VISITEZ UNIVERSAL STUDIOS DE LOS ANGELES: CONSEILS ET TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Pin
Send
Share
Send

Nous savions que nous passerions un bon moment Universal Studios Los Angeles... mais on ne pensait pas tellement! La vérité est que jusqu'à il n'y a pas longtemps, nous ne savions même pas ce que c'était et maintenant, pouf, maintenant nous avons hâte de revenir. Si vous allez voyager à Los Angeles et que vous ne savez pas si vous allez visiter cet incroyable parc, nous essaierons de vous sortir du doute, mais nous prévoyons déjà que pour nous, c'est un excellent OUI.

Dans ce post, nous vous dirons ce que c'est et comment visiter Universal Studios (Los Angeles), Quoi tu peux faire et nous vous donnerons tout information utile de quoi as-tu besoin Prêt? C'est parti!

Pour planifier votre voyage, consultez notre GUIDE DE LA CÔTE OUEST DES ÉTATS-UNIS

Ils font partie des studios de cinéma le plus célèbre au monde où il y a aussi un vrai parc d'attractions. Il y en a plusieurs disséminés dans le monde, bien que le meilleur soit peut-être juste à l'est de Los Angeles. Nous avons été (et sommes) chanceux.

C'était là où c'était ils ont tourné des films Légendaire comme Shark ou Jurassic Park, allez, c'est un peu l'histoire du cinéma, et si vous êtes chanceux, vous risquez de filmer.

Résumant la visite à Universal Studios Il est divisé en 3 parties: tour d'études, les attractions et montre. Parlons de chacun d'elle.

1. VISITE DES ÉTUDES

C'est le meilleur de la journée: c'est un tour à bord d'un petit train qui vous emmènera à la découverte de l'histoire des studios et des scénarios de films et séries célèbres. De plus, vous pouvez également vivre l'aventure occasionnelle (tremblement de terre inclus). Notre guide, une Japonaise qui parlait espagnol si salé que ça aurait pu être Malaga, était super et nous a dit mille et une curiosités sur le parc ... bien que nous n'allions pas vider la surprise 😉

Il y a possibilité de faire le tour en anglais ou en espagnol (Eh bien, aussi en chinois mandarin mais nous doutons que vous soyez intéressé).

Conseil: Lorsque vous arrivez à Universal Studios, vérifiez les horaires des visites en espagnol et organisez votre visite selon celle que vous choisissez. Ah, si vous pouvez vous asseoir sur le côté gauche dans le petit train (merci pour l'astuce Chir!). Les visites ont un la durée Environ de 1h30 à 1h45.

Visite des studios Universal

2. ATTRACTIONS

Il est temps d'amener l'enfant à l'intérieur et de profiter des attractions du parc, mais étudiez bien la carte. Nous n'en avions aucune idée et nous avons découvert qu'il y avait deux étages!

- REZ-DE-CHAUSSÉE -

Ici "seul" il y a 3 attractions mais ce sont elles qui ont chicha du bien 😉

PARC JURASSIK. Assis sur un bateau, vous voyagerez dans un monde préhistorique plein de dinosaures et d'eau. Beaucoup d'eau. Nous nous sommes assis devant tout et nous nous sommes retrouvés plus humides qu'une sardine en sueur. Ce n'est pas trop choquant, mais ça va si vous avez chaud!

TRANSFORMATEURS C'est un simulateur, mais il simule très, très bien, apparemment le meilleur du monde. Mola, pas en vain, est l'une des attractions les plus visitées et les plus appréciées. Super recommandé!

LA MOMIE. Comme vous pouvez l'imaginer, il y a des momies. Et des choses effrayantes. Personnellement, j'ai fait quelque chose de court mais c'était toujours l'une des attractions que nous avons le plus appréciées. Je veux plus. Plus plus.

Conseil: pour arriver au rez-de-chaussée il y a des escalators très longs et très lents ... il vaut mieux monter dans l'ascenseur!

- ÉTAGE PRINCIPAL -

C'est là que se trouvent la plupart des attractions (et des spectacles!) Et où vous passerez la majeure partie de la journée. Vous pouvez également parcourir différentes zones thématiques (New York, Paris ...) très, très, très bien faites!

Nous avons sauté la zone pour les enfants (même si nous admettons que nous n'avons pas pu résister à visiter Shrek et nous devons dire que c'était la plus faible de la journée). Ce sont les attractions que nous recommandons:

SPRINGFIELD. Ohhh, si vous êtes un fan des Simpsons, vous allez paniquer avec ce domaine, super bien fait. Il ne manque pas le Moe's Bar (ou la bière Duff), la centrale nucléaire ou le Kwik-e-Markt d'Apu XD. Vous pouvez également manger un hamburger (ou un super hot-dog) dans le Krasty Burguer ... ici, nous voulions faire de la nourriture intelligente: nous avons pris un verre pour nous deux avec l'idée de remplir (ups) et NON, nous ne pouvions pas le faire car chaque verre a un puce qui ne permet qu'une seule recharge XD.

Bien sûr, avant de manger montez sur "The Ride", un roller coaster virtuel où vous vivrez de bons moments, bien que assez paresseux.

LES MORTS MARCHEURS. Il ne convient pas aux enfants (ou à moi) mais quand même nous y sommes allés et ... pas si mal! Le pire était quand une fille effrayée est sortie, elle m'a attrapé le dos et j'ai failli bousiller quand elle pensait que j'étais l'un des zombies! Mais bon, j'ai résisté. L'attraction est dans le style de la House of Terror, et il faut dire qu'elle est super bien agencée.

LE MONDE MAGNIFIQUE DE HARRY POTTER. Ta-chán! Le joyau de la couronne du parc ... une vraie merveille. Se promener dans les couloirs du château est incroyable (sauf les files d'attente) et le paysage est si beau et réel qu'il semble que Harry Potter sortira pour vous saluer à un moment donné. L'aventure qui suit (en 4D) est un pa-sa-da. Nous n'avons pas eu le temps mais cela ne nous dérangerait pas de répéter. Si pour Rober la meilleure attraction était celle des Transformers pour moi c'était celle-ci.

3. SPECTACLES

La première chose que nous vous conseillons est: cela arrive totalement du spectacle des acteurs animaux. Nous n'avons pas besoin d'expliquer pourquoi, non? Avec tant de choses (et tellement cool) à faire, ne perdez pas une seconde de temps à nourrir les animaux ... deux spectacles à ne pas manquer:

WATERWORLD L'eau, le feu et les cascades vous accompagneront pendant 20 minutes pleines d'adrénaline.

EXPOSITION D'EFFETS SPÉCIAUX. Bien qu'il ne soit pas aussi impressionnant que le précédent, nous le conseillons. Vous découvrirez quelques astuces et effets spéciaux utilisés dans le septième art. Nous avons adoré, c'était amusant et le temps a volé. Si vous ne parlez pas anglais, la mauvaise nouvelle: il n'y a pas de version espagnole.

Le mieux est acheter le billet en ligne, dans l'une des agences qui l'ont, ce sera moins cher que de l'acheter directement sur place et vous économiserez les files d'attente. Vous pouvez l'acheter ici ou ici.

- Pensez bien quand y aller. Si c'est la basse saison, c'est beaucoup mieux ... mais l'important est d'essayer d'éviter les week-ends pour ne pas perdre trop de temps à faire la queue.

- Etudier la carte et planifier la visite. Selon l'heure de votre arrivée, vous pouvez coupler les attractions avec les spectacles et la visite des studios. Beaucoup de gens recommandent de commencer par les attractions au rez-de-chaussée, de continuer la visite et de faire le reste l'après-midi, nous pensons que c'est une bonne idée, bien que nous ayons vu pour la première fois le spectacle Waterworld (c'est près de l'entrée et quand nous sommes passés, j'étais sur le point de commencer).

→ Ici nous vous laissons la carte des Etudes

- Apportez de l'eau. Les boissons sont chères et bien qu'il existe quelques sources cachées (il y en a), il est préférable d'apporter une bouteille d'eau.

- Mais n'apportez pas de nourriture. Nous comprenons que vous ne pouvez pas apporter de nourriture de l'extérieur (bien que la vérité, personne n'a regardé notre sac à dos ...). Pour manger, il existe de nombreuses options dans le parc. Nous n'avons pas résisté et nous avons été séduits par le Krastyburguer où nous avons mangé tous les deux pour environ 25 $ (un hamburger, un super hot dog - mieux que le hamburger -, des pommes de terre et une boisson).

- Mangez à des moments rares. Dans Universal Studios, il y a beaucoup de monde et la grande majorité mange aux heures de pointe. Ne vous, soyez intelligent! Prenez un petit déjeuner copieux à l'hôtel et attendez jusqu'à 16 heures (ou vous devez, encore une fois, faire la queue).

- Vive le Single Rider! Il cavalier seul C'est le moyen le plus rapide (et gratuit) de gravir les attractions. Si vous vous mettez dans cette file d'attente, vous gagnerez beaucoup de temps, bien qu'il y ait un mais: vous devrez vous séparer de votre compagnon car le personnel du parc vous "utilisera" pour remplir les sièges vides de l'attraction. Fondamentalement, il y a deux lignes, celle normale où les couples et les familles seront placés, et celles des célibataires, qui seront pour les personnes seules. Pour remplir les postes, tirez d'abord sur la queue normale et quand il y a des places libres, allez aux célibataires. Par exemple, si les voitures sont en rangées de 4 et qu'un groupe de 3 y va, la quatrième en question sera la file d'attente des simples.

Pourquoi est-ce plus rapide? Parce qu'en général, les gens veulent vivre les attractions avec leurs connaissances et les lignes normales sont plus longues, mais honnêtement, cela ne vaut pas la peine d'attendre, si finalement tout le monde ne profite que de l'attraction et que vous n'avez aucune interaction avec le reste des participants. Nous l'avons toujours fait et nous ne l'avons pas regretté, lorsque les lignes normales duraient plus de 50 minutes, dans celle des singles elles étaient de 5 minutes.

Cette "astuce" est disponible en:

  • Harry Potter et le voyage interdit
  • Jurassic Park - La chevauchée
  • La vengeance de la momie - La chevauchée
  • Transformers: The Ride 3D

- Achetez vos billets en ligne. Vous éviterez les files d'attente, ce qui n'est pas petit 😉 et vous pourrez vous procurer les billets un peu moins chers qu'à la billetterie. Vous pouvez l'acheter ici (c'est le moins cher que nous ayons vu!).

Il y a deux façons: en voiture ou en transports en commun.

- Si vous décidez d'entrer voiture vous devrez en payer (au moins) certains entre 20 $ et 25 $ de stationnement, c'est cher ... mais il n'y a pas beaucoup de choix. Important: gardez à l'esprit que les routes de Los Angeles ont généralement des embouteillages, alors allez-y, il vaut mieux se lever tôt que de rester coincé sur l'une de ses énormes autoroutes 😉 Ici, vous pouvez voir comment vous rendre de différentes parties de la ville.

- Nous sommes entrés transport public. Nous partons de Santa Monica en métro (arrêt «Downtown Santa Monica», ligne Expo Line) et nous avons dû changer pour la ligne rouge (nous l'avons fait à la 7e rue Metro Centro) jusqu'à ce que nous atteignions l'arrêt du parc: «Universal City, Studio City» . De là, nous prenons un navette gratuite à la même entrée à Universal Studios. Oeil: ne pas confondre avec l'arrêt de la navette des travailleurs, pour atteindre celui des touristes il faudra traverser la passerelle surélevée jusqu'à atteindre l'autre côté de la rue. En cas de doute, demandez… il y a toujours des membres d'Universal Studios 😉

Nos recommandations

Vols Pas cher vers Los Angeles: //bit.ly/2h1B7mi

Logement Pas cher à Los Angeles: //booki.ng/2h1FUEb

Restez avecAirbnb et obtenez25 € de réduction: //www.mochileandoporelmundo.com/ir/airbnb

Les activités en espagnol à LA: //bit.ly/2xXlnr3

Louer une voiture avec les meilleures remises: //bit.ly/2xGxOrc

Comparer les prix dans le location de van: //bit.ly/2IFbMeB

Assurance voyage IITA avec un5% de réduction: //bit.ly/29OSvKt

Articles sur Los Angeles

  • 10 RESTAURANTS OERE MANGER À LOS ANGELES (BON ET BON MARCHÉ)
  • VISITEZ UNIVERSAL STUDIOS DE LOS ANGELES: CONSEILS ET TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR
  • 40 CHOSES À VOIR ET À FAIRE À LOS ANGELES

Pin
Send
Share
Send

Vidéo: VLOG : TOP 10 DES CHOSES À FAIRE À LOS ANGELES ! Ré-upload (Avril 2024).