Evangile de masse à Harlem

Pin
Send
Share
Send

Jour 4: New York: Harlem: Bethel Gospel Assembly (Apollo Theatre à Harlem), Apollo Theatre, brunch à Harlem, Central Park: The Pound, The Rocks, Wollman Rink, Tha Mall, Bethesha Terrace, The Lake, Alice in Wonderland, Cinquième Avenue

Il est 5h00 du matin quand l'alarme sonne et aujourd'hui c'est que, bien que dimanche, c'est le dimanche de Pâques, un jour très marqué et pour ce qu'on nous a dit hier dans la tournée New York Contrasts, les églises qui célèbrent aujourd'hui Evangile de masse à Harlem ne laissez probablement pas de touristes ou très peu entrer, il est donc pratique d'y aller très bientôt, essayez d'en trouver un et croisez les doigts pour être l'un de ceux ils acceptent les touristes un jour comme aujourd'hui.


L'idée initiale hier quand nous l'avons découvert était d'oublier Harlem, laissant cette visite pour dimanche prochain, qui sera le dernier jour du voyage à New York dans 11 jours, mais dans laquelle nous aurons encore le matin pour faire une visite , mais vu comment les prochains jours apparaissent où les prévisions météo sont assez mauvaises, avec des pluies presque tous les jours, au final nous avons préféré prendre des risques et aller directement à Assemblée de Bethel Gospel, où nous avons lu qu'aucune entrée n'est nécessaire pour les touristes, même aujourd'hui étant le dimanche de Pâques.
Donc, quand il est 6h30 du matin et après avoir cherché pour la dernière fois à la fenêtre de notre chambre, d'où nous avons une vue incroyable sur l'Empire State Building, nous quittons le Holiday Inn Times Square, en allant directement à la station Times Square , d'où nous nous dirigerons vers Harlem, qui sera notre premier arrêt aujourd'hui.

Les meilleures vues que nous pourrions nous réveiller à New York

La première chose que nous faisons est d'acheter la Metrocard pour 7 jours, dont nous avons parlé le premier jour de notre arrivée à New York, pour 31 $ plus 1 charge, ce qui nous permettra un voyage illimité pendant 7 jours. Avec elle déjà en notre possession, nous prenons la ligne 2 qui nous amènera directement à Harlem, à un arrêt très proche de l'église Assemblée de Bethel Gospel.
Il Quartier de Harlem à Manhattan, qui borde la Cinquième Avenue, la 96th Street au sud, la 55th Street au nord et la rivière Hudson à l'ouest, est principalement habitée par la communauté noire, parmi laquelle on trouve de nombreuses congrégations baptistes, qui chaque dimanche du mois, Ils se réunissent dans les nombreuses églises du quartier pour célébrer les services religieux dans lesquels nous pouvons assister à la célèbre Messes de l'Évangile à Harlem.
Une bonne option confortable pour assister à une messe de l'Évangile et visiter le quartier de Harlem est de réserver cette excursion recommandée avec un guide en espagnol ou de profiter de cette offre qui comprend également la visite des contrastes, dans les deux cas, vous serez pris en charge à votre hôtel.

Évangile de masse à Harlem. Assemblée de Bethel Gospel

L'Assemblée de Bethel Gospel célèbre trois offices le dimanche, le premier à 6 heures du matin, le suivant à huit heures et le dernier à 11 heures du matin.
S'il est vrai que vous ne recevez normalement pas un nombre excessif de touristes, des jours spéciaux comme le dimanche de Pâques, il est nécessaire de venir à l'avance pour faire la queue. Nous avons lu qu'il y a des jours où des files d'attente de deux heures se forment, il vaut donc la peine de se lever tôt et d'arriver avec le temps.
Une fois à la porte, un membre de l'église s'approche, indiquant l'endroit où vous devriez vous asseoir et une fois là-bas, vous ne devez vous concentrer que sur le fait de profiter et de vivre l'expérience d'un Evangile de masse à Harlem.
La durée approximative du service est de 2 heures et demie à 3, intervalle de temps dans lequel vous pouvez partir quand vous le souhaitez, en essayant toujours de déranger le moins possible.
Gardez à l'esprit que vous ne payez pas pour assister à une messe de l'Évangile, mais nous devons savoir que vous pouvez ou faire un don à un certain moment de la célébration. C'est quelque chose de très personnel, mais vous dire qu'ils vous traiteront comme une fable et que vous vivez une expérience unique, étirez un peu votre poche, sûrement l'occasion le mérite


Comme nous l'avons mentionné précédemment Assemblée de Bethel Gospel Célébrez 3 services le dimanche. Nous, en comptant le jour c'est, on opte pour celui à 8 heures du matin et ayant plus ou moins 40 minutes en métro de Times Square, on arrive à vos portes quand il est un peu moins de 15 minutes à 8 heures du matin, heure dans lequel il y a déjà une file d'attente, bien que beaucoup moins que ce à quoi nous nous attendions comme on nous l'avait dit.

Après 15 minutes d'attente, ils viennent nous trouver pour nous placer à l'intérieur de l'église, alors qu'ils nous accueillent dans un castillan parfait et une poignée de main, alors qu'ils nous élèvent au sommet et c'est qu'à la fin nous serons dans la file d'attente environ 50 touristes, quelque chose d'inhabituel mais pour laAssemblée de Bethel GospelCela ne représente pas un problème majeur et ils nous disent même que plus de gens viennent et dans le quartier d'arroba il n'y a plus de place, ils feront de la place en bas pour que personne ne soit laissé sans pouvoir assister au service.
Une fois localisé, ponctuel commence le Évangile de masse, cette fois nous accueillant déjà depuis la scène et en groupe, immédiatement suivis par ce que la plupart d’entre nous ont en tête quand on pense à un Evangile de masse à Harlem.

Assemblée de l'Évangile de Bethel. Evangile de masse à Harlem

Nous n'avons pas besoin de plus d'une minute pour savoir que nous ne nous sommes pas trompés et que nous sommes confrontés à l'un de ces visites incontournables à New York. De ceux qui, autant qu'ils vous le disent ou pour de nombreuses vidéos que vous avez vues, jusqu'à ce que vous les voyiez en personne, vous ne ressentez pas vraiment ce que c'est.
La première partie de la messe, d'une heure environ, est pratiquement entièrement chantée, soit par des solistes, soit en duo, toujours accompagnée d'un chœur vraiment incroyable, pour ensuite céder la place à une seconde partie plus dédiée à la sermons, aux activités du groupe ou aux célébrations, comme aujourd'hui que nous fêtons ensemble l'anniversaire de l'un des membres.
En fait, cette dernière partie est quelque chose de plus "lourd", mais nous pensons certainement qu'il vaut mieux la vivre, en savoir Evangile de masse à Harlem et en cas de décision d'aller au milieu de la masse, essayez d'éviter de déranger ou de faire du bruit et nous ne pouvons pas cesser de penser que nous sommes des invités et en tant que tel, nous devons respecter qui nous invite à entrer dans sa maison.

Recommandations lors d'une messe évangélique à Harlem

- Consultez le site Web de l'église avant de partir, afin de pouvoir vous assurer des horaires des services. Dans notre cas, l'Assemblée Bethel Gospel, comme nous l'avons mentionné plus tôt, a 3 services le dimanche de Pâques, mais nous vous recommandons de consulter sa page pour assurer les horaires.
- Bien que nous ayons lu qu'il y a des files d'attente de deux heures le dimanche, nous pensons que ce sont des jours normal, en arrivant une demi-heure, vous avez sécurisé le site.
- Participez, mais n'essayez pas d'être le protagoniste ou d'être strident. N'oubliez jamais que vous êtes un invité.
- Gardez à l'esprit que le Evangile de masse à Harlem Cela dure de 2 à 3 heures. Il est important de savoir pour organiser la journée.
- Aller à Harlem n'est pas dangereux. Nous avons lu sur plusieurs sites Web et forums des questions sur ce sujet et nous devons dire qu'il n'est pas dangereux d'aller à Harlem du tout, même pas tôt le matin, en cas de présence au service de 6 heures du matin.
- Bien que ce ne soit pas obligatoire, à un moment donné, ils demandent un don. Dans notre cas, nous avons vu comment il y avait des touristes qui n'ont rien laissé ou certains qui ont laissé un dollar par personne. Nous ne sommes pas qui juger (bien que nous le fassions en ce moment), mais nous pensons être accueillis et invités dans un Évangile de masse mérite de se gratter un peu la poche. Nous avons laissé 20 dollars pour nous deux et nous devons dire que pas un dollar ne nous a fait de mal.
Après avoir eu la gorge rétrécie à plusieurs reprises et nous n'allons pas vous tromper et un Évangile de masse Dans de nombreux moments cela finit par être excitant, nous sommes virés quand il est 10h30 du matin, heure où il a déjà l'air d'un ciel assez clair qui nous reçoit ce dimanche de Pâques avec un bleu intense.

Evangile de masse à Harlem

Réservez les visites et excursions espagnoles les mieux notées à New York par les voyageurs

- New York contraste
- Offrez une visite de contraste + Mass Góspel
- Tour en hélicoptère à New York
- Visite nocturne de New York
- Excursion à Washington DC

- De nombreuses autres excursions et visites à / de New York ici

En partant, nous voyons que le prochain service est à 11h30 et non à 11 comme nous l'avions lu et aussi qu'il y a une énorme file de touristes, qui fait déjà le tour de l'église, donc nous avons l'intuition que dans ce service, par beaucoup de tentatives qu'ils font, sûrement pas tout le monde conviendra.
Nous avons déjà cette expérience, incluse dans les 100 choses à voir et à faire à New York et après avoir pris un petit déjeuner rapide dans la chambre, nous avons décidé d'aller dans la zone la plus centrale de Harlem pour prendre un café et manger quelque chose, avant de commencer la visite que nous avons prévu pour les quartiers de New York.

Harlem

Nous n'avons pas à parcourir plus de deux rues pour trouver une cafétéria, qui à cette heure de la matinée est pleine d'atmosphère et où, presque miraculeusement, nous trouvons une table et où nous demandons quelques cafés, plus un cheesecake pour 12 dollars qui nous donnent de l'énergie pour continuer cette journée dans laquelle nous avons déjà bénéficié d'un Evangile de masse à Harlem, mais nous avons encore beaucoup à découvrir.

Petit déjeuner après une messe évangélique à Harlem

Il y a beaucoup de choses à voir à Harlem. L'estomac déjà tonique, nous commençons la visite du quartier, en privilégiant la zone située entre la 5e et la 7e, également appelée Adam Clayton Powell Jr. Boulevard et du sud au nord entre les 125e et 138e rues, où l'on peut voir les classiques Maisons en pierre, de couleurs brunes, avec les escaliers typiques avec garde-corps à l'entrée.

Rues typiques de Harlem

Escaliers de secours typiques à Harlem

En dehors de cette zone de Harlem, dans laquelle les maisons brunes sont les protagonistes, que nous avons vu tant de fois dans les films, nous ne pouvons pas oublier de faire les photos déjà typiques de la Plaques de rue de New York, dans ce cas avec les noms de Malcolm X ou Martin Luther King.

Cartels des rues de Harlem

Harlem

Notre promenade à travers Harlem nous emmène dans un lieu mythique pour les mélomanes et ceux qui ne le font pas, l'Apollo Theatre. Cet endroit situé sur la 125e rue, entre la 7e et la 8e avenue, où de grands musiciens de jazz comme Count Basie et des voix impressionnantes comme Ella Fitzgerald, Aretha Franklin ou l'inoubliable Michael Jackson ont commencé sa carrière.

Théâtre Apollo Harlem

Aujourd'hui, vous pouvez toujours assister à de nombreuses performances live, allant des performances amateurs, au classique, en passant par le jazz à la danse, que nous n'allons pas vous refuser, nous voulons voir, nous avons donc déjà une excuse parfait pour revenir à New York et aussi à Harlem, un quartier non exempt de certains mauvaise réputation, pratiquement oublié aujourd'hui, c'est que c'est l'un des quartiers les plus visités par les touristes et comme nous l'avons mentionné précédemment, sans aucun problème.

Harlem

Depuis l'Apollo Theatre, nous continuons notre voyage, en croisant avec beaucoup de monde, très bien arrangé, quelque chose que nous avons intuitivement beaucoup à voir avec le jour où il est, mais aussi avec la coïncidence avec dimanche et que venir à Harlem le dimanche de Pâques devrait être presque une obligation sur tout voyage à New York pendant la Semaine Sainte.

Étant déjà l'heure qu'il est, on ne peut pas commencer à penser à déguster un brunch, une cuisine typiquement new-yorkaise, qui mélange le petit déjeuner avec de la nourriture et plus étant à Harlem, l'endroit idéal pour profiter de l'hospitalité de ses habitants et échapper à la mode locale chère de Manhattan.
Parmi les nombreux restaurants recommandés pour faire un Brunch à Harlem sont Sylvia's Restaurant au numéro 325 d'Aveenida Lenox ou Red Rooster Harlem au 310 sur la même avenue, à la fois en ce moment déjà plein de monde et dans lequel après avoir demandé, nous avons décidé du dernier, car ils nous font attendre Seulement 10 minutes pour nous donner une table.

Restaurant de Sylvia

Red Rooster Harlem

C’est ici que nous nous souvenons qu’aujourd’hui est le fameux Festival Bonnet de Pâques, le festival des chapeaux de Pâques à New York et c'est que dès que nous entrons, nous tombons sur plusieurs femmes qui portent des chapeaux incroyables qui ont fait la fierté de leur défilé sur la Cinquième Avenue.

Après avoir parcouru le menu pendant plusieurs minutes, nous avons commandé quelques plats du menu de brunch spécifique, plus un coke et de l'eau que nous avons dégustés accompagnés de musique live et d'une atmosphère festive.

Brunch au coq rouge

Nous devons dire en l'honneur de la vérité que précisément les plats que nous avons choisis n'ont pas été les meilleurs, du moins à notre goût, bien qu'en l'honneur de la vérité, nous devons dire que tous les plats que nous avons vus passent, que non Ils étaient inclus dans la carte de brunch spécifique, ils avaient l'air beaucoup mieux, donc si vous venez ici, nous vous recommandons de les oublier et d'aller directement au reste de la lettre.
Le prix final de ce brunch à Harlem, y compris le pourboire, a été de 49 $, un prix que nous avons trouvé un peu élevé pour ce que nous avons mangé, mais qu'en comptant la renommée et le nom de l'endroit, nous trouvons qu'ils sont plus que justifiés.

Il est un peu après 13 heures lorsque nous quittons Red Rooster et bien que notre idée soit d'aller en direction de Central Park, ce qui sera le but de cette deuxième partie de la journée, nous ne pouvons pas quitter Harlem si tôt et c'est qu'il a été un quartier que nous avons adoré, nous laissant un très bon goût, même si ce n'était pas spécialement pour le brunch, donc nous revenons sur nos pas, pour entrer à nouveau dans ses rues, si représentatif de ce quartier et si unique après les avoir vu dans tant de des films.

Rues de Harlem

Kennedy Fried Chicken

Et entre rue et rue, on ne peut pas arrêter de regarder l'infinité d'églises que l'on croise et c'est si quelque chose a Harlem, c'est-à-dire des églises, les plus frappantes, que ce soit par petite, par architecture ou par nom.

Église de Harlem

Harlem

Avec une journée très chaude, ce à quoi nous n'avons pas pensé ce matin en vérifiant la météo, après cet adieu à Harlem, nous avons décidé que c'était le moment idéal pour entrer Central Park, le poumon de New York.
Nous sommes entrés dans le parc par Malcom X Boulevard, nous laissant avec des vues qui nous semblent irréelles et nous ne pouvions pas imaginer que depuis Harlem nous pouvions entrer dans cette zone du parc et surtout profiter de ces vues incroyables.

Awesome Central Park, entrant dans Harlem

Nous suivons les sentiers dans cette zone de Central Park, en approchant de l'immense lac artificiel Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir, qui nous laisse l'une des premières vues des gratte-ciel, entourant le poumon vert de la ville, que nous avons vu tant de fois en photos et que Nous voulions tellement voir en personne.

Plus d'informations pratiques pour préparer votre voyage à New York

- 10 choses à réserver avant de voyager à New York
- Les 10 meilleures visites et excursions à New York
- 100 choses à voir et à faire à New York
- Guide de New York étape par étape
- La meilleure assurance voyage pour New York
- Les meilleurs points de vue de New York
- Que voir à New York par quartier
- Les 10 meilleures choses gratuites à New York
- 20 lieux incontournables à visiter à New York
- 10 conseils essentiels pour voyager à New York

Ici, nous recommençons également à rencontrer des groupes de femmes, avec leurs chapeaux avec les dessins les plus originaux ou extravagants que vous regardez, qui viennent de la Cinquième Avenue, où ils ont défilé et où nous assisterons sûrement si nous coïncidons avec des dates la prochaine fois Venons-en à New York et s'il y a quelque chose qui mérite une ville comme celle-ci, c'est une deuxième visite.

Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir

Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir

De là, nous continuons à atteindre The Pond, un autre des grands lacs du parc, situé à quelques pas de la 5e Avenue, où nous pouvons également accéder à Central Park. Nous ne pouvons pas ne pas penser à la grande chance que nous avons au fil du temps et c'est qu'un jour comme aujourd'hui, où il devait pleuvoir, en fin de compte cela nous fait une journée très claire, où le soleil brille même, nous laissant une température super agréable et plus un jour comme aujourd'hui où Central Park est devenu l'autre protagoniste de la journée avec Harlem.

L'étang

Après l'avoir visité, nous aborderons Wollman Rink, la mythique patinoire, scène de films comme Love Story, que nous avons vu tant de fois en photos et que, tant que nous continuons à regarder, nous ne pouvons pas croire que nous l'avons devant nous et nous ne pouvons pas nier qu'il y a certains scénarios, qu'en les voyant tellement dans les films, nous les avons si proches et si éloignés en même temps, qu'il semble faux d'être devant eux en personne.

Patinoire Wollman

Après un bon moment dans la région, en faisant des centaines de photos, nous aborderons le carrousel, un autre grand classique de Central Park, d'où si vous regardez vers le sud, vous pouvez voir une zone de terrains de baseball, dans laquelle nous n'avons pas aujourd'hui la chance de ne voir personne jouer, mais ça n'en finit pas de nous surprendre.

Sport à Central Park

De là, nous continuons notre visite du Mall, le Promenade principale de Central Park, à côté de Sheep Meadow, une grande pelouse verte, parfaite pour un pique-nique par jour comme aujourd'hui, où le soleil est magnifique.
À ce stade de la visite de Central Park, nous avons décidé de nous asseoir sur un banc juste pour nous reposer un moment, regarder la vie passer et surtout faire un arrêt technique dans lequel nous en avons profité pour prendre un soda et une glace à sept dollars, qui nous font nous sentir bien à cette heure de l'après-midi.

Le centre commercial

Après ce repos bien mérité, nous arrivons à Bethesda Terrace, l'une des zones les plus célèbres du parc, près de Strawberry Fields, le mémorial John Lennon, à travers lequel nous avons passé le premier jour du voyage avant de nous rendre au Natural History Museum où nous profitons d'un autre des coins les plus emblématiques du parc.
De là, nous nous approcherons du lac, un autre des grands lacs du parc, où vous pouvez louer des petits bateaux et comment pourrait-il en être autrement, étant déjà là, nous approchons de la statue d'Alice au pays des merveilles, la plus célèbre de Central Parc, qui à cette heure de l'après-midi est envahi par les enfants, pour continuer notre balade vers le château du Belvédère, l'édifice le plus emblématique du parc qui abrite un observatoire dans lequel on peut entrer.

Alice au pays des merveilles

De là, nous aborderons le jardin de Shakespeare, particulièrement beau lorsque le printemps commence à émerger et que les premières fleurs de l'année apparaissent, quelque chose que nous pensions trouver déjà à cette époque de l'année, mais qui malheureusement ne s'est pas encore produit, nous laissant une image de la la végétation dans Central Park un peu impuissant, nous verrons sûrement beaucoup plus complet la prochaine fois que nous reviendrons. Nous vous avions dit que nous reviendrons à New York, non?
De là, nous continuons notre promenade et arrivons au plus ancien monument de la ville, l'obélisque ou l'aiguille de Cléopâtre, construit vers 1450 avant JC, à côté d'un autre égal, qui se trouve aujourd'hui à Londres et qui était un cadeau de l'Égypte aux deux villes. .

Aiguille de Cléopâtre

Enfin, nous aborderons Great Lawn, la zone d'herbe verte la plus célèbre de Central Park, que nous avons vue tant de fois dans les films et dans laquelle à cette heure de l'après-midi il n'y a pas beaucoup de monde, mais que nous imaginons, surtout à À d'autres moments de l'année, elle doit être pleine de monde.
De là, nous atteignons la zone du lac qui est juste en face de l'hôtel Plaza d'où nous avons une vue imprenable sur Central Park à côté des bâtiments qui l'entourent et qui est l'une des vues les plus célèbres du parc et où, comment pourrait-il être d'une autre manière, nous avons passé un bon moment, profitant de ces dernières heures dans les poumons de la ville.

Hotel Plaza de Central Park

Il est presque 5h de l'après-midi quand nous terminons cette visite et avons un concert de jazz à 7h30, dans un endroit que nous garderons pour le moment secret, à cette heure et après la journée complète d'aujourd'hui, nous avons commencé à changer de plan sachant que mercredi il y a aussi une représentation et ainsi continuer l'après-midi à parcourir la Cinquième Avenue jusqu'à ce que nous atteignions Times Square, où nous avons séjourné et ainsi donner la journée s'est terminée un peu plus tôt qu'elle ne l'aurait été si nous étions allés au spectacle.

Après l'avoir chauffé pendant quelques minutes, nous avons décidé de faire ce changement de plans et nous sommes entrés dans la Cinquième Avenue après l'hôtel Plaza, où nous avons également traversé le célèbre stand de hot-dogs Nathan's, qui contraste avec la figure de l'un des hôtels le plus important et le plus luxueux de la ville.

Nathan's

Au fur et à mesure que Cinquième Avenue et même si nous l'avons vécu il y a quelques jours, cela continue de nous surprendre et c'est ce mélange de luxe, avec des activités aussi quotidiennes à New York que manger un hot-dog, à côté de gratte-ciel et magasins chics, ils n'arrêtent pas d'appeler notre attention, surtout les plus célèbres comme Tiffany's ou Apple, deux des plus célèbres de ce quartier de New York.

Apple Store sur la Cinquième Avenue

Presque sans s'en rendre compte, nous sommes arrivés au Rockefeller Center, où l'idée est de s'arrêter un moment, de nous perdre parmi les nombreux magasins qui se trouvent dans la région, mais comment pourrait-il en être autrement à New York, avant que la décoration de Pâques n'attire notre attention qu'il y en a et que nous n'avons pas vu l'autre jour quand nous y étions et où en ce moment des centaines de personnes sont concentrées, essayant de prendre des photos. Nous ne pouvons pas résister et comme nous pouvons nous faire de la place pour voir l'incroyable décoration qui orne cette partie de la ville et qui nous rappelle l'époque où nous devrons retourner à New York si nous voulons profiter de toutes ces récréations, telles que les images de cette zone que nous avons à la tête de la saison de Noël.

Pâques au Rockefeller Center

Nous nous arrêtons également au Boutique MoMA où on nous avait dit qu'il y a des choses super spéciales et avec toutes les raisons et ça donne vraiment envie de ramener plusieurs choses à la maison, la seule chose et le seul inconvénient est le prix, car il est assez élevé mais pas en vain j'ai finalement fini trouver un sac de voyage parfait pour ce dont j'ai besoin et me dire que celui qui m'a amené pour ce voyage à New York a été cassé ce matin, je n'ai pas de meilleure excuse pour l'acheter.
Après ce premier achat dans une ville où cela est à l'ordre du jour, nous profitons du fait que nous sommes sur la place du Rockefeller Center pour entrer dans le magasin Lego, d'où nous avions également entendu dire que c'était très intéressant et que cela en valait certainement la peine Visitez si vous êtes dans ce domaine.

Centre Rockefeller

Lego Store New York

De là, nous suivons la Cinquième Avenue, traversant à nouveau avec tant d'images et de moments qui continuent de nous rappeler des scènes de film et nous pensons qu'il n'y aura pas d'autre voyage si cinéaste comme celui-ci, dans lequel il n'y a pas de pas que nous prenions dans lequel nous ne voyons pas une image ou plusieurs endroits que nous avons déjà apprécié dans un film un documentaire ou vu dans un guide.

New York, New York ...

Nous sommes arrivés à Times Square où, malgré la destruction, nous nous sommes arrêtés dans un autre Les magasins les plus célèbres de New York, le bien connu Boutique de M&M où nous faisons le tour de deux de ses usines pour voir tout le merchandising qui se forme autour de cela, y compris des prix assez élevés, qui nous font oublier l'idée initiale avec laquelle nous sommes venus acheter quelques sacs de ceux-ci perles de chocolat colorées si célèbre dans le monde entier.

M & M's Store

Déjà avec nos jambes nous criant qu'elles ont besoin d'une pause, nous approchons du homard rouge, où nous voyons qu'à ce moment il y a déjà beaucoup de file d'attente, mais sans trop de désir de trouver un autre endroit pour dîner, nous nous armons de courage et après avoir demandé, ils disent que maintenant vers 19 heures nous aurons une table. Nous devons donc attendre un peu, nous en profitons pour revoir la planification de demain afin que nous puissions essayer ceci chaîne de homard Ils nous ont dit que c'était très bien.

En moins de 30 minutes, nous sommes déjà au troisième étage du restaurant, qui est d'ailleurs immense, où nous avons commandé un combo de homard, plus des tacos au homard, 1 bière et un cola pour 79 $ avec pourboires inclus. Oui, c'est cher, on ne peut pas le nier, mais il faut dire que nous nous sommes donné un bon festin de homard (bien que ce ne soit pas comparable à celui que nous avons sur la Costa Brava) et surtout, nous nous sommes réjouis de vues uniques sur Times Square par la nuit.

Dîner au Red Lobster

Il est presque 10 heures du soir lorsque nous retournons dans notre chambre au Holiday Inn Times Square, ce qui nous donne du temps seulement, comme chaque nuit depuis notre arrivée dans la Big Apple pour dire au revoir à l'Empire State, dans l'espoir de nous réveiller à un moment de la nuit afin de ne pas rater la Une vue imprenable dont nous avons apprécié depuis notre lit.

Empire State depuis notre lit à l'Holiday Inn

Jour 5: New York: Lower Manhattan: 11S Museum, One World Observatory, Winter Garden, Cunard Building, Century21, St.Paul's Chapel, Wall Street Bull, Battery Park, Ferry Staten Island

Pin
Send
Share
Send