POUVEZ-VOUS MANGER SAINEMENT AUX ÉTATS-UNIS?

Pin
Send
Share
Send

¿Vous pouvez manger sainement aux États-Unis? C'est l'une des questions que vous vous posez habituellement lorsque vous prévoyez d'y passer du temps ... Nous nous posons nous-mêmes lors de la planification du voyage, et une fois de retour, nous essaierons de répondre avec notre expérience.

Ceux qui nous connaissent savent que résister aux tentations culinaires ne nous accompagne pas, donc pendant ces deux mois aux États-Unis nous avons succombé encore et encore à la foire aux calories, puisque nous allions beaucoup marcher, nous avons mangé ce que que nous voulions car au total ... nous allions brûler -_- Eh bien non.

Mais ce n'est pas tout pour tirer la restauration rapide des graisses mauvaises et saturées, car aux États-Unis, on peut manger sainement! Tu ne le crois pas Continuez à lire parce que nous allons vous dire quelques astuces et solutions pour revenir des États-Unis sans ressembler à un phoque avec des artères de cholestérol effondrées.

Oeil: bientôt nous publierons un autre article avec 20 plats que vous devez essayer aux États-Unis (vous ne devriez pas être au pays des hamburgers et manger de la laitue et des carottes tous les jours, hein).

àles villes où manger sain est plus facile (on parle surtout des grandes villes comme New York, San Francisco ou Los Angeles)
àManger sainement est plus cher (La restauration rapide a des offres très, très, très compétitives et une pomme peut coûter comme un hot-dog. Ou plus.)
àDans de nombreux menus, ils sont calories indiquées des plats, cela aide le peu pro à comprendre l'apport calorique des aliments.
àChaque fois est plus facile Mangez sainement, donc aupa cette morale!

Tout le monde pointe du doigt accusateur les États-Unis lorsqu'ils parlent de la dangerosité des fast-foods (ou de leur qualité, cela dépend du point de vue), mais personne ne se souvient qu'au pays de les pommes caramélisées se sont très bien adaptées à un autre mouvement tout aussi important: le nourriture lente.

Mais qu'est ce que c'est? Le slow food est une tendance qui revendique une cuisine bio, saine, locale et durable. Et oui, il existe de nombreuses options aux États-Unis. Il existe même des chaînes de restauration rapide qui ont adhéré à une philosophie lente. Certaines d'entre elles sont:

  • www.bgood.com: salades, bols et hamburgers sains, options végétariennes.
  • www.justsalad.com: parfait si vous êtes une salade de salade. Ce n'est pas mon cas.
  • www.veggiegrill.com: chaîne végétarienne avec une grande variété de plats avec de la pinte.
  • www.theproteinbar.com: légumes et sans options, avec des plats et des smoothies très savoureux.
  • www.aubonpain.com: beaucoup de variété, bien que les meilleurs soient les wraps et les sandwichs.
  • www.zoup.com: soupes de toutes sortes, styles et saveurs. Il y a aussi des sandwichs.
  • www.sweetgreen.com: des bols très riches, à la fois végétariens et non.
  • www.panerabread.com: collations, bols, soupes et options de petit-déjeuner.

* Vérifiez les emplacements de chacun, car il n'y a pas de pitié dans chaque ville.

→ Si vous voulez connaître d'autres options de slow food recommandées, consultez cet article avec les meilleurs restaurants de slow food des États-Unis.

→ Plus d'infos, bien sûr, sur wikipedia

Nous aimons personnellement la viande, mais chaque fois que nous essayons de manger moins: il existe des produits qui ont la même contribution nutritionnelle et qui sont plus sains et plus respectueux de l'environnement. Il y a quelques jours, nous avons regardé le documentaire "Cowspiracy" et nous avons été très impressionnés ... nous le recommandons vivement!

Manger végétarien (et végétalien) Non seulement c'est bon sur le plan éthique, mais cela vous permettra également de profiter d'une alimentation saine. Il y a de plus en plus de restaurants végétariens / végétaliens et les États-Unis ne font pas exception.

Une bonne idée, pour savoir quels restaurants de légumes sont près de chez vous, est de jeter un œil à ce site.

Gardez à l'esprit que même si vous mangez une pizza, un hamburger ou une assiette de poulet frit (pas tous ensemble, bien sûr, ou tous les jours), rien ne se passe: lorsque nous voyageons, nous bougeons beaucoup plus et brûlons des calories plus rapidement. Le problème est quand, avec le plat, vous commandez une boisson sucrée et dans la plupart des fast-foods recharges Ils sont gratuits.

Les calories liquides sont mauvaises. L'eau (qui également aux États-Unis) sert toujours gratuitement est bonne. N'oubliez pas.

Le moyen le moins cher de manger sainement aux États-Unis est probablement d'acheter dans les supermarchés et de cuisiner soi-même ... si vous avez une cuisine dans l'hébergement, bien sûr. Quoi qu'il en soit, ne vous inquiétez pas, il y a quelques supermarchés «verts» qui ont des barres de nourriture au poids et où vous pouvez acheter des plats cuisinés (salades, sandwichs, sushi, poulet, pâtes, crèmes ...) qui peuvent vous éviter des ennuis. C'est le cas de:

  • www.wholefoodsmarket.com (le plus célèbre et celui avec les meilleurs emplacements pour les touristes!).
  • www.wegmans.com
  • www.traderjoes.com
  • www.sprouts.com
  • www.harristeeter.com
  • www.lazyacres.com

* Comme toujours, vérifiez les emplacements, car tous les supermarchés ne sont pas présents dans tous les États.

Si vous voyagez à New York, vous aurez la chance de rencontrer presque constamment Délis (Il y en a aussi dans d'autres villes ... mais pas tellement!). Ce sont de petits magasins de quartier où vous pouvez acheter de la nourriture au poids (entre autres produits), c'est une excellente alternative pour bien manger et bien manger. Prix? Calculez environ 6 à 10 $.

Yelp est la meilleure putain de chose qui soit. Eh bien, l'enthousiasme m'a peut-être enflammé, mais j'adore Yelp! C'est un site Web où il y a des critiques de missiles et de restaurants, avec des photos, des menus et des critiques. C'est comme le Tripadvisor américain pour les gourmets.

Si vous allez aux États-Unis et que vous êtes préoccupé par la question de la nourriture, je vous conseille de jeter un œil avant le voyage ... vous pouvez faire des filtres de type de nourriture, de prix et de zones.

Nous voyageons souvent mal en voyage car, ne sachant pas où aller, nous mangeons au premier endroit qui nous rattrape lorsque nous avons faim. Cependant, avec un peu de planification, nous pouvons signaler quelques restaurants intéressants où nous pouvons manger: si nous savons que mercredi nous visiterons le West Village le matin, eh bien ... vous savez où chercher 😉

Je suis très bizarre des restaurants XD

→ Plus d'infos: //www.yelp.com/

Nous vous laissons un article très intéressant qui explique si la nourriture américaine est aussi mauvaise que nous le pensons

Connaissez-vous plus d'options pour manger sain aux États-Unis?

* Les photos de l'article sont de Shutterstock

Pin
Send
Share
Send