LE RETOUR À LA MÉDITERRANÉE DANS 10 VILLES

Pin
Send
Share
Send

La Méditerranée est notre mer préférée. Eh bien parce que c'est la mer qui nous a vu grandir ou parce qu'elle nous est la plus familière, c'est un fait: nous aimons la Méditerranée et ses villes.

Mais Quelles sont les plus belles villes de la Méditerranée?
Voici notre liste:

Bien sûr, après avoir passé 6 ans dans la ville, nous ne pouvons pas l'inclure dans cette liste. Barcelone est bona (et pas seulement si le sac sonne!)

-VENISE-

L'une des villes les plus romantiques et uniques au monde: Venise que nous aimons, marcher entre ses rues et traverser ses canaux est quelque chose qui doit être fait oui ou oui (au moins) une fois dans sa vie.

Nous ne connaissons pas Marseille personnellement (buuu) mais nous en avons beaucoup lu et l'imaginons comme une ville spectaculaire. Tôt ou tard, nous devons nous rencontrer en direct!

Comment sortir de cette liste Athènes, la capitale de la Grèce et l'une des villes les plus importantes et spectaculaires du monde antique?

La star de la Croatie: belle et nostalgique, cette ville fortifiée va être l'une des étapes de notre voyage à travers les Balkans (nous vous disons déjà que nous voulons en faire une pour les Balkans, non? Eh bien, ça!)

Vale n'est pas une ville, mais l'île de Santorin est l'un des endroits que nous voulons le plus au monde: maisons blanches, toits bleus, cuisine grecque et ... le front méditerranéen!. Pouvez-vous penser à un meilleur plan?

Il existe peu de villes plus riches en culture et en traditions qu'Istanbul: berceau des empires romain, byzantin et ottoman, la plus grande ville de Turquie tombe sous le charme à première vue.

Élégant, baroque, ancien: une visite de la capitale de Malte est le meilleur moyen de terminer un voyage à travers la Méditerranée.

La ville la plus moderne d'Israël est bien plus que la fête et les gratte-ciel: la culture et l'art ne manquent pas et la Méditerranée en arrière-plan lui donne une touche magique.

Se perdre dans votre médina entre tissus, épices et visages souriants (et non) est une expérience unique.

Évidemment, il y en a beaucoup plus: Valence, Palma, Gênes, Split, Antalya, Alexandrie, Tripoli, Algères, Palerme, Alghero, Ajaccio, Ibiza ... bouffée si la Méditerranée est la plus!

L'une des meilleures façons de découvrir la Méditerranée est de la traverser en croisière. Un souvenir inoubliable pour une mer inoubliable ... on ne voyage jamais en bateau (enfin si on fait le voyage vers la baie d'Halong, remous ou la traversée de 40h aux Philippines ... mais ce n'est pas pareil, et cela ne nous dérangerait pas de vivre cette expérience, qui sait peut-être qu'après l'interrail nous retournerons en Espagne pour une croisière, ce serait une huée!)

Pin
Send
Share
Send