Afrique du sud

Jour 6: Betty's Bay et observation des baleines à Hermanus L'observation des baleines à Hermanus est notre destination finale aujourd'hui, après avoir profité des itinéraires autour du Cap en une journée et du Cap en deux jours et d'une incroyable visite du endroits à voir dans la péninsule du Cap, avec lesquels nous pouvons dire, nous avons commencé le voyage en Afrique du Sud en 25 jours de la meilleure façon possible, bien qu'avant cette rencontre avec les baleines, nous connaîtrons un autre des endroits à voir en Afrique du Sud essentiel, qui n'est autre que la colonie de pingouins Betty's Bay.

Jour 5: Le Cap en 2 jours: Table Mountain, Waterfront et Robben Island Nous avons commencé la route du Cap en 2 jours avec de bonnes nouvelles et c'est que le funiculaire de Table Mountain est enfin opérationnel, une visite que nous avions prévu de faire la route du Cap en une journée mais finalement nous avons dû reporter car il y avait beaucoup de vent et le funiculaire était inopérant.

Jour 4: Que voir sur la péninsule du Cap: Camps Bay Beach, 12 apôtres, Chapman's Peak, Noordhoeck, Kometjie, WhiteSand, Scarborough, Cap de Bonne-Espérance, Boulders Beach, Fish Hoek, Muizenberg Beach La route à travers les endroits à voir dans La péninsule du Cap sera notre objectif aujourd'hui après avoir annulé les plans que nous avions planifiés et qui se sont poursuivis avec la route à travers le Cap un jour que nous avons commencé hier.

Jour 3: Le Cap en une journée: Jardin botanique de Kirstenbosch, Bo-Kaap ou quartier malais, Long Street, Green Market et Signal Hill Nous commençons le premier jour avec l'itinéraire prévu du Cap en une journée mais tout d'abord, nous devons Consultez les prévisions météorologiques, sur la base de celles-ci, décidez quels seront les objectifs de cette première journée du voyage en Afrique du Sud dans 25 jours.

Jour 1: Lloret de Mar - Aéroport de Barcelone - Le Cap en Afrique du Sud Le Cap en Afrique du Sud. C'est le premier mot avec lequel nous nous sommes réveillés ce matin et c'est que même s'il reste encore quelques heures, c'est aujourd'hui que nous commencerons l'un des voyages les plus attendus de l'année, qui nous amènera à découvrir l'Afrique du Sud gratuitement.

Jour 2: Location de voiture en Afrique du Sud - Le Cap Aujourd'hui est le jour où nous prendrons la voiture de location en Afrique du Sud, avec laquelle nous voyagerons à travers le pays. Il est presque 3 heures de l'après-midi lorsque nous débarquons du vol Iberia qui nous a amenés au Cap en Afrique du Sud, déjà les nerfs à la surface pour être prêts, maintenant oui, pour démarrer l'Afrique du Sud gratuitement.

Cette année, après avoir regardé le calendrier de la planification annuelle des voyages, ce destin dont nous rêvons depuis de nombreuses années et qui, sans en connaître très bien la raison, s'est toujours retrouvé sur la liste des futurs voyages nous est revenu à l'esprit. À cette occasion, avant de le remettre sur notre liste éternelle de rêves de voyage, nous apprécions le temps que nous avions et les jours que nous avons passés, presque sans réfléchir, voyons que cette fois notre destination de rêve éternelle, s'intègre parfaitement.