Royaume-Uni

Ce voyage à Londres en 10 jours nous a fait connaître l'une des villes les plus cosmopolites du monde. Il y a des milliers de choses à voir et à faire à Londres, il est donc préférable d'avoir autant de jours que possible ou de faire plusieurs escapades. Le premier jour de notre voyage à Londres en 10 jours, nous avons pris l'avion de Gérone à Londres avec une compagnie low cost.

Turas-Mara Guesthouse C'est le premier des hôtels en Ecosse où nous avons séjourné. Situé à Ayr, près de l'aéroport de Glasgow, si vous êtes en retard, c'est une bonne option, nous sommes arrivés après 12 heures et nous n'avons eu aucun problème d'enregistrement. Ils ont un parking et la chambre est petite mais propre et dispose de toutes les commodités.

Ce voyage en Ecosse en 11 jours gratuitement nous a emmenés visiter gratuitement avec une voiture de location l'une des nations les plus incroyables du Royaume-Uni. L'Ecosse est une terre de châteaux, abbayes, lacs, cascades, elle regorge de paysages oniriques que vous pouvez apprécier de voyager en voiture de location et de pouvoir vous arrêter à l'endroit avec les vues les plus incroyables.

Notre voyage à Bristol, Bath, Salisbury et Stonehenge nous a emmenés pendant 5 jours dans une des régions de l'Angleterre que nous n'avions pas encore eu l'occasion de connaître et nous avions un grand désir depuis des années, notamment à cause de la magie qui renferme un lieu aussi connu comme Stonehenge. Bristol a été la ville qui a servi de passerelle pour ce voyage, pour aller directement à Bath où nous avons passé une journée entière à visiter cette ville thermale qui nous a laissé totalement étonnés non seulement par sa belle architecture, mais aussi par les thermes romains, pour nous le Grands inconnus de ce voyage.

Hilton Garden Hotel à Bristol; À 5 minutes à pied de la gare de Temple Meads, ce qui en fait l'une des options les plus intéressantes de la ville. Dans notre cas, en disant que Bristol était la base pour visiter d'autres endroits de la région tels que Bath, Salisbury, Stonehenge, nous avons cherché un hôtel qui nous permettrait de déménager confortablement à Temple Meads Station.

Jour 5: BRISTOL - GÉRONE Lundi 1 avril 2013 Aujourd'hui est l'un de ces jours où vous n'êtes ni ne voyagez. C'est à partir de ces jours, comme nous l'appelons "dans le no man's land", à l'aéroport de Bristol, où les transferts et les aéroports sont les protagonistes. Ces jours font également partie du voyage et donc, nous devons également écrire sur elles, bien que pour nous, ne soient pas aussi "douces" que les autres.

Jour 4: BRISTOL Dimanche 31 mars 2013 Aujourd'hui, nous avons bien commencé la journée, l'alarme a sonné comme d'habitude et après avoir presque descendu prendre le petit déjeuner, pour voyager autour de Bristol, nous avons réalisé que la nuit dernière, le jour de Changement d'heure, nous l'avions changé manuellement sur les téléphones, mais nous ne pensions pas que le changement se ferait aussi automatiquement!

Jour 3: BRISTOL - VISITE STONEHENGE - SALISBURY - BRISTOL Samedi 30 mars 2013 Hier soir, après avoir regardé la météo plusieurs fois, nous avons décidé qu'aujourd'hui serait le jour où nous pourrions enfin connaître ces «pierres magiques» dont les deux Nous avions entendu: aujourd'hui est le jour choisi pour visiter Stonehenge de Salisbury.

Jour 2: BRISTOL - BAIN - BRISTOL Vendredi 29 mars 2013 Aujourd'hui est présenté avec incertitude, puisque depuis que nous avons commencé à planifier le voyage l'idée était de décider des visites en fonction de la météo. À 6 heures du matin, nous nous sommes réveillés et la première chose que nous avons faite a été de regarder la météo dans chacun des endroits que nous prévoyons de visiter et comment pourrait-il en être autrement, assurez-vous de regarder par la fenêtre de notre chambre au Hilton Gardenn .

Jour 1: GÉRONE - BRISTOL Jeudi 28 mars 2013 Comme chaque matin l'alarme retentit et comme chaque fois qu'un voyage ou une escapade commence, notre carnet de voyage commence également. Aujourd'hui, c'est le jeudi de Pâques, ce qui signifie que, comme nous l'avons fait l'année dernière en nous évadant à Tallinn et à Helsinki, nous devons nous évader quelque part, cette fois pas trop loin pour passer ces quatre jours de fête.

Jour 0: PRÉPARATIFS Mercredi 27 mars 2013 Après de nombreuses années de voyage, nous avons quelques destinations rêvées sur une liste «en attente» qui, pour une chose ou une autre, n'ont jamais été classées dans notre liste choisie. Les voyages de cette année 2013, nous avons entrepris d'essayer de cadrer certaines de ces destinations dans une année qui semble très voyageur.