LE MEILLEUR DE RAVAL: QUE VOIR ET FAIRE

Pin
Send
Share
Send

Il Raval est le quartier le plus décadent de l'ancienne ville (ciutat vella) de Barcelone. Elle a toujours été pleine de controverses, car elle est liée à la prostitution, à la drogue, aux immigrés ... Elle n'a pas été en vain appelée "le quartier chinois"Ou"le quartier rouge», Avec ses connotations par tous connus. Mais ces dernières années, nous avons vu un changement très positif, ce n'est plus la zone oubliée du centre de Barcelone, mais est devenu le quartier avec plus de personnalité de tous! Je dirais cela à l'apogée de Grace. Nous l'aimons pour cela, pour les rues intéressantes et le caractère de ses habitants.

Mais quoiQu'aimons-nous de lui? Nous pouvons le résumer en ces points:

Il est situé dans la vieille ville de Barcelone, faisant partie de ce que nous pouvons appeler le «triangle d'or» de la ville: Borne, Gothic, Raval. Il est à deux pas de la Rambla, de la Plaza Catalunya et de la Plaza Universidad, donc la communication avec le reste de la ville est fantastique. Il n'y a aucune excuse pour ne pas le visiter!

C'est un quartier plein de vie, de jour comme de nuit. Les choses se passent toujours dans ses rues animées. Lorsque vous vous promenez ici, quelque chose est cuit dans l'environnement. Alors ne prenez pas seulement quelques photos et laissez-vous emporter par ce halo de vitalité et mixez au point en faire partie. Vous pouvez vous couper les cheveux pour le chiffre symbolique de 5 euros, devenir aveugle aux délicieux cupcakes arabes ou boire une absinthe dans des bars pleins d'histoires ...

Ceci est fantastique! C'est notre hobby préféré, assis sur une petite place, à l'ombre d'un palmier, et regarder les gens passer. Parfois, vous semblerez être dans un pays très éloigné! Les Indiens sikhs avec leur longue barbe et leurs turbans impeccables, des groupes d'enfants philippins avec leurs planches à roulettes, des Arabes collés à leurs téléphones portables, des Chinois désemparés, des hippies marchant avec leurs chiens ... et bien sûr, des Japonais avec leurs caméras! Où peut-il y avoir autant de mélanges de cultures qu'ici?

La l'offre gastronomique est extraordinaire. Il y a beaucoup de cafés dans ses rues étroites, et chacun avec un charme particulier: nous avons, par exemple, très bien mangé le restaurant indien Maharaja! Bien qu'il soit parfois préférable de briser les préjugés et de pénétrer dans l'endroit le plus sombre et le moins attrayant, attendez de voir ce qui se passe ... Nous sommes donc arrivés dans un restaurant marocain avec une cuisine maison exquise!

Voici deux des marchés les plus célèbres de Barcelone: La Boqueria et le Mercat Sant Antoni. Le premier beaucoup plus touristique et photogénique, et le second beaucoup plus proche, mais à la fois avec leur personnalité et leur authenticité. Cela vaut la peine de leur rendre visite, ne serait-ce que pour acheter des fruits frais ou pour essayer un plat typique.

Si vous n'avez pas peur d'être frappé par patineurs dans certains de ses sauts, asseyez-vous sur la place du musée et contemplez-les, peut-être dédierez-vous certaines de ses pirouettes ... Et si vous êtes plus street art que fermeture dans un musée le Raval est idéal: quand vous vous y attendez le moins vous serez surpris par des peintures murales Créatif et très beau.

El Raval est la Mecque de Achats «alternatifs»: dans les 200 mètres du Rue Tallers vous trouverez des boutiques gothiques, des boutiques de vêtements faits à la main et une grande variété de magasins de musique et de marchandises. Et si votre style est plus vintage, pointez cette rue: Riera Baixa, Voici différents magasins de vêtements d'occasion, colorés et amusants. Si vous aimez le design des années 60, les accessoires des années 70 et que vous êtes nostalgique des années 80… c'est chez vous!

Tout a été dit jusqu'ici Il se concentre sur cette avenue. L'un des meilleurs endroits pour manger ou se reposer en prenant un thé à la menthe et un petit gâteau. Vous ne pouvez pas partir sans prendre une photo avec le chat le plus photographié (et le plus gros) de la ville: Chat Botero.

En soi, le Raval séduit par son histoire, son caractère, sa personnalité unique et ses rues pleines de vie. Bref: on adore!

Et vous, avez-vous visité Barcelone? Quel est ton quartier préféré? Connaissez-vous plus de choses quoi voir et faire à El Raval?

Pin
Send
Share
Send