chance et de notre joie de prendre la décision que nous avons prise.
C'est pourquoi, ce 2018 nous l'avons à l'horizon avec de nombreux projets, dont plusieurs voyages et longs séjours dans des endroits où nous étions déjà, comme nous l'avons fait l'année dernière, en plus de continuer bien sûr, à travailler au maximum chez les voyageurs Stray
Le Japon, la Grèce, Copenhague, Rome ou l'Afrique du Sud ne sont que quelques-unes des destinations confirmées pour ce 2018, vous y voyez?

Il y a un an…

En ce moment, nous sommes sur l'île de Pâques, ce petit point loin du monde, dans lequel nous vous assurons, il est vrai qu'une énergie très spéciale est respirée. Probablement, si cette situation ne s'était pas produite, ce poste n'existerait pas, tels sont les moments spéciaux pour lesquels nous aimons voyager et nous déplacer et à un moment donné, nous trouvons cet endroit où tout est magique et dans lequel nous imaginons même vivre une saison
Il y a quelques jours, nous avons changé l'année et ce changement de nombre, même si cela semble un mensonge, signifie pour nous que nous avons toujours détesté les moments associés à des dates précises, un changement dans nos vies. Plus que jamais, la phrase a du sens "Nouvelle année, nouvelle vie".

"Nouvelle année, nouvelle vie"

Et bien que peu ou rien nous soit donné pour parler sur le blog de notre vie privée, car nous pensons que l'une des choses qui identifie le plus les voyageurs de rue est de parler de destinations et non de nous dans les destinations, ce cas est quelque peu différent, car avec ce "Nouvelle année, nouvelle vie", le blog se penchera touché d'une certaine manière, comme les voyages que nous faisons à partir de maintenant ou peut-être la façon dont nous les racontons à partir de ce moment.

Lagunes altiplaniques. Chili

Et maintenant oui, allons-y pour ce que nous allons faire: 2017 est la date à laquelle notre calendrier des voyageurs cessera d'avoir des jours ouvrables et des jours fériés, pour jongler avec prendre des vacances, pour être complètement à notre disposition.
Il y a deux ans, je (Vanessa), je me consacre à 100% aux voyageurs de rue et au meilleur vol, donc ma disponibilité en voyage est totale, mais Roger, malgré le fait de consacrer quelques (quelques) heures au blog, a continué à avoir son Travaillez pour les autres.
Il y a quelques mois, nous avons atteint un point où la maintenance de ce blog de voyage était impossible pour une seule personne, alors la solution était d'embaucher quelqu'un pour nous aider ou Roger était également dédié au blog à temps plein. Comme vous pouvez l'imaginer, la première option est restée dans notre tête un peu moins d'une minute et la seconde est devenue la plus viable, en plus de la plus souhaitée sur le plan personnel.

Pier of Souls. Chiloé

Avec la décision déjà prise, 2017 a été et est le point de départ pour la naissance d'un nouveau site Internet sur lequel nous travaillons déjà, le temps de créer et publier beaucoup plus de contenu, en plus des journaux de voyage habituels dans Street Travellers, suivez avec la publication d'offres dans Best Flight, et les meilleurs, ont un calendrier dans lequel chaque jour peut être dimanche pour les deux.

Nous sommes très clairs que ce changement ne signifie pas que nous n'avons pas à travailler, c'est plus, depuis deux ans nous avons probablement travaillé plus d'heures qu'auparavant, mais nous le faisons pour nous-mêmes et le mieux, nous faisons ce que nous aimons vraiment, quelque chose que nous pouvons dire Nous nous sentons très privilégiés. Comme l'a dit Steve Jobs, «Si vous ne travaillez pas pour vos rêves, quelqu'un vous embauchera pour travailler pour les leurs”.

Ce changement nous offre également la possibilité de travailler à la fois de n'importe où, et bien qu'avant nous travaillions tous les deux à la maison, nous pouvons maintenant le faire de n'importe quel coin du monde en n'ayant pas d'horaires établis ou de clients avec des horaires définis, puisque 99,9% de notre travail est précisé par email. C'est pour cette raison que nous vous proposons depuis cette année de passer plus de temps dans des villes ou des lieux dont nous sommes tombés amoureux et que nous voulons profiter avec plus de tranquillité, c'est plus, nous avons déjà des vols et des appartements pour passer juin et juillet à New York, le premier des destinations que nous avons choisies où nous établir pour travailler et vivre la ville à un rythme plus lent que celui que nous avons connu en mars, lorsque nous avons fait le voyage à New York en 11 jours.

New York

L'idée initiale est de continuer à voyager comme jusqu'à présent, même si nous ne pourrons sûrement pas résister à faire un voyage plus d'un an, faire des voyages et des escapades, plus ou moins longs (la première destination de l'année sera le Tibet en avril), puis profiter d'un quelques longs séjours par an quelque part que nous connaissons déjà, mais nous voulons profiter de plus de tranquillité. Comme vous pouvez l'imaginer, nous avons en tête des centaines de lieux: Bali, Bangkok, Kyoto, San Francisco, Maldives, Cuzco, l'île de Pâques ...

Il ne nous reste plus qu'à profiter de cet incroyable voyage au Chili et à l'île de Pâques et rentrer chez nous pour commencer nouvelle année, nouvelle vie dans lequel nous espérons continuer à travailler sur ce que nous aimons et continuer à nous sentir fiers et très privilégiés d'avoir réussi à travailler sur quelque chose dont nous n'avons pas besoin de vacances.

Merci beaucoup d'être là et de continuer à nous lire.

Torres del Paine

Pin
Send
Share
Send